Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

+6
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
nadine
Bobestparti
métys
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 3 Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

Message  Admin Mar 13 Juin 2017 - 21:42

@ Tous :

Quand le Seigneur viendra nous visiter dans l'Avertissement, il est dit qu'Il multipliera notre énergie !

Nous serons boosté de la présence de l'Esprit Saint !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 3 Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

Message  JeCrois Sam 24 Juin 2017 - 17:15

oui c'est vraie il se manifeste a travers tous ces commentaires de la lassitude .apres tout jesus nous dit tout le temps qu'au minimum si ce n'est d'ailleurs plutot le principal il faut sauver notre ame ;en ce qui me concerne je me suis fait depuis longtemps a l'idee de la mort et croyez moi avec les evenements decrits par les propheties et ce forum ce serait peut-etre eventuellement meme une tres grande aubaine .j'ai jure devant Dieu que j'accepterais la mort si telle est sa volonte me concernant ;je prefere qu'ils me tuent que d'accepter la puce et Dieu decidera ensuite de mon sort dans l'eau-dela .....mais revenons a des speculations plus optimistes ,moi je crois qu'effectivement nous vivons les derniers mois et mon sentiment est que certains evenements vont se declencher en rafale, pourquoi pas pas plus tard que cet ete et debut septembre ,non?c'est une possibilite ,en tout cas moi je pense que sera soudain;vous non?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 3 Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

Message  Admin Dim 25 Juin 2017 - 0:04

@ JeCrois :

À vrai dire, JeCrois, c'est déjà commencé !

Bientôt tout va basculer, mais je ne saurais mettre une date !

Soyons vigilants !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum