Jabez en Action 1er juillet 2017 Revenez à Moi, Canada
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er juillet 2017 Revenez à Moi, Canada

Jabez en Action 1er juillet 2017  Revenez à Moi, Canada Empty Jabez en Action 1er juillet 2017 Revenez à Moi, Canada

Message  métys Mer 5 Juil 2017 - 15:31

Jabez en Action 1er juillet 2017

Revenez à Moi, Canada

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. J'espère en vous. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Gardez Mes commandements. Ne vous querellez pas. Vivez pour la paix. Unissez-vous dans l' amour. Ne faites pas de discrimination, ou essayez de léser ceux qui partagent votre monde. Soyez ouverts à la discussion, et travaillez pour maintenir la paix dans vos villages et nations. Priez ensemble. Chaque nation doit avoir des ambassadeurs devant Mon trône de miséricorde. Chaque nation doit s'agenouiller devant Moi dans l'adoration, et s'humilier devant Moi. Je bénirai toutes les nations qui obéissent et gardent Mes commandements. Ce jour, J'avertis le Canada de s'aligner sur Ma divine volonté. Toute loi qui promeut la perversion, l'immoralité et la promiscuité appellera Ma colère sur le Canada. Ce jour, je vous appelle tous à la sainteté. Entendez-Moi. Ne Me désobéissez pas. Les Canadiens doivent honorer les décisions des Pères de la Confédération. Chaque nation du monde doit s'agenouiller devant Moi et magnifier Mon très saint nom. Légiférez pour Ma gloire. Je vous tiendrai responsables de vos actions. Ne corrompez pas l'innocent. Toutes les nations qui Me refusent connaîtront une grande destruction. Alors que les célébrations sont en cours au Canada, Mes prophètes prient pour la sécurité de cette nation. Bien-aimés, je suis prêt à retirer Ma main de protection de cette nation, à cause des abominations qu'elle promeut. Revenez à Moi, Canada, car le temps est essentiel. J'espère en vous. Ne Me refusez pas. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas