notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 13 Avril 2021 vous allez être de plus en plus restreints dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 13 Avril 2021 vous allez être de plus en plus restreints dans

Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 13 Avril 2021 vous allez être de plus en plus restreints dans Empty notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 13 Avril 2021 vous allez être de plus en plus restreints dans

Message  métys Dim 18 Avr 2021 - 3:48

Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Mardi 13 Avril 2021

- 5 h 10

« Cher fils, c’est par la Lumière du Saint-Esprit que chacun de Mes enfants va retrouver l’espoir et la force de traverser ce temps de tribulations. Tous et chacun doivent augmenter leur temps de prière afin de recevoir toute cette Lumière. Beaucoup trouveront un refuge dans Mon Cœur. Si Je procède ainsi, c’est pour que chacun de Mes enfants puisse percevoir cette Flamme qui va le transformer.

Chers enfants, comprenez bien que vous êtes au cœur d’un combat très intense entre le Bien et le Mal. C’est pourquoi vous devez intensifier chacune de vos prières afin que l’Esprit Saint puisse toucher le cœur de ceux qui présentement seront saisis de frayeur par leurs péchés.

La transformation sera radicale, mais plusieurs ne pourront traverser ce passage qui pour eux sera extrêmement difficile. Par contre, pour ceux vers qui vos prières sont dirigées, leurs cœurs seront attendris. N’oubliez pas, chers enfants, que
vous allez être de plus en plus restreints dans votre liberté. Pour cette raison, soyez patients et indulgents envers ceux qui ne réalisent pas l’ampleur de ce stratagème que le Malin manigance.

Beaucoup croient être dans la Vérité...
La Seule Vérité se discerne par les Lumières que l’Esprit Saint vous transmet, et seule la prière peut vous éclairer en ce temps de ténèbres.
Combien parmi vous, chers enfants, peuvent s’arrêter de prier en ces temps où tout bascule en un rythme démesuré ?...

Ne vous méprenez pas sur les astuces que le Malin place sur votre chemin. Descendez au plus profond de votre cœur pour y retrouver le sens de votre dignité. Cherchez le vrai but de votre vie et pourquoi Je vous ai créés.
Détachez-vous de tout ce qui peut vous éloigner de Ma Présence et apprenez à palper l’Amour que Je déverse dans le fond de votre cœur. C’est ainsi que vous pourrez traverser ce temps de tribulations par chacune des grâces que Je placerai dans votre âme.

Mon fils, merci du temps de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa d’Amour
r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum