Jacarei 10 Février 2019 Notre Dame et Sainte Bernadette Soyez mes enfants, mes niches d’amour,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Février 2019 Notre Dame et Sainte Bernadette Soyez mes enfants, mes niches d’amour,

Aller en bas

Jacarei 10 Février 2019 Notre Dame et Sainte Bernadette  Soyez mes enfants, mes niches d’amour, Empty Jacarei 10 Février 2019 Notre Dame et Sainte Bernadette Soyez mes enfants, mes niches d’amour,

Message  métys Sam 23 Fév 2019 - 10:05

Jacarei 10 Février 2019
Message de Notre Dame et Sainte Bernadette
Fête anticipée de l’Apparition de Lourdes et Anniversaire de Saint Joseph

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, vous contemplez ici déjà, l'Anniversaire de ma première Apparition à Lourdes à ma petite fille, Sainte Bernadette.
Je suis venue du Ciel, à travers ma petite fille Bernadette, pour donner mon message de prière, de paix, de conversion, mais surtout d'amour au monde.
Le message de Lourdes est le message d'amour, parce qu’en lui j'ai manifesté tout mon amour pour mes enfants, toute ma préoccupation pour mes enfants pécheurs, ma miséricorde pour les enfants plus éloignés de Moi, les plus éloignés du Seigneur, les plus éloignés du chemin de la grâce, quand J’ai dit à Bernadette:
Pénitence! Pénitence! Pénitence!
« Priez Dieu pour la conversion des pécheurs! »
« Embrassez la terre comme pénitence pour la conversion des pécheurs! »

Oui, en apprenant à ma petite fille Bernadette, et à travers elle à vous tous, à faire pénitence pour les pécheurs, à s’humilier pour obtenir de Dieu la conversion, la grâce aux pécheurs: j’ai manifesté combien j’aime mes enfants, combien je me soucie d’eux spécialement des plus pécheurs, des plus éloignés de Dieu et de ceux qui sont esclaves de Satan dans les vices, dans les péchés de ce monde.
Oui! Je veux libérer tous mes enfants, je veux tous les sauver et les ramener à Dieu, le Père de l'amour et le salut de tout homme.
C'est pourquoi, à Lourdes, j'ai appelé tous mes enfants à faire partie de mon armée d'amour, en priant pour les pécheurs, en faisant pénitence pour les pécheurs. Pour leur obtenir à tous la grâce transformatrice qui peut changer le cœur de tant de mes enfants, les ramener à la maison du Père, dans les bras du Père, dans mes bras. Et ainsi, donner de la joie à mon Coeur et de la joie au Père du Ciel, qui ne veut rien de plus que d'avoir tous ses enfants auprès de lui pour toujours.

Le message de Lourdes est le message de l'amour: parce que là-bas, en disant à ma petite fille Bernadette: « Je ne vous promets pas le bonheur dans ce monde, mais dans l'autre, le prochain. »
« Acceptez Bernadette toutes les souffrances et offrez-les pour la conversion des pécheurs. »
Lorsque ma fille Bernadette a dit «Oui», le salut a commencé là-bas pour tant d'âmes, même pour beaucoup d'entre vous, mes enfants, et beaucoup qui ici ont été sauvés par les souffrances de Bernadette.
Elle a obtenu pour vous la grâce que vous recevez aujourd'hui dans mes Apparitions ici. Et c’est pourquoi vous pouvez avoir l’espérance d’arriver un jour au Ciel.
C'est l'amour! C'est l'amour agape, c'est l'amour don ! C'est aimer sans mesures, sans limites!
Et en apprenant à ma petite fille Bernadette à aimer ainsi : sans limites, à aimer sans mesures. Tous, vous tous, avez pu apprendre avec un exemple vivant, que tous peuvent comprendre et suivre l’amour que je veux de vous, mes enfants. Un amour semblable au sien: pur, total, complet, un amour sans limites, un amour sans mesures, un amour capable d'englober le monde entier, un amour capable d'aller jusqu'au bout pour sauver vos frères, pour sauver votre prochain, pour sauver l'humanité.
C'est cet amour que je suis venue vous apprendre à Lourdes à tous à travers ma petite fille Bernadette.
Alors, en l'imitant, vous aurez vraiment et vivrez un amour parfait que je veux, que je désire de tous - Et ainsi, en donnant l'amour, en rayonnant l'amour, en répandant l'amour: le monde pourra être sauvé à travers vous, dans l’amour, par amour pour l'amour, qui est Dieu.

Le message de Lourdes est le message de l'amour, car là-bas, où j'ai une source qui guérit, une source qui soulage la souffrance de tous mes enfants. J'ai donné à toute l'humanité le signe perpétuel, le signe immortel, éternel de mon amour de mère, qui ne passe jamais, ne s'épuise jamais, ne finit jamais et ne s'assèche jamais pour tous mes enfants.
Oui, la source de Lourdes est l'image de moi-même, de mon amour maternel qui ne s’épuise jamais. Jamais, qui ne finit jamais pour aucun enfant. Plutôt, plus il en donne, plus il a d’eau à offrir.

Parce que j'aime sans mesure, parce que la mesure de mon amour est d'aimer mes enfants sans mesures ... À Lourdes, je peux leur montrer à tous la grandeur de mon amour maternel et ainsi, dans mon amour, tous mes enfants peuvent sentir aussi l'amour du Christ qui a aimé le monde jusqu'à la fin, en versant jusqu’à sa dernière goutte de sang sur la croix pour sauver l'humanité tout entière.

Alors à Lourdes je suis amour! Et quiconque vit le message de Lourdes devient aussi amour. Et à travers mes enfants, je peux faire triompher mon amour maternel sur la Terre.
Enfin, je demande: soyez les niches de l'amour. À Lourdes, je suis apparue dans une niche dans le rocher de Massabielle. Je suis l’amour, par conséquent cette niche de la grotte était la niche de l'amour. C'est une niche d'amour, où je suis continuellement vivante et présente, aimant, soulageant, aidant mes enfants.

Soyez vous aussi mes niches d’amour, comme celle de la grotte de Lourdes: en me laissant entrer dans vos cœurs, en me laissant régner dans vos cœurs. Et réaliser en vous mon plan d’amour, qui doit vous mener, vous et tous mes enfants, à travers vous, au Ciel, qui est l’amour éternel, l’amour qui n’aura jamais de fin, l’état de l’amour perpétuel, immuable en Dieu.

Soyez mes niches d’amour: en portant mes messages d’amour à mes enfants, en les aidant à se rapprocher de Moi, qui suis amour, qui viens de l’amour, qui viens de l’amour éternel, de l’amour éternité qui est le ciel, où je veux emmener tous mes enfants. Et ainsi, les conduire tous sur la route de la sainteté, de l'amour et de la paix.

Soyez mes niches d’amour: en portant ma lumière maternelle à mes enfants, pour qu’ainsi je puisse bannir de leur vie toute obscurité et que je puisse les illuminer de la lumière de Jésus que Moi Sa Mère suis venue dans le monde pour faire briller de plus en plus et vaincre les ténèbres.

Pendant les Apparitions dans la grotte, tous ont vu le visage de ma petite fille Bernadette comme éclairé par une lumière immatérielle. C'était ma lumière qui se reflétait sur son visage et le rendait si lumineux, si blanc, presque diaphane. Comme dans un vrai miroir très pur dans lequel je pouvais refléter ma lumière.

Soyez mes enfants, mes niches d’amour, où je peux moi aussi rayonner puissamment ma lumière maternelle, comme je l’ai fait avec Bernadette. Pour qu'en vous tous mes enfants puissent voir aussi ma lumière, qu'ils puissent comprendre ma lumière et connaître ma lumière. Et dans ma lumière, trouver le bon chemin qui les conduira à Dieu: le chemin de la conversion.
Ainsi, vraiment, je pourrai triompher dans le monde et vous apporter à tous un nouveau temps, une nouvelle période de paix.
Alors ce sera le triomphe de mon Coeur Immaculé et avec moi aussi le Sanctuaire de Lourdes, mon Message de Lourdes triomphera. Et alors, le monde entier connaîtra l'ère de l'amour, de la paix, de la vraie adoration et fidélité à Dieu, de la sainteté. Et toute l'humanité trouvera finalement le salut dans mon Seigneur, dans mon Fils Jésus, dans le Père. Et ainsi toute l'humanité sera sauvée dans l'amour, par l’amour!

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Par lui, je peux toujours vous transformer davantage en niches d'amour, où je peux vivre, où je peux me reposer, où je peux rayonner ma puissante lumière maternelle d'amour, comme je l'ai fait dans la grotte de Massabielle. Et ainsi, à travers vous, dissiper toute obscurité de la Terre.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos, Apôtre de Lourdes, mon vaillant guerrier, qui, avec un immense effort, a tout fait pour porter à tous mon message de Lourdes et aussi à la connaissance la vie de ma petite fille Bernadette .

Combien d'âmes ont été éclairées! Combien d'âmes ont été touchées! Combien d'âmes ont enfin trouvé la Consolatrice, la Consolatrice des affligés! Combien ont trouvé le refuge des pécheurs à travers tes films de Lourdes, petit enfant.
Oui! Mes enfants m'ont trouvé, ont trouvé leur Mère, les pécheurs ont trouvé leur refuge, les affligés et les souffrants ont trouvé leur consolatrice, les malades ont trouvé leur santé et les pécheurs ont trouvé l'Echelle du Ciel.

Merci ! Merci de m'avoir amenée à mes enfants et d’avoir sorti mon message de Lourdes, de l'oubli, du mépris, où il était tombé depuis tant d'années.
Pour chaque âme touchée par ces Films, pour chaque âmes touchée par ma grâce maternelle et vit aujourd'hui mon Message de prière, de pénitence, de conversion, en imitant ma petite fille Bernadette, mon message vivant ... Autant d’autres couronnes de gloire Je te donnerai au Ciel et je donnerai aussi au père que je sais que tu aimes plus que tout au monde, et pour qui, toujours, tu offres toujours tout, tout ce que tu fais et tout ce que tu souffres.

Merci pour le mal de tête de la nuit dernière supporté avec tant d'amour et de patience, même en étant allé dormir à 3 heures du matin, après avoir gravé et travaillé pour Moi toute la journée.
Ta fatigue, ton épuisement soumis à ton mal de tête ont doublé de valeur ton sacrifice et c’est pourquoi tu as sauvé petit enfant 602 000 âmes cette nuit-là, entre les âmes du Purgatoire, les pécheurs; entre les mourants, les agonisants. Et même aussi, tu as déjà obtenu la grâce préservatrice pour tant d'enfants qui viennent dans ce monde mauvais, grâce avec laquelle je les préserverai d'une manière miraculeuse, merveilleuse en agissant, en prenant soin, en protégeant ces petites âmes de la contagion du péché du monde. Pour qu’ils viennent à moi au moment opportun, Me donnez leur «oui» et Me suivre sur le chemin de la sainteté.
Réjouis ton coeur, parce qu’en souffrant par amour, tu es amour et à travers ton amour mon amour triomphe dans le monde.

Toi et aussi ton père, toi mon petit enfant Carlos Tadeu, je te bénis et je te dis:
Merci ! Pour tous les jours que tu passes ici. Tous les jours, 3000 épines ont été retirées de mon Coeur Immaculé par ta simple présence ici.
Merci mon fils! Parce que ta présence est amour et que l'amour console mon cœur, retire les épines que le monde ingrat et mauvais y enfonce. Et ainsi, dans ton amour, mon amour peut reposer.
Et ainsi, dans l'amour, ma flamme d'amour peut rayonner à travers ta prière, ta vie et ton amour pour embraser d'amour les coeurs de tant de mes petits enfants, qui sont froids comme des blocs de glace, loin de l'amour, et ainsi dans mon amour triomphe en eux l'amour de Dieu qui est amour.
Je te bénis avec amour maintenant et tous mes enfants bien-aimés.
Ceux qui font connaître mon apparition à Lourdes par mon fils Marcos, ceux qui prient le Chapelet de ma fille Bernadette.
Ceux qui viennent ici tous les ans à cette fête me louer, me bénir et m'aimer, je leur donne maintenant ma bénédiction spéciale et maternelle qu'ils pourront transmettre à tous ceux qu'ils souhaitent, de Lourdes, de Nevers et de Jacareí. »


Sainte Bernadette :

« Mes frères et sœurs Bien-aimés, Moi, Bernadette, je me réjouis de venir aujourd'hui avec notre Très Sainte Reine du Ciel pour vous dire:
Je vous ai aimés de toutes les manières possibles d’aimer: en acceptant
l'invitation de la belle Dame de la grotte de souffrir pour vous et offrir pour vous toute ma vie.
J'ai donné ma vie par amour, et tandis que toutes les autres personnes de mon époque cherchaient les biens de la terre, les plaisirs, même les plus légitimes: comme celui de rester dans le monde, avoir une famille, avoir de l'argent pour subsister ... J'ai renoncé à tout, à tout. donnant à Dieu toute ma volonté par le vœu de l'obéissance, renonçant à ma volonté et à ma liberté.
J'ai donné à Dieu tous les biens par le vœu de pauvreté. J'ai donné à Dieu mon corps et mon cœur par le voeu de la chasteté. Et je me suis complètement soumise par amour pour Lui et de notre Mère et Très Sainte Reine par le parfait esclavage d'amour pour Elle que je vivais tous les jours de ma vie.
De cette façon, j'ai tout donné à Dieu, tout à ma Très Sainte Mère, par amour pour Elle, par amour du Seigneur. Mais aussi par amour pour vous tous pour faire de ma vie une rose mystique dont le parfum puisse arriver jusqu’à vous aujourd'hui et vous apporter l’odeur suave de la grâce de Dieu, du salut, de la miséricorde, de la sainteté et de la paix.

Je vous ai aimés de toutes les manières possibles de vous aimer: en acceptant une vie intérieure de douleur, de croix et de souffrance, lorsque la belle Dame de la grotte m'a dit: «que Je ne serai pas heureuse dans cette vie, mais dans l'autre. Et elle m'a demandé d'accepter toutes les souffrances qu'elle voulait m'envoyer en acte de réparation pour les péchés avec lesquels Dieu est offensé et de supplique pour la conversion et le salut des pécheurs. »
Alors j'ai embrassé la croix et j’y suis restée attachée jusqu'à la fin de ma vie.
Oui, à ce moment-là, mon cœur a été transpercé par une épée de douleur si profonde qu’elle en est sorti que lorsque mon âme est montée au ciel le jour de ma mort.
Je n'ai jamais été sans souffrances et douleurs, jamais! Quand elles n'étaient pas dans le corps, elles étaient dans l'âme. Quand elles n'étaient pas dans l'esprit, elles étaient dans ma chair. Mais tout le temps, J’ai toujours offert, toujours, toujours pour vous.
Alors je vous ai aimés d’un amour sans mesures, la mesure de mon amour pour vous était l’amour sans mesures, c'était de vous aimer tous sans mesures. C’est pourquoi, jamais, n’oubliez jamais qu’au Ciel, vous avez une sœur, une amie, protectrice et défenseure qui vous aimait déjà sur la terre sans mesures et au ciel, qui vous aime avec l’amour même sans limites et éternel de Dieu, de Jésus.

Venez à moi par conséquent dans toutes vos difficultés et je vous aiderai, je vous donnerai de la force, je vous réconforterai et lorsque c’est possible j’enlèverai la souffrance, je soulagerai votre croix de la meilleure façon possible.
C’est pourquoi n'hésitez pas, venez! La source de Lourdes est une image non seulement de l'amour de la Mère de Dieu pour vous, mais également de mon amour.
Plus vous boirez de mon amour, plus d'eau j’aurai à vous donner, plus d’amour j’aurai à vous donner.

Venez à Moi et je vous aimerai avec l'amour sans limites de Jésus. Et vous sentirez alors comme il est beau, comme il est doux d'être aimé par Dieu à travers moi, comme il est beau d'être l’objet et le vase de mon amour.

Je vous ai aimés de toutes les manières possibles de vous aimer : en acceptant la tuberculose, en acceptant la tuberculose osseuse, la tuberculose des poumons. En acceptant la tumeur au genou, en acceptant tant d’années de fièvres et de douleurs très acerbes dans mon lit, pour vous.
Alors, si je vous ai tant aimés sur la terre, Je vous aime beaucoup plus maintenant que je suis avec Dieu et avec ma très sainte Mère, la Reine de l'Amour au paradis.

Je veux et je peux vous aider!
Priez mon Chapelet. Ce très beau chapelet médité, que mon amour sur la Terre, ma nouvelle grotte sur la terre, mon nouveau petit Massabielle qui est mon très aimé Marcos, a fait pour Moi.
Oui, en lui je trouve les mêmes délices que j'ai trouvés dans la grotte de Massabielle. En lui se trouve ma Très Sainte Reine vivante, aimée de toutes les forces avec lesquelles Elle pouvait être aimée par un fils, par un être mortel. Là, donc je trouve en lui le même amour que celui que je sentais dans la grotte de Massabielle pour ma Mère Immaculée.

Alors il est l’amour, il est mon nouveau petit Massabielle et en lui je trouve la continuation et l’écho de mon propre amour.
Il a fait pour vous mon très beau chapelet, priez-le et demandez-Moi toutes les grâces que vous voulez. Ce qui sera selon la volonté du Seigneur et de notre Très Sainte Reine vous sera donné avec certitude. Surtout, demandez la grâce de l'amour, car celui qui a l'amour a tout, gagne tout, obtient tout et triomphe de tout.

Toi, mon petit Massabielle, ma nouvelle petite Grotte de Massabielle, mon très aimé Marcos, je te bénis et je te remercie pour les très beaux Chapelets, diffuse-les pour que tous me connaissent, m'aiment et ainsi puissent recevoir à travers Moi toutes les grâces de l’amour éternel du Seigneur et de l'amour maternel de notre Très Sainte Reine.

Je t'aime Marcos, et tu es mon enchantement sur la Terre, tu es ma joie sur la Terre, tu es mon petit ange consolateur qui me console sur terre, console mon cœur qui souffre encore aujourd'hui, en voyant que tant de gens méprisent le message de Lourdes, méprisent le message que la belle Dame m'a donné, et en toi je trouve enfin la consolation et le réconfort de l’amour vrai, parfait et de la pleine obéissance à ses messages.

Toi et aussi toi, mon très aimé frère et fils préféré Carlos Tadeu, je te bénis aujourd’hui et te dis:
Je t'ai sauvé, par tous les moyens possibles de te sauver: en offrant pour toi les douleurs lancinantes de mes os, de ma chair et de mon poumon.
Oui! Je t'ai sauvé de toutes les manières possibles de te sauver, car chaque sacrifice que la Mère de Dieu me demandait, chaque organe de mon corps qu'elle me demandait de lui donner, pour offrir sur l'autel de son Coeur Immaculé en sacrifice à Dieu pour toi, je disais toujours «oui».
Et je t'ai aimé de toutes les manières possibles de t’aimer, et je t'ai sauvé de toutes les façons possibles de te sauver. En offrant pour toi toutes les années de ma vie passées dans la douleur et la souffrance.
Sache qu'un jour, la Mère de Dieu m'a aussi demandé si j'acceptais que ma vie soit raccourcie comme celle de son fils, pour toi. Je savais ce que cela voulait dire… Je savais ce qu'elle me demandait… Et j'ai dit gaiement «Oui». Alors ma mort est venue qui m’a arrachée de ce monde.
Le sacrifice de ma vie offerte pour toi a servi maintenant pour que tu reçoives toutes ces grâces, principalement la grâce d'avoir été choisi par la Mère de Dieu, d'avoir été amené, élu par Elle pour venir ici.
Et aussi, la grâce de recevoir pour fils celui qui est mon écho, ma continuation sur la Terre. Celui qui terminera les plans d'amour commencés avec moi à Lourdes. Et à travers son amour sans mesures pour toi et aussi du sacrifice de sa vie, tu recevras grâce sur grâce, non seulement pour toi, comme aussi pour ta lignée et pour tant d’âmes qui dépendent de toi pour être sauvées.
Ainsi, l'amour continue, ainsi l'amour triomphe. Ainsi, l'amour n’aura jamais de fin et ce que l'apôtre a dit sera accompli: "L'amour n’aura jamais de fin".
C’est pourquoi, frère bien-aimé, réjouis-toi parce que je t'ai aimé et sauvé de toutes les manières que je pouvais. Sens-toi heureux, appelle-moi dans tous les moments de difficultés, parce que je suis plus proche de toi et plus unie à toi que l'air qui entre maintenant dans tes poumons.
Appelle-Moi et je viendrai tout de suite, plus vite que l'air qui arrive de ton nez aux poumons. Je viendrai très vite pour t’aider, te réconforter et te donner ma paix.
Je t'aime tellement que si c'était possible et nécessaire, je reviendrais sur Terre et je souffrirais une fois de plus tout ce que j'ai souffert pour te sauver de toutes les manières que je pourrais pour te sauver.

A toi et tous mes frères et sœurs ici que j'aime tant, je dis:
Priez le Rosaire, par le Rosaire j'ai réussi, obtenu le plus grand pouvoir de tous, le pouvoir de l'amour, le pouvoir d'aimer sans mesures, le pouvoir d'aimer sans limites et de posséder l'amour qui se donne jusqu'au bout et supporte tout, endure tout, souffre tout, gagne tout. L'amour qui ne finira jamais.
Priez chaque jour le Rosaire en demandant la grâce de cet amour et je l’obtiendrai pour vous.
Et aujourd'hui, je demande vraiment mes frères et sœurs :
Soyez les roses mystiques d'amour pour la Mère de Dieu, en lui donnant enfin le parfum de votre oui, de votre abandon, de votre don total entre ses mains, pour qu’enfin ses plans initiés selon les Secrets de Lourdes puissent enfin s’accomplir ici et qu’Elle puisse enfin amener l'humanité à sa libération totale et son salut dans le Seigneur.
Priez, priez et priez!
Donnez 15 Chapelets que notre très aimé Marcos a faits pour Moi, pour mes frères et soeurs qui ne me connaissent pas encore.
Et donnez aussi 10 films de Lourdes n ° 1, 10 films nº 2 et 10 films nº 3 et 10 films nº 4 à tous mes frères et sœurs qui ne me connaissent pas, ne connaissent pas la belle Dame de la Grotte. Pour qu’en nous connaissant, ils puissent vraiment venir à nous pour ouvrir leur cœur. Et en eux, que Je puisse enfin faire triompher l'Immaculée Conception et les transformer tous en niches d'amour de la Mère de Dieu en nouveaux Massabielle d'amour de la Mère de Dieu.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Nevers et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images et objets saints arrive, Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

Sainte Bernadette :
« Je vous bénis tous et dis aussi:
Merci cher Marcos Augusto, d'être venu vers Moi avec mon très aimé Marcos, à Lourdes et à Nevers. Jamais, jamais Je ne t'ai oublié. Je suis ta sainte protectrice, appelle-Moi dans les moments difficiles.

Aussi, je te bénis cher Diego, je suis ta sainte protectrice, je prends soin de toi et je prendrai toujours soin de toi, je ne te quitterai jamais.

Aussi, toi cher Marcelo, je t'aime, je suis ta protectrice, prie-moi, j'ai de grandes grâces à te donner et à Diego.

Je vous embrasse tous, je vous bénis tous et spécialement toi, très aimé fils de mon âme et de mes douleurs, Carlos Tadeu, je passerai tout mon Ciel à te faire du bien sur la Terre et après lorsque tu seras ici dans l'éternité, je passerai l'éternité à t’aimer pour toujours dans le Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum