Jacarei 7 Mai 2020 Notre Dame je vous appelle à nouveau tous à la gratitude envers Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mai 2020 Notre Dame je vous appelle à nouveau tous à la gratitude envers Dieu.

Jacarei 7 Mai 2020 Notre Dame je vous appelle à nouveau tous à la gratitude envers Dieu. Empty Jacarei 7 Mai 2020 Notre Dame je vous appelle à nouveau tous à la gratitude envers Dieu.

Message  métys Sam 9 Mai 2020 - 11:08

Jacarei 7 Mai 2020
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Marcos :
« Je ferai oui, Maman, je ferai ...
Oui, ce matin j'en ai gravé un et demain j'en graverai un autre ... Oui je mettrai oui !
Oui... Je mettrai oui. »

Très Sainte Marie:
Chers enfants, aujourd'hui, quand un autre mois de ma présence ici avec tout le ciel s'achève, donnant mes Messages d'amour, je vous appelle à nouveau tous à la gratitude envers Dieu.

Remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici durant tant de temps, parce que ma présence ici dans mes Apparitions est le grand don de l'amour de Dieu pour vous tous et aussi, c'est le grand don de mon amour.

Ce don, malheureusement, ce cadeau d'amour, malheureusement, a été méprisé par beaucoup qui ont échangé la précieuse perle contre la poussière, la poussière et la cendre de ce monde. Combien qui, comme Ésaü, ont échangé la bénédiction préférée du Seigneur, qui est ma présence ici dans mes Apparitions, contre une assiette de lentilles des choses éphémères de ce monde.
Ainsi, ils ont blessé le Cœur de mon Fils Jésus avec l'épée de leur ingratitude et ont aussi transpercé mon Cœur avec l'épée de leur mépris.

Que mes bons enfants consolent mon Cœur, réparent mon Cœur et compensent l'ingratitude de tant d'enfants ingrats en aimant le Seigneur et m'aimant de toutes leurs forces et de tout leur cœur.
Accomplissez mes Messages pendant que mon Fils Jésus vous donne encore les jours pour cela! Ces jours sont comptés et si maintenant vous ne mettez pas en pratique tout ce que je vous ai dit, bientôt quand je viendrai avec la grande illumination, vous ne recevrez pas la visite du Saint-Esprit et les ténèbres dans lesquelles vous serez plongés seront telles que jamais vous n’en sortirez plus.

C’est pourquoi, convertissez-vous et mettez mes messages en pratique pour qu’alors votre âme soit préparée à recevoir la descente du Saint-Esprit et ensuite vos âmes pourront être transformées en ces âmes ardentes d'amour pour Dieu et Moi qui brilleront vraiment avec la lumière de sept soleils ensemble illuminant le monde entier avec la lumière mystique du Seigneur.

Le temps presse, mes enfants, et maintenant il faut que vous repreniez le chemin de l'intérieur, de votre cœur où Dieu veut être trouvé, adoré et aimé par vous. C'est pourquoi, méditez, priez, prenez soin et protégez vos âmes en cultivant une vie spirituelle profonde et solide.

Priez mon Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'avec le Rosaire que la vie spirituelle peut être soutenue, renforcée et peut grandir!
Priez mon Rosaire parce que Satan et certains démons ne peuvent être expulsés que par la puissance de mon Rosaire.

Chassez tous les démons de la surface de la Terre avec mon Rosaire. Pour qu’ainsi tous les plans, les idéologies diaboliques de Satan, puissent tomber à terre par la puissance de mon Rosaire.

Ma présence ici est le plus grand cadeau de l'amour de Dieu pour toute l'humanité
.
Maintenant mes Apparitions et mes Messages sont méprisés, mais au temps du grand châtiment ils seront recherchés, ils seront désirés, mais les châtiments ne permettront plus de les trouver. Alors, tous verront la véracité de mes paroles, mais il sera déjà trop tard.

Vous, mes enfants, pour qui la miséricorde de Dieu a été encore plus généreuse et abondante, en vous donnant la grâce de connaître mes Apparitions à temps et du temps pour mettre en pratique tout ce que je vous dis.

Je vous dis: profitez de ce temps qui vous a été donné comme un cadeau, un cadeau unique qui ne se répétera pas et qui est sur le point de se terminer!
Priez! Priez! Et priez!
Ici, je vais accomplir tous mes Messages, tous mes secrets et prophéties de mes Apparitions passées. Ici, en la personne et le travail de mon petit enfant Marcos, je vais vraiment réaliser le grand triomphe de mon Cœur.

Qui vivra verra!

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos, le plus obéissant, efforcé et le plus dévoué de mes enfants.
Merci pour le Rosaire que tu as passé toute la nuit à graver pour Moi. A cause de lui, je te donne, par les mérites que tu as rassemblés, je te donne 38 grâces spéciales. Et pour le père que tu aimes le plus, ton préféré, celui que tu as choisi, je donne maintenant 39708 grâces spéciales.
Et sur mes enfants qui m'aiment, à cause de tes efforts et de ton travail, je répands maintenant 15 grâces spéciales de mon Cœur .
Je vous bénis tous aussi avec amour: de Fatima, de Lourdes et de Pellevoisin. »

Marcos:
"A bientôt Maman."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas