L'heure est grave - Les musées effacent les références à Jésus Christ !
4 participants
Page 1 sur 1
L'heure est grave - Les musées effacent les références à Jésus Christ !
L'HEURE EST GRAVE - LES MUSÉES EFFACENT LES RÉFÉRENCES À JÉSUS CHRIST !
Chers amis,
Voici un mail reçu de Célestine :
----------------------------------
> > > Je fais suivre car c'est Incroyable !
> > > Surprise ! Il y a deux jours, lors de la visite d'un joli musée archéologique à St Paul-trois châteaux, très récent, mon attention fut attirée par la définition de la date sur tous les objets présentés..
> > > Désormais les dates ne sont plus "avant JC" ou "après JC" mais exprimée en "n. è." ( notre ère )
> > > Lorsque j'en ai fait la remarque à notre guide elle m'a dit tristement que désormais toutes les dates sont obligatoirement écrites "avant ou après notre ère" = n. è)
> > > > Donc plus de mention de Jésus-Christ ni même JC. dans les musées ... c'est interdit !
> > > Alors, il va falloir changer toutes les étiquettes ?
> > > > Je lui ai alors demandé si notre ère était toujours liée à la naissance de Jésus Christ... Elle m'a répondu : Oui, . Je sais.... (toujours tristement...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> > > > Ça aurait pu déplaire à certains.... je suppose....
> > > > J'en suis resté baba (comme Ali)... Comment un pays comme la France est devenu si con ! (excusez le mot mais je crois que c'est celui qui convient)
> > > > Tous les jours un espace de liberté est grignoté... (laïcité ou con..rie) ...
---------------------------
, Célestine !
L'Administrateur
Re: L'heure est grave - Les musées effacent les références à Jésus Christ !
Oui, pauvre France!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Faire disparaître toutes traces de Jésus, c'est laisser toute la place à Satan !
L'Antéchrist n'est plus loin maintenant !
L'Administrateur
Faire disparaître toutes traces de Jésus, c'est laisser toute la place à Satan !
L'Antéchrist n'est plus loin maintenant !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
Mais où s'en va-t-on ?
L'Administrateur
Mais où s'en va-t-on ?
L'Administrateur
*Jmichel*- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
avant et après J.C Hoax ??????????
J'ai trouvé le même message sur un forum datant de fév 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est certain que déja la BBC en 2011 voulait supprimer ces références à Notre Seigneur Sur le site du musée on trouve bien les références de dates par rapport à J.C,affaire à suivre................
vaderetro- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Vaderetro :
J'ai lu le lien que vous proposez et cette histoire n'est pas claire. Il semble que ce ne soit pas un hoax, mais en même temps il y aurait une volonté délibérée d'occulter la référence au Christ dans certains milieux !
L'Administrateur
J'ai lu le lien que vous proposez et cette histoire n'est pas claire. Il semble que ce ne soit pas un hoax, mais en même temps il y aurait une volonté délibérée d'occulter la référence au Christ dans certains milieux !
L'Administrateur