Enoch 21 Août 2017-JESUS LE BON PASTEUR L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Août 2017-JESUS LE BON PASTEUR L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT

2 participants

Aller en bas

Enoch 21 Août 2017-JESUS LE BON PASTEUR L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT Empty Enoch 21 Août 2017-JESUS LE BON PASTEUR L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT

Message  métys Jeu 24 Aoû 2017 - 15:13

Enoch 21 Août 2017-

BREBIS DE MON TROUPEAU, L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT, A LEURS FRUITS VOUS SAUREZ QUI EST DE MON TROUPEAU ET QUI EST DU TROUPEAU DE MON ADVERSAIRE !

21 AOÛT 2017 2 :50 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Paix à vous, Brebis de mon Troupeau

Des jours de fortes attaques viennent pour mes brebis, de la part du troupeau de loups qui servent le maître des ténèbres. Mon Nom et celui de ma Mère vont être piétinés et tous ceux qui seront de mon troupeau souffriront moqueries, mépris et mauvais traitements. Les familles vont être divisées, l’esprit de division va entrer dans les foyers et où l’on ne prie pas, la foi de certains va rouler par terre.

Mon adversaire avec ses esprits de division, attaquera dans les foyers ceux dont la foi est faible et les opposera aux miens. Mon troupeau n’entrez pas dans les disputes ni dans les discussions stériles avec vos proches éloignés de Moi, parce que cela ne les conduira qu’à se perdre davantage. Priez pour eux et scellez-les avec la puissance de mon Sang  Glorieux, pour qu’ils soient libérés, se réveillent de leur léthargie et puissent connaître la vérité.

Mon troupeau, des théories conspirationnistes chargées de tromperie, de haine et de blasphème, contre Moi et ma Mère parcourront le monde. Ma Divinité et la Virginité de ma Mère seront remises en question par les enfants des ténèbres. Beaucoup de tièdes de cœur se perdront par ces attaques ; le plus triste pour Moi, c’est de savoir que beaucoup qui se disent être mes familiers, douteront aussi.

Mon Père, ne permets pas que ceux que tu as choisis, se perdent ; soutiens-les dans la foi, montre-leur la vérité qui procède de Toi, pour qu’ils puissent marcher dans ce monde en sécurité et donner témoignage de ta vérité ! Merci Père, parce que tu m’écoutes et glorifies ton Fils.

Brebis de mon Troupeau, l’humanité a commencé à se diviser spirituellement, à leurs fruits vous saurez qui est de mon troupeau et qui est du troupeau de mon adversaire. Faites très attention parce que les loups sont en liberté et leur camouflage les fait voir comme des brebis ; ils sont au milieu de mon troupeau, partageant avec mes brebis, mais en cherchant la manière de les disperser pour les faire se perdre. Ils parlent de Moi, avec de douces paroles pour gagner la confiance de mes brebis et faire qu’elles les croient pour ensuite s’infiltrer dans mon troupeau. Attention, brebis de mon troupeau, parce qu’à mesure  qu’ils gagneront votre confiance, ils planifieront la manière de vous faire perdre. !

Mon troupeau, je vous rappelle que mon adversaire est proche de se faire connaître et tous ceux qui le suivent ont comme objectif, de chercher  la chute de mon troupeau. Testez les  esprits et ne découvrez pas votre cœur à n'importe qui, soyez très prudents ; soyez prêts à écouter et lents à parler (Jacques 1 :19). Formez de petites cellules de prière dans vos foyers et ne frappez pas de porte en porte à la recherche d’illuminés ; parce que je vous dis : plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. (Matthieu 24 :5) Ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur, qui est de mon côté mais celui qui fait la volonté de mon Père.

Je vous annonce à l’avance ce qui est à venir, pour que lorsque cela se présentera vous ne tombiez pas dans la tromperie et disiez que je ne vous l’avais pas annoncé.  Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. (Matthieu 10 :16)

Que les fils des ténèbres ne soient pas plus intelligents que les fils de la lumière !

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Août 2017-JESUS LE BON PASTEUR L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT Empty Re: Enoch 21 Août 2017-JESUS LE BON PASTEUR L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT

Message  Admin Sam 26 Aoû 2017 - 14:47

@ Tous :

Jésus a écrit:

... je vous rappelle que mon adversaire est proche de se faire connaître et tous ceux qui le suivent ont comme objectif, de chercher la chute de mon troupeau.

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum