Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans

2 participants

Aller en bas

Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans  Empty Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans

Message  métys Lun 21 Aoû 2017 - 15:47

Jacarei 20 Août 2017
Message de Notre Dame



Marcos :
« Soyez loués à jamais ! Je ferai, oui. Je ferai oui. Je ferai. »


Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à nouveau à l’Amour, à l’Amour Surnaturel, cherchez cet Amour par la prière profonde. Ouvrez vos cœurs à l’Amour Surnaturel par une volonté ferme et par un grand désir d’avoir cet Amour, de le posséder, Le vivre et le donner à tous.



Si vous avez l’Amour Surnaturel vous rendrez toutes choses surnaturelles,
vous vivrez l’Amour Agape même dans les moindres actions, même dans les moindres attitudes de chaque jour. Et vous purifierez tout ce que vous faites, tout sera purifié et sanctifié par l’Amour.



Priez Mon Rosaire tous les jours, car avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans toute sa plénitude. Et vous donnerez vraiment au monde l’exemple véritable, parfait, du véritable amour.



Je vous demande aussi Mes enfants que vous diffusiez à Mes enfants 10 films de la vie de Mon fils Saint Jean-Marie Vianney.
Il faut que le monde connaisse, connaisse la vie de Mon fils. J’ai déjà demandé cela ce mois-ci et Je vous demande encore : que vous donniez 10 films de sa vie faits par Mon très aimé Marcos qu’avec grand obéissance il a fait pour vous.
Pour qu’alors Mes enfants connaissent le modèle parfait du véritable Amour Agape qu’ils doivent suivre.


Je désire que vous donniez aussi 10 films de la vie de Ma fille Véronique Giulianni, car dans sa vie aussi, l’Amour Agape, l’Amour Surnaturel a brillé comme jamais. Et en l’imitant vous pourrez tous vivre l’Amour Agape parfaitement, et ainsi faire rayonner Ma Flamme d’Amour pour tous les cœurs.


Quand l’Amour Agape, l’Amour Surnaturel, la Charité Divine entre dans un cœur, le prend, le remplit complètement et tout ce que la personne fait, le fait par amour pour Dieu et par amour du prochain. Ses objectifs et ses intentions sont au-dessus de la terre, ses objectifs sont comme ceux de Dieu, les objectifs éternels.


Et tout ce que cette personne fait, le fait en ayant comme but, le bien du prochain, le bonheur éternel du prochain et faire rayonner l’Amour Divin pour le prochain.


Si vous avez cet Amour Mes enfants, alors, vous ferez tout avec l’Amour Surnaturel et vos actions donneront gloire à Dieu, Me donneront gloire et touchera les cœurs de vos frères et sœurs en leur faisant connaître l’essence de Dieu qui est l’Amour.



Ici où Je vous ai donné Ma Sainte Face, Je désire que vous La contempliez maintes et maintes fois, parce qu’à travers Elle vous sentirez Ma présence, vous sentirez Mon Amour, vous comprendrez l’Amour Agape que vous devez avoir.


Vos coeurs s’ouvriront comme des fleurs pour recevoir les rayons de cet Amour et alors, vraiment avec cet amour, avec vos cœurs remplis de cet Amour vous répandrez cet Amour au monde entier et le monde croira dans le Vrai Dieu qui est Amour.


Je vous bénis tous de Lourdes, de Montichiari et
de Jacarei. »



Marcos :

« Chère Maman du Ciel la Dame peut-Elle bénir ces scapulaires que nous avons faits
pour la protection de vos enfants ? Merci Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans  Empty Re: Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans

Message  Admin Sam 26 Aoû 2017 - 15:06

@ Tous :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum