Jacarei 17 Décembre 2017 Notre Dame et Sainte Emilie L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Décembre 2017 Notre Dame et Sainte Emilie L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui

Aller en bas

Jacarei 17 Décembre 2017 Notre Dame et Sainte Emilie L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui  Empty Jacarei 17 Décembre 2017 Notre Dame et Sainte Emilie L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui

Message  métys Dim 24 Déc 2017 - 7:05

Jacarei 17 Décembre 2017
Messages de Notre Dame et Sainte Emilie



Marcos :

« Oui! ... Oui, je ferai, oui, Mère.
Oui, je le ferai, Maman.
Oui Madame je ferai.
Je me battrai pour tout finir avant Noël, comme l'a demandé la Dame. Tous, oui.
Oui!
Oui, Madame, oui, Maman.
Oui!
Oui, je ferai.»


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle tous de nouveau à l’Amour.
L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui vous donneront la possibilité de voler très haut dans le Ciel de la sainteté, comme Mon fils Marcos vous dit toujours.


Comment faire pour obtenir ces deux ailes ?



Premièrement :

Prier beaucoup avec le cœur.
Deuxièmement :
Désirer posséder cet amour.
Troisièmement :
Renoncer aux choses mondaines, à leur attachement pour que le cœur soit libre de pouvoir être rempli de cet amour ;
Quatrièmement :
Chercher cet amour et faire entrer cet amour dans le cœur et en lui le faire grandir par beaucoup d’œuvres d’amour véritable.
Si vous faites cela cet amour grandira dans vos cœurs tous les jours, grandement, et vous donnera la force de voler très haut dans le Ciel de la sainteté et faire tout ce que Dieu vous demande, même les choses les plus élevées et difficiles parce que vous pourrez facilement arriver à l’accomplissement de toutes les choses par l’amour.


L’Apôtre n’a-t-il pas dit : « Je peux tout par celui qui
me fortifie » Et qui était celui qui le fortifiait ? C’était l’amour, c’était l’Amour Agape, et l’Amour est Dieu, Dieu est Amour.


Quand vous aurez l’Amour Agape alors vous aurez Dieu présent dans vos cœurs et ce sera la Grâce même de Dieu qui vous donnera toute la force pour tout réaliser, vous donnera la force pour accomplir tout ce qui est difficile, tout ce qui est ardu.


Oui ! Avec l’Amour Agape, avec lui vous pouvez tout, parce qu’il donne la force à l’âme qui le possède de réaliser tout. Cet amour donne à l’âme la force de Dieu même.


Alors c’est pourquoi, Mes enfants, cherchez cet amour, désirez cet amour pour qu’à ce Noël-ci, vraiment, Mon fils Jésus puisse naître en vous et demeurer avec vous.



Oui !Combien de fois Je vous ai apporté Mon Fils Jésus à Noël, vous L’avez reçu, mais tout de suite après vous L’avez encore mis au dehors à cause des choses mondaines et Jésus n’est plus resté en vous.


Que cette fois il n’en soit plus ainsi, que Mon Fils Jésus entre et demeure en vous pour toujours. Et la seule façon de le faire c’est par l’Amour, par l'Amour Agape, Surnaturel, dans vos coeurs.


C’est pourquoi, petits enfants, en ces jours ouvrez vos cœurs à cet amour surnaturel, désirez-le, cherchez-le, augmentez-le en vous par beaucoup de prières avec le cœur, en faisant la prière mentale, la contemplation, la méditation, qui ouvrent et disposent vraiment, préparent vos âmes à une rencontre avec Mon Fils et avec Moi.


Laissez-Nous entrer, et Je vous promets que Nous demeurerons avec vous si vous aussi vous demeurez dans l’Amour.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce qu’à travers lui J’ouvre et dispose toujours davantage vos cœurs à l’Amour Surnaturel.


Je désire Mes enfants que vous donniez 10 films de Ma Lacrimation à Akita au Japon et aussi à Civitavecchia à 10 de Mes enfants. C’est le film des Lacrimations N°3 que Mon fils Marcos a fait pour Moi et Mon Fils Jésus.


Oui ! Chaque âme qui voit ce film est une épée de douleur qui sort de Mon Cœur, diffusez-les ! Diffusez ces films du Sanctuaire que Mon fils Marcos a faits, pour que davantage d’épées sortent de Mon Cœur, surtout, ce N° 3 des Lacrimations et aussi le film de Mes Apparitions à Ma petite fille Catherine Labouré parce que beaucoup encore ne connaissent pas Ma Médaille Miraculeuse et c’est pour cela qu’ils sont privés de Mes Grâces, de Mon secours et de Mon Amour.


Je veux donner à tous un moyen puissant et efficace pour recevoir Mon aide, Mon Amour, et Ma Miséricorde.
Je désire aussi que vous donniez ce nouveau Chapelet de la Miséricorde N° 7 que Mon fils Marcos a fait et qui a tant plus à Mon Cœur. Oui ! Ces méditations toucheront le cœur de beaucoup de Mes enfants, les alerteront sur l’existence de l’enfer, aussi sur la beauté de l’Amour, de l’Amour de Dieu, de l’Amour de Mon Fils Jésus.


Et Mes enfants alors touchés par lui renonceront allègrement aux choses du monde qui les mènent à la condamnation et embrasserons heureux les Choses du Ciel qui vous mèneront dans les Bras de Dieu qui est Amour.
Je vous bénis tous avec Amour maintenant de La Salette, d’Akita et de Jacarei. »


Sainte Emilie :
« Chers frères et sœurs, Moi, Emilie Je me réjouis d’être à nouveau ici avec vous aujourd’hui. Je suis ici spirituellement dans ce Sanctuaire, mais vraiment aujourd’hui Je viens avec la Mère de Dieu pour donner Mon premier Message.


Je ne suis pas la même Emilie qui est venue l’autre fois, Je viens pour Me faire connaître à vous. Je suis votre amie, Je suis votre intercesseur, Je suis votre protectrice.


Je veux et peux beaucoup vous aider sur le chemin de l’amour parce que J’ai été dotée d’un grand amour pour Dieu, d’un grand amour pour la Mère de Dieu, d’un grand amour de la prière et J’ai possédé l’amour surnaturel à un degré élevé.


Je veux et peux vous aider, venez donnez-moi vos mains et Je vous prendrai et vous conduirai avec moi sur le sentier, sur le vrai chemin qui vous conduit au Ciel.


Pour posséder l’Amour Agape, l’Amour surnaturel vous devez faire ce que la Mère de Dieu a dit. Et en même temps que ses conseils, vous devez surtout, conserver une attitude continuelle d’Amour d’Attente. C'est-à-dire : d’un amour qui est toujours attentif, toujours disposé aux gestes du Bien-aimé de Nos âmes, Notre Jésus. Vous devez toujours avoir une attitude d’Amour complètement livré, abandonné, docile dans les mains du Bien-aimé.


Quand deux amis s’aiment vraiment, ils se font confiance l’un l’autre et l’un ne pose pas de question à l’autre, n’exige pas une preuve de l’autre, ni une explication non plus de ce qu’il fait il a confiance en lui, se laisse conduire, guider, mener par lui.


Eh bien c’est la confiance. Vous devez avoir une attitude d’amour confiant envers l’Ami, envers l’Epoux de nos âmes qui est Jésus. Et ne jamais, jamais exiger d’explications du Seigneur de ce qu’il veut faire avec vous et en vous. Car cette défiance, qui en vérité est une résistance de l’âme orgueilleuse, éloigne Jésus, Son Amour et Ses Grâces.


Ayez donc l’Amour confiant, ayez aussi une attitude d’Amour zélé. Quand un ami aime vraiment l’autre il a du zèle pour lui, prend soin de lui, s’inquiète de lui est attentif à tout ce qu’il veut à ses désirs, à sa volonté.
Il est attentif quand il est triste, est attentif quand il est content, heureux et tout son plus grand plaisir c’est d’être toujours auprès de cet ami bien-aimé, pour l’aider, pour l’aimer, pour lui donner de l’affection, de l’amour, la présence, l’amitié à chaque instant.


Ayez donc toujours cet amour zélé pour Jésus, le Bien-aimé, l’Ami Divin de Nos âmes. Soyez toujours attentifs à Son vouloir, soyez toujours attentifs à ce qu’Il désire, à ce qu’Il veut. Soyez toujours en prière, attentifs à Le consoler pour les péchés de l’humanité, pour Le réjouir avec de bonnes œuvres et des prières d’amour.


Et surtout soyez zélés à chaque instant pour faire Sa Volonté dés que vous la connaissez, à travers les supérieurs qui le font à travers Lui sur ici la Terre, quand ils vous demandent de faire le bien, de faire de bonnes œuvres d’Amour.
Quand ils vous demandent de servir et de travailler pour le Seigneur, à travers les événements qui vous indiquent souvent la volonté de Dieu.


C’est pourquoi, Mes frères et sœurs bien-aimés, ayez une attitude d’Amour zélé, confiant, d’attente devant le Seigneur.


Pour que vraiment il n'arrive pas, que le Seigneur s’approche de vous et vous trouve endormis, comme ces vierges folles qui n’ont pas veillé et ne sont pas venues à l’heure où l’Epoux est arrivé les appelant.


Ne faites pas cela, mais qu’à chaque fois que Jésus s’approche de vous en cherchant l’Amour, en cherchant l’affection, en cherchant des œuvres d’amour, de louange et d’adoration, qu’il vous trouve comme les vierges prudentes qui étaient avec leurs lampes remplies de l’huile de l’Amour.


Et c’est pour cela quand l’Epoux de leurs âmes est arrivé elles L’attendaient et leur joie était grande en Le voyant.


Oui frères et sœurs bien-aimés, gardez toujours la lampe de vos cœurs allumées avec la flamme du Véritable Amour et dans les moments de difficultés, de douleur et d’épreuve, venez à Moi je vous aiderai dans tous vos problèmes et toutes vos souffrances et Je vous donnerai toujours : Lumière, Consolation, Paix et Quiétude de l’âme.


Priez le Rosaire tous les jours, car avec lui vous aurez toujours cet Amour : confiant, d’attente, zélé, attentif au Seigneur.
Et vous obtiendrez l’Amour Agape, qui grandira de plus en plus dans vos cœurs jusqu’à devenir vraiment une fournaise d’amour intense.
Je vous bénis tous maintenant avec amour et Je répands sur tous maintenant les Grandes Grâces que le Seigneur M’a accordées par Mes mérites.»


Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame et Sainte Emilie peuvent-elles s’il vous plaît bénir ces images et ces chapelets que nous avons faits pour la prière, la défense de vos enfants ?»


Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit où une de ces images, un de ces chapelets arrivent, Je serai là vivante avec Ma Fille Emilie amenant les Grandes Grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau et laisse Ma Paix.»


Marcos :
« Mère ... Sainte Emilie ... était-ce Sainte Emilie qui est venue ici un jour au Sanctuaire, pour le bénir la nuit, comme la Dame me l'a dit l'autre fois? ...
A bientôt Maman ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum