Madone de Zaro 8/07/2017 donnés à Simona et Angela il y aura des temps où le soleil ne resplendira
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8/07/2017 donnés à Simona et Angela il y aura des temps où le soleil ne resplendira

2 participants

Madone de Zaro  8/07/2017 donnés à Simona et Angela il y aura des temps où le soleil ne resplendira  Empty Madone de Zaro 8/07/2017 donnés à Simona et Angela il y aura des temps où le soleil ne resplendira

Message  métys Jeu 13 Juil 2017 - 7:03

Messages de la Madone de Zaro  8/07/2017 donnés à Simona et Angela
Mes enfants, il y aura des temps où le soleil ne resplendira plus sur la terre et le monde sera entouré de ténèbres ; mes enfants, ce n’est pas encore la fin

Simona

J’ai vu Maman,  elle portait un voile azuré qui descendait jusqu’aux pieds, un vêtement rose foncé, une auréole autour de la tête, dans ses bras Jésus bambin, Jésus lui aussi portait une auréole autour de la tête et une petite veste blanche qui ceignait ses flancs. Il avait la main droite levée et faisait le signe de la croix en guise de bénédiction. Ils étaient entourés par les anges.

Louez soit Jésus-Christ !

« Me voici une fois encore mes enfants au milieu de vous pour vous apporter le Sauveur(en disant cela Maman a montré Jésus en levant les bras). Mes enfants, le cœur du Seigneur est immense comme les cieux sont immenses, Il y a de la place pour tous, j’attends seulement que vous vous en approchiez.

Mes enfants,

il n’existe pas de sacrement plus aimé du Seigneur que celui de la réconciliation, il est toujours prêt à vous accueillir. Mes enfants tant aimés, je vous connais tous et vous appelle chacun par votre nom,
mais hélas trop souvent le cœur est endurci et vos oreilles sourdes à mes rappels. Je vous aime mes enfants

Mes enfants, il y aura des temps où le soleil ne resplendira plus sur la terre et le monde sera entouré de ténèbres ; mes enfants, ce n’est pas encore la fin : en ces jours l’on verra qui vraiment m’est fidèle, qui est prêt à saisir l’arme (le Saint Rosaire) et me suivre, qui me dira son Oui propre avec l’âme et le cœur et pas seulement avec les lèvres.

Enfants, la bataille sera sanglante mais Moi je suis à vos côtés, je vous soutiens, je vous protège et vous défends. Mes enfants je vous aime, enfants priez. Mes enfants, ne reportez pas votre confiance en l’homme, mais reposez là en Dieu, Il est Juste et Bon et ne trahit jamais.

Enfants soyez prêts à donner votre Oui  au Seigneur mais ne tardez pas mes enfants : les temps sont courts, désormais il reste peu de temps, peu de temps vous est encore concédé pour donner votre cœur au Seigneur ; Lui vous restaurera et vous gratifiera de tout bien vous donnant un cœur nouveau.

Je vous aime mes enfants, je vous aime. Laissez-vous aimer. Je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »

Angela

Cette soirée Maman était vêtue de rose antique, et recouverte d’un grand manteau vert-azuré. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite se trouvait un long Rosaire blanc lumineux, et de ses mains semi-ouvertes sortaient des rayons de lumière qui éclairaient toute l’assemblée présente et l’entièreté du bosquet.

Derrière Maman se trouvait une grande croix de bois sombre et grise ; La Maman était très triste, ses pieds s’appuyaient sur un tapis de fleur. La Maman s’est présentée comme Mère et Reine de tous les peuples.

Louez soit Jésus-Christ !

« Mes chers enfant je vous aime, je vous aime immensément et vous remercie pour avoir accueilli et répondu à mon appel. Enfants très aimés, ce soir encore je suis dans ce bois béni pour vous demander la prière.  Je mendie la prière pour cette humanité malade :

Vous aurez des temps difficiles, vous vivrez une grande persécution et seuls ceux qui sont fermes dans la foi réussiront à soutenir le poids de la croix. Je souffre enfants, pour tout ce qui doit arriver, je suis à vos côtés et vous soutiendrai  avec mon amour, ne tremblez pas.

Donnez-moi vos mains et ouvrez-moi votre cœur.

Enfants priez pour la conversion de toute l’humanité et pour la paix dans le monde qui est de plus en plus lointaine.

Enfants, priez pour l’Église toute entière et pour tous les prêtres. Petits enfants, Priez et recevez force et soutient, dans l’Eucharistie  c’est là qu’est la présence vivante de Mon Fils Jésus, ne permettez pas que rien ne vous éloigne d’Elle.

Apprenez que c’est avec  l’aide de Dieu seul que vous pourrez avancer et vous diriger vers le vrai but et disposer d’une grande espérance.

Petits enfants, ce soir encore je vous offre des grâces. Je vous aime et vous remercie de votre amour, et touche vos blessures et essuie vos larmes, je passe à travers vous et vous console. »
A la fin la Maman nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il !

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro  8/07/2017 donnés à Simona et Angela il y aura des temps où le soleil ne resplendira  Empty Re: Madone de Zaro 8/07/2017 donnés à Simona et Angela il y aura des temps où le soleil ne resplendira

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Juil 2017 - 16:49

Ma confiance en Jésu et  Vierge Marie-2

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas