S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier - Page 3 Empty Re: S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

Message  Isaïe Mar 22 Fév 2011 - 20:28

À Marlene :

Si vous avez en outre compris la différence entre la Fin des Temps et la Fin du Monde, sachez donc qu'entre ces deux périodes, se situe le Règne de 1000 ans.
Me permettes-vous de diverger d'opinion avec vous quant à la définition ou à la conception de la Fin des temps et de la Fin du monde ?

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier - Page 3 Empty S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier

Message  sycier Mer 23 Fév 2011 - 3:14

A Marlène
Bonjour Marlène, excusez-moi je n'avais pas répondu à votre message, à propos de ce passage ci-dessous :
" (Ce qui fait réellement problème, c'est le Magistère qui ne se prononce pas CLAIREMENT, pour tout ce qui regarde l'Eschatologie et la Fin des Temps. On ne veut pas clairement annoncer la différence entre la Fin des Temps et la Fin du Monde.
Nous comprenons parfaitement le fait que l'Eglise soit Prudente, mais ici, il y a un problème Doctrinal, comme on l'a dit ailleurs, il y a réellement UN VIDE DOGMATIQUE au sujet du Second Avènement du Christ que la Majorité des Catholiques considèrent comme le Dernier.
Tout ce qui concerne l'Antichrist, l'Enlèvement de l'Eglise, la Première Résurrection, la Purification de la terre pour une nouvelle terre, la Marque de la Bête, le Règne de Jésus-Christ sur la terre, etc reste un sujet tabou dans les homélies que nous écoutons à chaque Célébration Eucharistique.) "

Oui , j'ai constaté qu'il y a un véritable vide au sein de l'Eglise catholique en ce qui concerne la Fin des temps et l'Eschatologie, les prêtres catholiques dans leurs homélies réussissent toujours à sortir du sujet dès que les textes font allusion à ça ou bien en parle de façon totalement inintéressante, je dois avouer qu'en général je n'accroche pas avec les homélies du prêtre de ma paroisse, en plus , elles sont longues et au bout d'un moment je perd le fil de ce qu'il dit, c'est dramatique à dire mais les prêtres de l'Eglise catholique ne semblent pas se rendre compte des temps dans lesquels nous sommes, il semblerait qu'il y ait un manque de discernement flagrant à ce sujet dans l'Eglise catholique , les "officiels " de l'Eglise catholique ne préparent absolument pas le peuple chrétien à tout ce qui arrive, on est à la veille d'un changement universel des plus incroyable et eux , ils ne font rien et que devaient-ils faire : commencer par reconnaître Apparitions et Messages du Christ à Dozulé, à partir du moment où ça va être reconnu , le reste va aller très vite mais comme ils refusent de le reconnaître, les évènements se déroulent sous nos yeux et comme les gens ignorent les temps dans lesquels nous sommes, tout est beaucoup plus douloureux.
Par contre , de temps en temps, je vais dans une paroisse orthodoxe, bien que je sois catholique, et là , je peux vous dire que le prêtre orthodoxe n'hésite pas à parler de toutes ces choses, l'autre jour, il n'a pas hésité à parler de l'Antéchrist, il a parlé aussi du chiffre de la bête, de 666 et il a fait le rapprochement avec les fameux code-barres, ça n'est pas dans l'Eglise catholique que les prêtres parleront de ça dans leurs homélies .....Là je n'ai pas perdu une miette de ce qu'a dit ce prêtre orthodoxe contrairement aux homélies des prêtres catholiques .......
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3