Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

+51
anne1711
Bois de Croix
Veilleur4D
Charzelle
Célestine
AnneLéa
denise baillot
Ginou Saliba
MarieMadeleine
jaimeMarie
MIMI-GISELE
Bobestparti
Marc-Philippe
philo55
seagazer
métys
clochette
janick noël
lise
Pélerine
mandonnaud
Denier
POILLOT Denise
JeCrois
Francine-2
ouistoto
stjeanlagneau
Annick12
edouard
PétalesdeRose
ToutPourJésus
apch
Heidioneal
mananou
Pimprenelle7
giruta
sycier
JOSENOVAR
Marie-Thérèse
Apkalu
Laura
anthony87
roselynr
Josephine
LaCastafiore
AeLux
Octo
BENEDICTE
Less-Pion
Erdèatét
Admin
55 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty saint protecteur

Message  sulamite Lun 2 Jan 2017 - 11:14

Quel bonheur, je l'aime beaucoup, je le prie toujours avant d'aller me confesser...
sulamite
sulamite

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty saint protecteur

Message  sulamite Lun 2 Jan 2017 - 11:23

c'est saint Léopold Mandric (qui était à Padoue et dont la statue est aussi à Medjugorje près des confessionnaux)
sulamite
sulamite

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Bobestparti Lun 2 Jan 2017 - 14:07

@sulamite. Abeille joyeuse

Le père Mandic disait souvent à ses pénitents : « Soyez en paix, mettez tout sur mes épaules, je m’en occupe. » Il expliquait ainsi : « Je donne à mes pénitents seulement de petites pénitences parce que je fais le reste moi-même. » Effectivement, durant la nuit, il passait des heures en prière, faisant les pénitences pour ses pénitents.
Durant les bombardements de la 2ème Guerre Mondiale, à Padoue, toute l’église a brûlé sauf son confessionnal en bois et sa cellule, comme il l’avait prophétisé. « Dieu a montré tellement de miséricorde ici pour ses enfants que cela doit rester un monument de sa bonté. »
https://www.google.fr/amp/s/myriamir.wordpress.com/2016/04/17/medjugorje-nouvelles-du-15-avril-2016-deux-grands-confesseurs-saviez-vous-que-les-2-saints-patrons-de-lannee-de-la-misericorde-sont-le-padre-pio-et-leopold-mandic/amp

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 11082811
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty saint

Message  clochette Lun 2 Jan 2017 - 16:08



Votre saint en 2017

Saint Thomas

(fêté le 3 juillet)

« Jésus lui dit : "Avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule mais croyant". Thomas lui répondit : "Mon Seigneur et mon Dieu". »

(Jn 20, 27-28) Priez pour les incroyants

http://www.missa.org/missatirsaint.php - 2/01/2017 16:04:49
clochette
clochette
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  ANNE-LISE Lun 2 Jan 2017 - 19:09


Saint protecteur pour l'an 2017 : L'ENFANT JESUS, ROI D'AMOUR; Merci Seigneur de cette immense Grâce !!! Quelle chance !

Je suppose qu'il y a une leçon à tirer du "résultat" du tirage, qui nous ait donné; Et qu'elle est à méditer...

"Que le PETIT JESUS REGNE DANS VOS COEURS. Quand JESUS sera VOTRE AMI, alors seulement VOUS SEREZ HEUREUX".

Merci Seigneur pour cet avertissement bienvenu, je vais faire en sorte que vous deveniez mon ami.

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Bobestparti Lun 2 Jan 2017 - 22:17

@Anne-lise Abeille joyeuse


Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Grand Ami ; Celui qui ne vous abandonnera jamais. Avancez dans l'espérance et la vérité. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25917-pedro-regis-30-12-2016-la-semence-du-mal-va-croitre-mais-les-anges-du-seigneur-le-couperont#620381
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  ANNE-LISE Lun 2 Jan 2017 - 22:56


Merci Cher Robert, magnifique message à méditer.

Bonne journée !

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Admin Mar 3 Jan 2017 - 16:28

@ Tous :

N'oubliez pas de demander la protection d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Veilleur4D Jeu 5 Jan 2017 - 15:59

Admin a écrit:@ Tous :

N'oubliez pas de demander la protection d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Applaudir

L'Administrateur


Bien Chers Tous,
après avoir suivi et prié les Litanies de tous les Saints chantées par la Communauté Marie-Jeunesse,
la réponse du Ciel était pour moi Saint Alphonse Marie de Ligori

J'ai hélas (honte à moi!) perdu la citation qui lui est associée sur le site, mais j'ai au moins retrouvé celle-ci:
«Dieu est miséricordieux envers ceux qui le craignent, non envers ceux qui se servent de sa miséricorde pour ne pas le craindre»

Si quelqu'un veut bien me la retrouver, j'en serais bien reconnaissant. C'était "donne tout et viens à Moi",
ou une parole très semblable dite par Jésus Lui-même à Saint Alphonse.

Bien à vous dans le Seigneur!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 18 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  JeCrois Jeu 5 Jan 2017 - 19:43

moi c'est luc, revelations...revelation de l'atroce mais aussi celle de l'infini esperance car Dieu nous aime et veut qu'avec le temps nous nous ameliorons mais seulement dans le chemin de verite ...epanouissement realisation accomplissement de l'origine purete a plus sans enlever ,que donner (c'est l'epoque de l'epuration ....) ,que demander de plus c'est l'esperance a l'etat pure.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum