Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal
+6
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
nadine
Bobestparti
métys
10 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal
Message de Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017
2h30
« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.
Cher petit, le temps est venu où tout doit s’accomplir.
Pour ceux qui sont en état de grâce, le tout va se dérouler en un moment ineffable de joie et de bonheur. Mais ceux qui ne seront pas prêts, ceux-là, ressentiront l’intensité de leur Purification et leur souffrance sera, selon la gravité de leurs péchés.
VOUS SEREZ TOUS TÉMOINS, SANS EXCEPTION, DE CETTE PURIFICATION.
Par la suite, l’intensité du mal sera réduite à son plus bas niveau. Mais hélas, pour plusieurs, tout ne sera que « foutaise » et plusieurs retourneront à leurs péchés ce qui les conduira en un instant à la mort de leur âme.
Cher petit, Je te bénis, toi, ainsi que tous ceux qui sont unis par la prière. »
Ta Maman Marie
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
2h30
« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.
Cher petit, le temps est venu où tout doit s’accomplir.
Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réaliser.
Les Lumières du Saint-Esprit vont descendre sur chacun de vous pour vous PURIFIER au Feu de l’Amour.
Pour ceux qui sont en état de grâce, le tout va se dérouler en un moment ineffable de joie et de bonheur. Mais ceux qui ne seront pas prêts, ceux-là, ressentiront l’intensité de leur Purification et leur souffrance sera, selon la gravité de leurs péchés.
VOUS SEREZ TOUS TÉMOINS, SANS EXCEPTION, DE CETTE PURIFICATION.
Beaucoup ne pourront supporter cette transformation intérieure et ainsi ne pourront traverser cette étape, qui les ferait passer à un monde meilleur.
Par la suite, l’intensité du mal sera réduite à son plus bas niveau. Mais hélas, pour plusieurs, tout ne sera que « foutaise » et plusieurs retourneront à leurs péchés ce qui les conduira en un instant à la mort de leur âme.
Rien ne pourra détourner la Colère du Père pour ceux qui auront REFUSÉ le Feu de cet Amour.
Cher petit, Je te bénis, toi, ainsi que tous ceux qui sont unis par la prière. »
Ta Maman Marie
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal
@ métys
@ tous
Le compte à rebours commence maintenant !
@ tous
Le compte à rebours commence maintenant !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal
"vous êtes dans les derniers mois où tout va se réaliser"
Ce n'est plus maintenant qu'une question de mois avant notre libération et nous sommes entrés, comme dit Robert Adelaide, dans le " compte à rebours"!
On ne peut que se réjouir!
Ce n'est plus maintenant qu'une question de mois avant notre libération et nous sommes entrés, comme dit Robert Adelaide, dans le " compte à rebours"!
On ne peut que se réjouir!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Nadine :
Oui et non car, n'oublions pas que doit venir la Purification et tout ce qui vient avec : beaucoup de souffrances !
L'Administrateur
Oui et non car, n'oublions pas que doit venir la Purification et tout ce qui vient avec : beaucoup de souffrances !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Laetitia de Jésus m'envoie son commentaire :
----------------------------
Mon commentaire :
L'Europe et particulièrement l'Italie seront envahies par les Russes, les guerres
seront déjà propagées et le St Père Benoît 16 fuira Rome .
Ces événements seront AVANT L'AVERTISSEMENT.
12,24,36 c'est toujours quelques mois pour Dieu donc
préparons-nous mais sachant que pour le schisme il a fallu
attendre 2 ans ...pour qu'il devienne visible.
Laetitia
PS : Le sanctuaire de Jacarei n'est pas achevé, les travaux doivent être terminés,
la Maman voudrait que ce soit accélérer mais manque d'argent, Marcos
attend de l'aide et avec la meilleure volonté il fait de son mieux
Je pense que l'Avertissement ne viendra pas tant que ce n'est pas fini !!!
Après l'Avertissement vient l'Antéchrist ,donc il faut être prêts avant
spirituellement mais aussi sur les préparations matérielles.
Et n'oublions pas qu'avant ce sont les guerres avec les pénuries de
stocks en tout.
Il nous reste peu de temps !
-----------------------------------------
L'Administrateur
Laetitia de Jésus m'envoie son commentaire :
----------------------------
Mon commentaire :
L'Europe et particulièrement l'Italie seront envahies par les Russes, les guerres
seront déjà propagées et le St Père Benoît 16 fuira Rome .
Ces événements seront AVANT L'AVERTISSEMENT.
12,24,36 c'est toujours quelques mois pour Dieu donc
préparons-nous mais sachant que pour le schisme il a fallu
attendre 2 ans ...pour qu'il devienne visible.
Laetitia
PS : Le sanctuaire de Jacarei n'est pas achevé, les travaux doivent être terminés,
la Maman voudrait que ce soit accélérer mais manque d'argent, Marcos
attend de l'aide et avec la meilleure volonté il fait de son mieux
Je pense que l'Avertissement ne viendra pas tant que ce n'est pas fini !!!
Après l'Avertissement vient l'Antéchrist ,donc il faut être prêts avant
spirituellement mais aussi sur les préparations matérielles.
Et n'oublions pas qu'avant ce sont les guerres avec les pénuries de
stocks en tout.
Il nous reste peu de temps !
-----------------------------------------
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Vite @ tous
Convertissons nous !!!!
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
Très belle présentation de cette vidéo marquée au pas du "GLAS" des jours à venir.
Sur l'artère de l'autoroute de notre vie, Maman Marie nous dit: Vois et avance!
Cette voie est très rapide et file au galop; la vigilance est donc de rigueur. En effet, il y aura des obstacles sur cette route, c'est-à-dire des brigands, des "chanteurs de pomme", des difficultés de toutes sortes, y compris la souffrance
Que la Sagesse de Dieu nous conduise vers la fin de cette route intitulée: "Royaume promis"
Fils et filles d'un Roi, d'un Dieu Sauveur, rendons-Lui Adoration, Hommage, Louange et Gloire lors de l'accomplissement de notre quotidien!
Et ainsi, nous seront bien préparés sur le Chemin de la Divine Volonté: Le plan de Dieu, ce plan absent d'anomalie.
Très belle présentation de cette vidéo marquée au pas du "GLAS" des jours à venir.
Sur l'artère de l'autoroute de notre vie, Maman Marie nous dit: Vois et avance!
Cette voie est très rapide et file au galop; la vigilance est donc de rigueur. En effet, il y aura des obstacles sur cette route, c'est-à-dire des brigands, des "chanteurs de pomme", des difficultés de toutes sortes, y compris la souffrance
Que la Sagesse de Dieu nous conduise vers la fin de cette route intitulée: "Royaume promis"
Fils et filles d'un Roi, d'un Dieu Sauveur, rendons-Lui Adoration, Hommage, Louange et Gloire lors de l'accomplissement de notre quotidien!
Et ainsi, nous seront bien préparés sur le Chemin de la Divine Volonté: Le plan de Dieu, ce plan absent d'anomalie.
@ Francine-2 :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ tous
Le Seigneur attend toujours de pouvoir ramener à la bergerie des brebis égarées.
Certes, il restera encore une dernière chance, le Grand Avertissement, mais qui lui sera dans la douleur. Donc, il vaut mieux être prêt maintenant.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3