« Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010

2 participants

Aller en bas

« Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010 Empty « Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010

Message  lise Jeu 11 Aoû 2022 - 21:17

« Jésus Christ est notre chemin »


27 Janvier 2010

JNSR :  Mon DIEU, mon seul DIEU unique et vrai, Toi Seigneur Jésus-Christ, qui forme avec le Père et le saint Esprit, "un seul DIEU", Toi, mon DIEU d'AMOUR qui a dit: "Vous serez haïs à cause de Mon Nom", aujourd'hui, comme hier, Tes amis souffrent pour Toi, car Ta peine sera toujours la nôtre.

Nous nous devons de Te suivre car, Toi seul, en ce Monde si changeant,
Tu es et tu seras toujours notre chemin car Tu as la Vérité. Et je te dis, comme ont dit tous les Apôtres qui t'ont suivi: "À qui irions-nous, Seigneur. Tu es la Voix, la Vie, la Vérité !"
Tu nous éclaires encore en ces Temps si sombres. Ta Lumière nous donnera toujours de proclamer, partout où sont les ténèbres, cette Sainte Vérité qui fera de nous "Les Témoins de Ton Royaume" en même temps que nous sommes "les Témoins de Ta Croix." Ta Vérité nous sauve.

JÉSUS : J'ouvre devant vous le chemin qui conduit déjà au Royaume de DIEU.
Les ronces et les épines n'empêcheront jamais personne de poursuivre son chemin en suivant Mes pas. Le vent pliera le roseau, fera baisser la tête des grands arbres, affaissera la cime des monts et fera dévier les cours d'eau, mais jamais, il n'obstruera Mon chemin, et Ma Parole sera toujours dans ce vol de colombes qui vous suivra et qui vous indiquera la route.

Oui, parle de ce dernier soubresaut de l'ennemi qui se faufile dans les religions pour interférer le cours de Ma Sainte Vérité avec cette religion inventée de toutes pièces et cette autre qui remonte du fonds du temps.

Tout est nouveau en Jésus Christ.

Le Seigneur DIEU, l'Éternel, fit part à tous Ses Patriarches, qu'un jour, viendrait sur terre, l'Envoyé du Père qui est le "Fils de DIEU". Il est la Parole vivante du Père et le Chemin que devront suivre tous les Peuples, car Il est la Lumière du Monde.

Il viendra vaincre les ténèbres, porter la Connaissance sur toute la Terre et donner le Royaume de DIEU à tous ceux qui Le reconnaîtront comme
" SAUVEUR DES HOMMES "
.

Son NOM est Jésus-Christ. Il est l'Emmanuel qui vient pour mener tous les Hommes dans l'unique chemin qui a commencé par ABRAHAM et repris par Lui.

C'est Lui qui a pardonné l'Homme en mourant sur Sa Sainte CROIX d'AMOUR et qui l'a sauvé.

C'est Lui Notre Sauveur. Il est le chemin qui nous conduit au Père de toute Bonté.
Tous les Hommes, de toutes confessions, de toutes races, sont appelés à Le suivre pour vivre dans l'Éternité bienheureuse de DIEU.

Avec Lui, en Lui et pour Lui, s'effacent toutes les autres religions car, vient cette Lumière dans le Monde qui éclaire déjà l'entrée de la Jérusalem Céleste qui descend du Ciel sur la Terre des Hommes appelés à acquérir sur le pas du Royaume de DIEU, " l'Identité" de Celui par qui la VRAIE VIE en DIEU nous a été donnée, sur Sa Sainte Croix d'Amour.

Par Sa Souffrance, par Sa Sainte Mort et par Sa Sainte Résurrection, nous devenons, tous, "Les enfants du Royaume".

Jésus Christ est notre chemin. Il est la porte et la clé du Royaume. "À qui irions-nous" ? C'est pourquoi, à "quelques mètres", pour employer la même formule, vous pouvez tous dire: "Bientôt, Jésus revient".

Nous n'avons pas le droit de cacher la dernière folie de Satan", le conquérant déçu et penaud qui, fou de rage, vient mettre la "pagaille" avec les cultes anciens qui suscitent une drôle de curiosité dans la foule. Tout cela, pour vous distraire du principal :
Jésus est venu, une fois pour toutes,

au Nom de DIEU l'Éternel, Notre Père des Cieux,
vous informer, par SA CROIX D'AMOUR,
que désormais, la terre entière
est une Terre Divine
de l'unique Création du Père,
Terre conquise par l'Obéissance,
la Foi, la Souffrance,
la Mort et la Résurrection de l'unique Fils de DIEU. Jésus-Christ,
né du Père, avant tous les siècles.

La terre, la Planète Bleue, n'est pas une Terre laïque, ni d'aucune autre attribution.
C'est une Terre hautement conquise à DIEU par la Souffrance et la Mort de Jésus le Christ, le Fils unique de DIEU.

Aucune lutte, aucune guerre ne remportera la victoire sur cette Terre bénie par le Sang et la CROIX du Christ Jésus.

Cette curiosité nouvelle que Satan apporte, tant chez les pays de l'Orient que dans ceux de l'Occident, ne peut venir que de l'ennemi de DIEU et des hommes. Mais, les Anges du Seigneur veillent.

Prenez garde à la mésentente qui peut se créer entre frères. Ne vous laissez pas décourager, car ce sont, en vérité, les dernières luttes de Satan.

Priez DIEU de vous éclairer. Nous sommes avec vous.

JÉSUS, MARIE, JOSEPH.

Les trois Saints Cœurs Unis du Ciel et de la Terre.

Amen.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010 Empty Re: « Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010

Message  Admin Jeu 11 Aoû 2022 - 21:41

@ Tous :

Oui, Jésus est le Chemin :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum