Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE

3 participants

Aller en bas

Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE Empty Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE

Message  métys Sam 19 Sep 2015 - 15:04

Enoch 18 Septembre 2015-

MES ENFANTS, L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE, LA SOLITUDE ET LA TRISTESSE M'ENVAHISSENT. VENEZ VEILLER AVEC MOI ET PRIEZ !

18 SEPTEMBRE 2015-8h10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SES ENFANTS

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

Mes petits, je vous annonce que mon adversaire a submergé la création d’esprits de violence, de ressentiment, haine, altercations, luxure, adultère,  et tous les autres péchés de la chair ; avec cela il cherche à perturber l’esprit de mes enfants et faire couler le sang ; beaucoup vont se perdre par les attaques mentales. Mon adversaire attaque l’esprit de mes enfants pour semer la confusion, le chaos et la mort.

Pour cela mes petits, vous devez mettre votre Armure Spirituelle jour et nuit et réprimander à tout instant ces attaques mentales pour que les flèches incendiaires ne puissent pas vous faire de mal dans votre psychisme. A chacune des attaques que vous recevez dans l’esprit dites :
Jésus et Marie sauvez-moi, Sang du Christ protégez-moi, couvrez-moi et secourez-moi
; je vous assure qu’en faisant ces prières jaculatoires la pensée empoisonnée s’écartera de votre esprit. Ne suivez pas le jeu de mon adversaire, parce que si vous ne contrecarrez pas l’attaque, il formera des forteresses dans votre esprit jusqu’à prendre le plein contrôle de votre être ; faisant que vous commettrez des actions à l’encontre de votre volonté.

Mes enfants, nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang ; visitez-moi  dans mes Tabernacles, tenez-Moi compagnie, parce qu'à nouveau l’heure de mon calvaire approche. Je vais être livré aux mains des méchants qui profaneront Ma Divinité, piétinant mon Corps et  répandant mon Sang. Mes enfants, l’heure de la grande abomination approche, la solitude et la tristesse m’envahissent. Venez veiller et prier avec Moi. Tenez-Moi compagnie, ne passez pas au loin de mes Maisons ; entrez un moment et bavardez avec moi, vous ne savez pas combien je me réjouis de votre présence ; en me visitant vous atténuez ma douleur et ma tristesse. Je ne laisserai personne partir sans bénédiction ; venez, Je suis la Source d’Eau Vive qui calmera votre soif ; Je suis la Manne descendue du Ciel. Mangez mon Corps et buvez mon Sang et je vous assure que si vous le faites dignement et dans la grâce, vous recevrez demain la joie de la Vie Eternelle.

Oh mes enfants, j’attends, mes Maisons sont encore ouvertes ! Ne laissez pas passer cette occasion, parce que j’accorde à tous ceux qui viennent Me visiter, d’abondantes grâces qui vous serviront demain quand vous serez en ma présence. Je frappe à la porte de votre cœur et de votre âme ; ouvrez-moi et laissez-moi passer ; je vais bientôt partir parce que les méchants me jetteront de mes maisons. Laissez-moi entrer dans la vôtre, parce que je suis un pèlerin d’amour qui vient vous donner le salut. Je vous attends à mes Tabernacles, ne tardez pas, parce que le jour se termine et la nuit arrive.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE Empty Re: Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE

Message  Admin Dim 20 Sep 2015 - 18:31

@ Tous :

Comme le recommande le Seigneur Jésus, n'oublions pas de nous munir de notre Armure Spirituelle et de répéter souvent cette oraison jaculatoire :

Jésus et Marie sauvez-moi, Sang du Christ protégez-moi, couvrez-moi et secourez-moi !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE Empty Re: Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE

Message  Ginou Saliba Dim 20 Sep 2015 - 19:40


@Tous:

Visitez-Le tous les jours, passez du temps avec Lui, Il n'attend que Nous. Les profanations sont nombreuses, les jours de détresse approchent, soyons près de Lui, restons au pied de la Croix, c'est le seul endroit où nos âmes est féconde, restons près de Lui!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum