Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale !

2 participants

Aller en bas

Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale !

Message  Admin Mar 29 Jan 2019 - 18:12

UNE LUMIÈRE DANS LE CIEL APPARAÎTRA COMME SIGNE DU DÉBUT D'UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Troisième guerre mondiale

Mercredi, le 19 septembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs années, Ma Sainte Mère a donné un message après la Première Guerre Mondiale. Elle a dit que si les personnes ne prient pas le chapelet et ne changent pas leurs mauvais styles de vie, une lumière inconnue sera vue dans le ciel, comme signe d’une autre guerre alors que la Deuxième Guerre Mondiale s’avérait.

Avec cette vision d’une boule de lumière dans le ciel, les habitants de la terre reçoivent un même choix de prier le chapelet ou de changer leurs vies, ou bien ils verront une telle lumière dans le ciel comme signe du début d’une Troisième Guerre Mondiale.

Ne prenez pas ce message à la légère, puisque Ma justice est à la veille de venir sur la terre, à cause des péchés de l’homme, et comment peu de personnes M’adorent le Dimanche. Vous verrez une guerre qui tuera beaucoup de gens, et Mes fidèles devront fuir vers la sûreté de Mes refuges. Continuez de prier vos chapelets pour atténuer la sévérité de cette guerre, afin que moins de personnes meurent. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Re: Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale !

Message  Admin Jeu 31 Jan 2019 - 11:04

@ Tous :

Comme lors de la Deuxième Guerre Mondiale !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Re: Une lumière dans le ciel apparaîtra comme Signe du début d'une Troisième Guerre Mondiale !

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Jan 2019 - 17:09


Merci Admin

De nombreux signes, pour nous permettre de nous préparer.
Bye Bye !


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum