Belgique : Deux lesbiennes mariées dans une Église Catholique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Belgique : Deux lesbiennes mariées dans une Église Catholique !

Aller en bas

Belgique : Deux lesbiennes mariées dans une Église Catholique ! Empty Belgique : Deux lesbiennes mariées dans une Église Catholique !

Message  Admin Jeu 1 Juin 2017 - 13:36

BELGIQUE : DEUX LESBIENNES MARIÉES DANS UN ÉGLISE CATHOLIQUE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peggy et Kelly se sont mariées, avec la bénédiction du prêtre (comme couple de lesbiennes, elles ne peuvent pas à proprement parler se marier à l'église). Mais elles se considèrent unies jusqu'à la mort et elles ont la foi.

Donc, le prêtre Maarten Pijnacker de Berlare près de Dendermonde a aidé Peggy Baeyens (46) et Kelly Bockstale (35) à trouver une échappatoire. Les femmes amoureuses se sont donc échangé leur consentement dans son église. Devant l'autel, avec des anneaux et un baiser. « Cela a pu se faire parce que c'était une action de grâce, pas un vrai mariage à l'église. » explique Pijnacker. « C'est une action de grâce. Le couple remercie Dieu parce qu'elles se sont trouvées, et lui demande sa bénédiction. Qu'est-ce que vous pouvez avoir contre cela? » ...

Il y a déjà quelques prêtres en Flandre qui ont laisser s'organiser une 'célébration de l'amitié' dans leur paroisse. « Combien de fois est-ce arrivé, je ne sais pas exactement », dit Rik Beckers (69), coordinateur de l'association spirituelle holebi "Holebipastores" et lui-même prêtre ouvertement gay. « Il n'y a pas de chiffres précis publiés à ce sujet. Mais il existe par exemple la brochure « Puis-je vous promettre un jardin de roses », spécialement conçue pour les personnes qui veulent consacrer leur amour. En général, ce type de célébrations s'organise en privé, mais cela n'implique pas pour moi que ce soit la meilleure preuve que les homosexuels soient d'une quelconque manière en contradiction avec la foi.»

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgique : Deux lesbiennes mariées dans une Église Catholique ! Empty Re: Belgique : Deux lesbiennes mariées dans une Église Catholique !

Message  Admin Jeu 1 Juin 2017 - 13:44

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE : LE MARIAGE ENTRE DEUX PERSONNES DE MÊME SEXE EST UN PÉCHÉ GRAVE !

Maria de la divine Misericorde a écrit:

Le mariage entre personnes de même sexe est un péché grave
Vendredi 16 mars 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimé, la peine et la souffrance de Mes pauvres disciples, qui sont témoins malgré eux de nouvelles lois contraires à Mon enseignement, atteignent des niveaux sans précédent dans le monde.

Non seulement vous êtes témoins du péché, les enfants, mais vous devez encore voir la façon dont ce péché vous est présenté, où vous êtes forcés de l'accepter comme si c'était humain.

Je veux parler d'un péché en particulier, celui du mariage entre personnes de même sexe, présenté comme un droit naturel.

Vous êtes alors obligés d'accepter cette abomination qui se déroule devant le Trône de Mon Père dans une église.

Il n'est pas suffisant pour ces gens de tolérer le mariage homosexuel aux yeux de la loi, mais ils veulent encore forcer Dieu le Père à donner Sa bénédiction. Ce qu'Il ne pourra jamais faire car il s'agit-là d'un grave péché à Ses yeux.

Comment ces gens osent-ils penser qu'il est acceptable d'exhiber cet acte abominable dans les Églises de Mon Père ?

Les enfants, J'aime toutes les âmes.

J'aime les pécheurs.

Je déteste leur péché mais J'aime les pécheurs.

Les actes homosexuels ne sont pas acceptables aux yeux de Mon Père.

Priez pour ces âmes car Je les aime mais Je ne peux leur accorder les grâces qu'elles désirent.

Flèche

Il faut savoir que, quel que soit l'effort exercé pour faire accepter les mariages homosexuels, ceux-ci ne sont pas autorisés à recevoir le Saint Sacrement du mariage.

Flèche

Un Sacrement vient de Dieu. Les règles pour recevoir les Sacrements ont été établies à partir des enseignements de Mon Père.

Flèche

Vous ne pouvez pas forcer Mon Père, Dieu le Très Haut, à donner Sa Bénédiction, ou avoir accès à Ses Saints Sacrements sans respect des règles prévues.

Le péché est aujourd'hui présenté au monde comme un bien.

Comme Je l'ai déjà dit, le monde marche à l'envers.

Le bien est présenté comme un mal, et ceux qui essaient de vivre en suivant les lois de Dieu le Père sont regardés avec dédain.

Le mal, et peu importe la façon dont on l'habille, ne peut être changé en acte de bonté aux yeux de Mon Père.

Mon Père punira ceux qui continuent à faire l'étalage de leurs péchés devant Lui.

Tenez compte de cet avertissement car vos péchés, commis lorsque vous refusez d'obéir à Dieu, ne seront et ne peuvent pas être pardonnés.

C'est parce que vous refusez d'accepter le péché pour ce qu'il est.

Votre Sauveur

Jésus-Christ

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum