Madone de Zaro 26 août 2017 à Simona et Angela Des temps durs vous attendent…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 août 2017 à Simona et Angela Des temps durs vous attendent…

Madone de Zaro 26 août 2017  à  Simona et Angela  Des temps durs vous attendent… Empty Madone de Zaro 26 août 2017 à Simona et Angela Des temps durs vous attendent…

Message  métys Mer 30 Aoû 2017 - 8:24

Messages de la Madone de Zaro 26 août 2017 (Ischia-Italie) à  Simona et Angela
« Des temps durs vous attendent… Mes enfants ceci n’est que le début que depuis longtemps je vous ai annoncé » Mais n’ayez pas peur!!!

Simona  

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc, sur la tête un voile blanc qui descendait jusqu’aux pieds et la couronne de 12 étoiles, ses mains étaient jointes en prière et à travers elles, une longue couronne du Rosaire faite de perles.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, je vous aime immensément. Enfants, libérez-vous de votre moi, qui vous fait croire plus courageux, plus forts et plus savants, plus intelligents, plus humbles, plus pieux, remplissez-vous du Seigneur et soyez ses simples instruments.

Enfants soyez prêts à donner votre Oui au Seigneur, ce Oui qui vous conduit avec amour jusqu’aux pieds de la croix, là où le Seigneur a laissé son testament en me rendant mère de l’humanité, vous faisant ainsi tous ses frères et fils de Dieu.

Mes enfants n’hésitez pas, ne retardez pas le moment de donner votre cœur au Seigneur, à lui donner chacun de vos instants, chacune de vos pensées, chaque action. Enfants je vous aime et je suis ici pour vous amener tous sauvés aux pieds du Seigneur.

Mes enfants tout est possible pour l’amour immense que Dieu le Père nourrit pour chacun de ses enfants. Mes enfants, vous êtes tous mes enfants bien-aimés, tous vous êtes utiles mais mes enfants, personne n’est indispensable.

« Mes enfants bien-aimés serrez le poing sur le Saint Rosaire et préparez-vous à vous battre dans la bonne bataille. »

Mes enfants des temps durs vous attendent. Mes enfants ceci n’est que le début que depuis longtemps je vous ai annoncé, mais n’ayez pas peur mes enfants : je vous aime et suis à vos côtés, je vous protège avec mon manteau. Mes enfants, je vous aime  et en cet aujourd’hui, je donne beaucoup de grâces aux présents et à ceux que vous portez en vos cœurs. J’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu le Père. Mes enfants videz-vous de votre moi et remplissez-vous du Seigneur. Priez mes enfants, priez.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction, merci d’être venus jusqu’à moi. »

Angela

Cet après-midi Maman s’est présentée comme la Maman du Bois de Zaro. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil, sous les pieds le monde qu’elle recouvrait avec un grand manteau.

La maman à un certain moment a fait glisser une partie du manteau et elle l’a arrêté sur notre île (Ischia).

Ensuite de la terre est sortie une fumée noire, mais ensuite elle s’est arrêtée…  « Ceci n’est que le début. »

Louez Soit Jésus Christ.

« Chers enfants, merci pour ce jour où vous êtes ici pour m’accueillir. Mes enfants je vous aime immensément, je vous aime comme une vraie mère. »

Maman merci pour tout ce que  tu fais pour nous. Merci pour nous avoir protégés lors du tremblement de terre.

« Mes enfants je vous aime immensément. Mes enfants je ne me fatiguerai jamais de vous le dire, Je vous aime.

Mes enfants tout ce que je vous ai annoncé, est en train  de s’accomplir,  Ils vous sont proches, ils sont à vos portes. Mes enfants je vous le dis encore, ne tremblez pas, je suis à vos côtés, je vous tiens par la main. Prenez-là, cheminons ensemble.

Mes enfants, en ce temps d’épreuve et de tribulation ne tremblez pas et renforcez de plus en plus votre prière. Enfants, depuis longtemps, je vous avais dit de former des groupes de prières. Je vous avais demandé de parfumer vos murs grâce à vos prières. Mes enfants je passe au travers de vos murs de vos maisons et je ne sens pas le parfum de vos prières.

Enfants, je vous demande une fois encore de laisser les fausses beautés de ce monde et de vous donner entièrement à Dieu. Mes enfants, ce sont des temps durs, il ne s’agit plus du temps des demandes mais le temps des prières, écoute et silence.

Oui Enfants, silence, ne vous comportez pas de manière à être un scandale pour ce monde, ne soyez pas des sépulcres blanchis mais soyez des fondations solides et maisons de prières.

Mes enfants aujourd’hui je passe au milieu de vous, je vous caresse et soigne chacune de vos souffrances et chacune de vos douleurs. Je vous prie enfants, soyez dociles à l’appel de Dieu, ouvrez vos cœurs et laissez-vous inonder par l’amour du Père.

Petits enfants, aujourd’hui je vous bénis de manière particulière et je vous bénis pour tous vos soucis et tous les malades présents ici.
Ensuite la Maman nous a tous bénis. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.»

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas