Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Pape est-il Catholique ?

Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2 Vote_lcap52%Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 40 ]
Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2 Vote_lcap48%Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 37 ]

Total des votes : 77

Sondage clos

Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2 Empty Re: Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ?

Message  Admin Mer 31 Mai 2017 - 13:29

@ Tous :

Et j'ai même eu deux membres qui m'ont demandé en MP de supprimer leurs comptes car, pour eux, ce Sondage est une insulte au Pape François !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... !

aveugle

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ? - Page 2 Empty Re: Le Directeur Marxiste des Jésuites réalise l'agenda de François SONDAGE: LE PAPE EST-IL CATHOLIQUE ?

Message  Admin Mer 31 Mai 2017 - 16:58

@ Tous :

Ce matin, le Sondage indiquait que sur 35 votes, 33 affirmaient que le Pape N'ÉTAIT PAS Catholique, soit 94% des votants !

Et là, sur 77 votes, ça indique curieusement que 52% des votants, soient 40 personnes, ont voté en faveur d'un Pape qui SE VEUT Catholique !

Si on enlève les deux votes de ce matin en faveur de la Catholicité du Pape, cela voudrait dire que sur les 42 derniers votes, 38 personnes auraient, COMME PAR MAGIE, voté en faveur du Pape François, ce qui est une impossibilité statistique considérant la tendance de ce matin et considérant les tendances HABITUELLES de nos autres Sondages sur des question semblables !

Cela voudra donc dire que QUELQ'UN, QUELQUE PART, s'est amusé à nos dépends en trafiquant ce Sondage par une RÉPÉTITION de son vote jusqu'à ce qu'il obtienne le résultat souhaité. Je ne vous dirai pas de quelle façon cette personne s'y est prise pour multiplier son vote, mais il est certain que ce Sondage a été volontairement trafiqué par un internaute qui s'est moqué de nous !

En conséquence, je ferme ce Sondage et je déclare ce résultat nul car il ne reflète pas la réalité des membres de VSJ !

Flèche

AU CONTRAIRE, je retiendrai plutôt les chiffres de ce matin qui affirmaient que sur 35 répondants, 33 (94%) avaient voté pour la non-Catholicité du Pape François.

Flèche

VOILÀ LE RÉSULTAT À RETENIR !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 1 Juin 2017 - 13:26

@ Tous :

SONDAGE FINAL :

- 33 voteurs (94%) ont voté « Non, ce Pape n'est pas Catholique »;

- 2 voteurs (6%) ont voté « Oui, ce Pape est Catholique ».

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 2 Juin 2017 - 12:30

@ Tous :

Marie-Andrée m'envoie ce commentaire :

-----------------------------

Bonjour, je ne suis pas en mesure de juger le Pape, cependant il fait du bon travail, car il nous apprend à partager car souvent il y a des personnes qui ne pensent qu'à eux, ils ne savent pas prier ils ne pensent qu'à l'argent, alors que dieu dit: quand on partage avec son prochain il y aura toujours une autre porte qui s'ouvrira pour toi.

-----------------------------

Meeerci !

Vous avez le droit de garder les yeux fermés et de refuser de voir la réalité telle qu'elle est !

aveugle

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Sacré-Coeur Mar 13 Juin 2017 - 18:14

On remarquera que le sondage est très serré... Lunettes

Pour savoir si le Pape est catholique, il suffit de mettre en lumière (belle expression) ses divers actes au cours de son "règne" et de comparer cela avec les Enseignements de l'Eglise catholique.

Et là, vous aurez la réponse à la question... Nouveau Bks

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Jeu 15 Juin 2017 - 11:51

@ Sacré-Coeur :

Sacré-Coeur a écrit:On remarquera que le sondage est très serré... Lunettes

Pour savoir si le Pape est catholique, il suffit de mettre en lumière (belle expression) ses divers actes au cours de son "règne" et de comparer cela avec les Enseignements de l'Eglise catholique.

Et là, vous aurez la réponse à la question... Nouveau Bks

Non, ce sondage  N'EST PAS SERRÉ !

Il y a eu tricherie !

J'explique pourquoi ici :

Admin a écrit:@ Tous :

Ce matin, le Sondage indiquait que sur 35 votes, 33 affirmaient que le Pape N'ÉTAIT PAS Catholique, soit 94% des votants !

Et là, sur 77 votes, ça indique curieusement que 52% des votants, soient 40 personnes, ont voté en faveur d'un Pape qui SE VEUT Catholique !

Si on enlève les deux votes de ce matin en faveur de la Catholicité du Pape, cela voudrait dire que sur les 42 derniers votes, 38 personnes auraient, COMME PAR MAGIE, voté en faveur du Pape François, ce qui est une impossibilité statistique considérant la tendance de ce matin et considérant les tendances HABITUELLES de nos autres Sondages sur des question semblables !

Cela voudra donc dire que QUELQ'UN, QUELQUE PART, s'est amusé à nos dépends en trafiquant ce Sondage par une RÉPÉTITION de son vote jusqu'à ce qu'il obtienne le résultat souhaité. Je ne vous dirai pas de quelle façon cette personne s'y est prise pour multiplier son vote, mais il est certain que ce Sondage a été volontairement trafiqué par un internaute qui s'est moqué de nous !

En conséquence, je ferme ce Sondage et je déclare ce résultat nul car il ne reflète pas la réalité des membres de VSJ !

Flèche

AU CONTRAIRE, je retiendrai plutôt les chiffres de ce matin qui affirmaient que sur 35 répondants, 33 (94%) avaient voté pour la non-Catholicité du Pape François.

Flèche

VOILÀ LE RÉSULTAT À RETENIR !

L'Administrateur

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin a écrit:@ Tous :

SONDAGE FINAL :

- 33 voteurs (94%) ont voté « Non, ce Pape n'est pas Catholique »;

- 2 voteurs (6%) ont voté « Oui, ce Pape est Catholique ».

L'Administrateur

SDOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin