S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

Message  sycier Ven 18 Fév 2011 - 13:55

S.O.S Dozulé
A l'intention des évêques de France

Votre Excellence,

Je me permets d'attirer votre attention, à nouveau, sur les Apparitions de Notre Seigneur Jésus Christ à Dozulé.
Car je trouve extrêmement grave que l'Eglise catholique n'ait pas su discerner que la première Apparition de la Croix resplendissante du Christ qui est apparue à Madeleine Aumont dans le ciel de Dozulé, le 28 mars 1972 correspondait au passage de l'évangile dans Saint Matthieu au chapitre 24 verset 27 : " Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera-t-il de l'Avènement du Fils de l'homme."
Pourquoi les théologiens, les exégètes, et tous ceux qui sont chargés du discernement dans l'Eglise n'ont pas su comprendre ça ???
Cela fait maintenant 38 ans et bientôt 8 mois que Le Message de Jésus Christ à Dozulé reste dans l'ombre, pire est banni par l'Eglise qui commet une très grave erreur en condamnant l'annonce du RETOUR GLORIEUX DU CHRIST faite à Dozulé.
38 ans et 8 mois de perdus pour l'annonce de cette bonne nouvelle. A la demande du Christ à Dozulé, l'Eglise devait préparer peuples et nations au changement universel qui doit avoir lieu bientôt, cela n'est toujours pas fait.

Votre Excellence, de nouveau, j'implore l'Eglise de Notre Seigneur de revenir sur sa décision condamnant les Apparitions et Messages du Seigneur Jésus Christ à Dozulé et d'ouvrir une nouvelle enquête canonique sérieuse car comment se fait-il que les témoins principaux ( Madeleine Aumont à qui Le Christ est apparu et les témoins qui étaient dans la chapelle au moment des faits ) n'ont jamais été entendus par ceux qui composaient la première commission d'enquête ?

Le temps s'écoule inexorablement et l'Eglise et le Pape Benoit XVI n'ont toujours pas obéi au Christ à Dozulé.
La Croix demandée par Le Christ à Dozulé ( de 738 m de haut, de même hauteur que le Golgotha ) est LE SIGNE DE SON RETOUR GLORIEUX, LE SIGNE de SA VICTOIRE SUR CE MONDE, PAR CE SIGNE les puissances du mal devaient reculer sur cette terre. Malheureusement, tant que l'Eglise continuera de rejeter le grave Message du Christ à Dozulé, la terre et ses habitants vont continuer d'en subir les dramatiques conséquences jusqu'au Jour fixé par Dieu.

Je garde toujours l'espoir que l'Eglise revienne sur sa décision et prenne enfin au sérieux le grave Message du Christ à Dozulé.
Merci de votre attention, Excellence.

Sylvie Bourcier
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty Re: S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

Message  Isaïe Ven 18 Fév 2011 - 15:34

Sycier.

Sycier a écrit:..et ce qu'a dit Le Christ à Dozulé devaient permettre la nouvelle évangélisation de la France.
Pardonnez mon ignorance, mais qu'a dit le Christ à Dozulé ? (en quelques lignes !)..Élever une croix seulement ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty Re: S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

Message  Octo Ven 18 Fév 2011 - 15:43

@ Omega3 :
@ Tous :

Pour votre information :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Isaïe Ven 18 Fév 2011 - 15:48

Sycier.

Sycier a écrit:Le temps s'écoule inexorablement et l'Eglise et le Pape Benoit XVI n'ont toujours pas obéi au Christ à Dozulé.
L'Église est très prudente face aux apparitions et aux révélations d'en-haut. J'en sais quelque chose également. Voir les différents forums qui se rapporte à ce sujet sur le présent site.
Je croix que je vais m'en tenir uniquement à "ma?" révélation.
Lacroix défendait très bien cette cause.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty réponse sur ce qu'a dit Le Christ à Dozulé à Omega

Message  sycier Sam 19 Fév 2011 - 3:46

Bonjour Omega

Pour résumer ce qu'a dit Le Christ à Dozulé et cela n'est pas une petite chose insignifiante :

Le Christ annonce la FIN DES TEMPS, UN CHANGEMENT UNIVERSEL et SON RETOUR GLORIEUX aux yeux de tous les hommes pour notre génération.

Pourquoi Le Christ demande une Croix de 738 m de haut, tout simplement parce que cette Croix est le SIGNE DE SON RETOUR GLORIEUX, le SIGNE de SA VICTOIRE SUR CE MONDE, et parce que cette croix si elle avait été élevée par l'Eglise devait , tel un exorcisme géant, devait faire fuir les puissances du mal qui ont envahi ce monde, et parce que cette croix devait représenter sur ce lieu à Dozulé, celle que Madeleine a vu apparaître dans le ciel de Dozulé, pourquoi 738 m de haut parce que cette Croix est de la même hauteur que la colline du Golgotha où Notre Seigneur a été crucifié.
sycier
sycier

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 6:55

À Sycier.

Sycier a écrit:Le Christ annonce la FIN DES TEMPS, UN CHANGEMENT UNIVERSEL et SON RETOUR GLORIEUX aux yeux de tous les hommes pour notre génération.
Oui. C'est ce que tous les membres de ce site croient également..du moins la plupart. C'est d'une importance capitale comme vous le dites.

Merci pour les explications claires sur la croix de Dozulé bien que je soupçonnais quelque peu le but de cette croix même si je n'ai pas suivi le dossier en profondeur.
Merci bien.

Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 10:02, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 7:04

À Sycier :

Merci pour vos informations claires. Je vous ai déjà répondu sur l'autre forum qui traite du même sujet.

Est-ce que je peux me permettre de dire que les évêques ont sûrement été mis au parfum ?

Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 10:05, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe

Message  Marlène Sam 19 Fév 2011 - 7:44

Sycier a écrit:
"Le Christ annonce la Fin des Temps, Un Changement Universel et Son Retour Glorieux aux yeux de tous les hommes pour notre Génération."

Voilà résumé tout ce qui justifie et motive l'engagement des ouvriers de la Fin des Temps, que ce soit sur notre Forum ou ailleurs.

A mon humble avis, ce n'est pas le Message de Dozulé en tant que tel qui dérange la hiérarchie de notre Eglise, puisque dans les critères qui rendent une Révélation Privée crédible, le Message de Dozulé se retrouve parfaitement.
Ce qui fait réellement problème, c'est le Magistère qui ne se prononce pas CLAIREMENT, pour tout ce qui regarde l'Eschatologie et la Fin des Temps. On ne veut pas clairement annoncer la différence entre la Fin des Temps et la Fin du Monde.
Nous comprenons parfaitement le fait que l'Eglise soit Prudente, mais ici, il y a un problème Doctrinal, comme on l'a dit ailleurs, il y a réellement UN VIDE DOGMATIQUE au sujet du Second Avènement du Christ que la Majorité des Catholiques considèrent comme le Dernier.
Tout ce qui concerne l'Antichrist, l'Enlèvement de l'Eglise, la Première Résurrection, la Purification de la terre pour une nouvelle terre, la Marque de la Bête, le Règne de Jésus-Christ sur la terre, etc reste un sujet tabou dans les homélies que nous écoutons à chaque Célébration Eucharistique.
Tant que le Magistère ne revient pas clairement sur l'Enseignement des premiers Pères de l'Eglise comme Saint Irénée et Saint Justin, le problème du Retour du Christ dans l'Enseignement de l'Eglise restera flou.
Comme je l'ai expliqué sur un autre sous-forum, il est Urgent que l'Eglise résolve "la Controverse de Saint-Augustin" sur l'interprétation de l'Apocalypse. L'Eglise doit trancher pour savoir qui de Saint Augustin ou de Saint Irénée a raison. Tous deux sont Docteurs de l'Eglise.
A cause de cette position de l'Eglise, la plupart ont totalement perdu de vue, un maillon important du Plan de Dieu pour notre Salut. Plan qui inclut, le Millénaire de Paix du Règne de Jésus sur notre terre. Règne que nous demandons pourtant chaque jour dans le Pater Noster.

Tous comptes faits, l'Erection de la Croix de Dozulé résoudrait bien de problèmes.
Prions donc pour que l'Evêque du lieu prenne ce problème au sérieux, et en fasse son cheval de bataille.
Si ce n'est pas fait, le Christ fera apparaître cette Croix dans le Ciel, mais alors, comme Il l'a dit à Madeleine, il sera trop tard.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier Empty Dozulé

Message  sycier Sam 19 Fév 2011 - 8:00

à Omega

Je ne suis pas sûre que les tous évêques aient été informés de mon courrier à leur intention mais il y a un signe encourageant, un évêque sur facebook semble l'avoir lu car j'ai vu sur le mur de sa page qu'il avait cliqué sur j'aime sous mon S.0.S et il a même mis j'aime sous un autre courrier que j'avais mis sur Dozulé où je n'étais guère tendre envers les responsables de l'Eglise catholique à cause de leur condamnation des Apparitions du Christ à Dozulé. Il semblerait que les choses bougent malgré tout, tous nos espoirs désormais reposent sur le nouvel évêque de Bayeux-Lisieux-Dozulé : Monseigneur Jean-Claude Boulanger, prions pour lui .....
sycier
sycier

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 9:27

À Sycier :

Sycier a écrit:"Je ne suis pas sûre que tous les évêques aient été informés de mon courrier à leur intention".
Par «Je ne sais pas si les évêques ont été mis au parfum»..je voulais signifier par là : par l'Esprit Saint lui-même, personnellement...

À Marlene.

Marlene a écrit:«C'est un vide dogmatique de la part de l'Église»
L'Église est très prudente dans tout ce qu'elle dit et ce qu'elle fait afin de ne pas induire les chrétiens en erreur et surtout avant de proclamer un dogme tout comme pour prononcer une canonisation. Elle est très prudente également face aux révélations privées et aux apparitions. Ça peut prendre des années avant qu'elle se prononce.
Isaïe
Isaïe

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant