Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

+51
anne1711
Bois de Croix
Veilleur4D
Charzelle
Célestine
AnneLéa
denise baillot
Ginou Saliba
MarieMadeleine
jaimeMarie
MIMI-GISELE
Bobestparti
Marc-Philippe
philo55
seagazer
métys
clochette
janick noël
lise
Pélerine
mandonnaud
Denier
POILLOT Denise
JeCrois
Francine-2
ouistoto
stjeanlagneau
Annick12
edouard
PétalesdeRose
ToutPourJésus
apch
Heidioneal
mananou
Pimprenelle7
giruta
sycier
JOSENOVAR
Marie-Thérèse
Apkalu
Laura
anthony87
roselynr
Josephine
LaCastafiore
AeLux
Octo
BENEDICTE
Less-Pion
Erdèatét
Admin
55 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 17:27

donc ma sainte est SAINTE BERNADETTE DE LOURDES

fêtée le 18 Février

"votre premier devoir est la prière"
priez pour les malades et ceux qui les entourent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Josephine Jeu 22 Avr 2010 - 2:34

La Sainte Famille de Nazareth
Josephine
Josephine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 569
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty @ Bénédicte= Partageons

Message  Erdèatét Jeu 22 Avr 2010 - 8:00

Comme j'ai choisi moi aussi Soeur Faustine je vous propose de la partager même si je pourrais choisir la mystique Québecoise Marie de l'incarnation dont j'apprécie les visions

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty LA VIERGE MARIE

Message  roselynr Jeu 22 Avr 2010 - 8:25

Bonjour,

j'ai demandé moi aussi l'attribution d'un ou d'une sainte pour cette année 2010
La réponse m'a vraiment étonnée car le résultat était La Vierge Marie!
Je ne m'y attendais pas du tout mais je suis très heureuse et honorée d'avoir notre Maman céleste pour accompagnatrice pendant cette année surtout que je l'aime beaucoup et me suis consacrée à Elle.
C'est peut-être Sa réponse?

Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  BENEDICTE Jeu 22 Avr 2010 - 15:30

bonsoir
ça y est , j'ai demandé le patronnage d'un SAINT pour le forum
SAINTE FAUSTINE m'avait choisi le 31.12.2009 et pour le forum
c'est SAINT SERAPHIN DE SAROV , ermite et moine russe , le SEIGNEUR a dit un jour à seraphin #acquiers la paix intérieure et des milliers d'àmes trouveront le salut#
IL était rempli de L ESPRIT SAINT; rien ne,pouvait troubler la paix de son coeur
priez pour l'unité de l'église
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Saint Séraphin de Sarov, patron du Forum pour 2010 !

Message  Octo Jeu 22 Avr 2010 - 16:04

Benedicte,

Si je comprends bien, nous (le Forum) avons un protecteur pour l'année, à savoir Saint Séraphin de Sarov.

Merci !

Il rejoindra, pour le reste de l'année, nos 6 patrons PERMANENTS, à savoir :

Notre-Dame-de-Ville-Marie, les Saints Martyrs canadiens, Marie Catherine de Saint Augustin, Thérèse de Lisieux et de la Sainte Face, Emma Curotte et le Frère André. Plus, j'oubliais, notre mascotte, à savoir le chat des avatars par défaut !

Bientôt, je préparerai "un concours" ( -- une façon de parler ! -- ) pour que chacun d'entre vous soyez choisi par un de nos 6 Saints Patrons qui vous accompagneront à chaque fois que vous viendrez sur le Forum, et même à l'extérieur. De cette façon, vous apprendrez à mieux les connaître. Ils sont puissants et efficaces, croyez-moi !

À cet effet, si vous voulez les connaître un peu, allez sur la Galerie des Albums-photos et parcourez l'Album d'Octo. Ils sont tous là avec quelques notes explicatives. Cliquez sur les photos et apparaîtra la page des commentaires et la page des cotations (vous pouvez leur attribuer une note et les commenter !).

Octo ! In Xto !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  BENEDICTE Jeu 22 Avr 2010 - 16:14

BONSOIR OCTO

, je n'avais pas la prétention de choisir UN SAINT pour le forum , mais pour etre dans la mème ligne que les autres , je me suis octroyé un 2è saint patron ; et parce que tetraedre avait ,aussi , été choisi par SAINTE FAUSTINE , d ou double emploi
ceci j'espère que vous mon comprenez mon idée , retanscrite dans un charabia
plus haut sur ce fil , je vous avais posé la question
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Saint Séraphin de Sarov, patron du Forum pour 2010 !

Message  Octo Jeu 22 Avr 2010 - 20:19

Quoiqu'il en soit, Benedicte, j'ai pris votre geste, volontaire ou non, comme un signe du Seigneur nous accordant pour 2010 Saint Séraphin de Sarov comme protecteur particulier.

Allez voir sur la page de l'index, juste avant l'index dans la présentation du Forum. J'y ai mis Saint Seraphin de Sarov comme Patron pour l'an 2010 !

Merci de cette divine intervention !

Octo, In XTO !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Correction

Message  Erdèatét Ven 23 Avr 2010 - 10:21

En fait j'aurais du Choisir Dominique Savio mon saint héros de jeunesse qui me fit connaître Don Bosco et le Christ dessiné par Soeur Faustine ce Christ dans toute sa beauté et sa gloire
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 2 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  anthony87 Mar 27 Juil 2010 - 16:19

VOILA LE MESSAGE QUE J AI TIRER:

Votre saint en 2010

Marie Reine de la Paix


(fêtée le 25 juin)
« Petits enfants, aidez-moi par vos prières à rapprocher de mon Coeur Immaculé le plus de coeurs possible. »


(Marie à Medjugorje - 25 mai 1995) Priez pour les intentions de Marie.
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum