Effroyable !!! La Prophétie du Père Pel concernant les châtiments pour la France !
+11
René-1
Jacques-2
azerine
Célestine
JeCrois
stjeanlagneau
Admin
Invité
sylvia
BENEDICTE
Octo
15 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Prophéties du Père Pel (France)
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
re:Effroyable!!!La Prophetie du Père Pel concernant les chatiments pour la France
@ l'Admin
avec la grace de DIEU,son AMOUR et sa MISERICORDE ,je l'éspère de tout mon coeur
et que ta volonté SEIGNEUR soit faite...
union de prière
avec la grace de DIEU,son AMOUR et sa MISERICORDE ,je l'éspère de tout mon coeur
et que ta volonté SEIGNEUR soit faite...
union de prière
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Pour sauver notre âme
Dans les Messages donnés à L'Escorial Notre Seigneur le dit bien : "Il veut qu'au moins un tiers de l'humanité se sauve, un homme sur trois."
Notre Seigneur n'est pas cruel, il est Miséricorde et amour. Mais c'est un juste Juge qui donnera à chacun ce qui lui correspond.
La Sainte Vierge, à L'Escorial, le 22 Avril 1984 :
"Que tous ceux qui ne sont pas en état de grâce, pensent que le temps est très proche. Les nations qui ont commis le plus de péchés seront détruites. c'est pourquoi je vous demande de vous confesser. Ne riez pas de Mes Messages, car Mon Fils va décharger Sa colère. Il viendra avec Ses Anges. Ah! ce sera horrible, ma fille (Luz Amparo)! Tout sera détruit. Tout ce que les hommes ont construit, sera détruit en une seconde. Voilà pourquoi Je vous demande la pénitence, mes enfants."
Le 8 décembre 1982, la Vierge Marie nous dit :
"Je promets à tous ceux qui croiront en Ma Pureté et se consacreront à Mon Cœur Immaculé, de leur donner les grâces nécessaires pour entrer au Royaume des Cieux. Mes enfants, la prière et la pénitence, voilà ce que Je demande. Je promets que Mon Cœur Immaculé sauvera tous ceux qui le demanderont."
Prions tous les jours au moins le chapelet du jour, consacrons-nous tous les matins à la Vierge Marie, note Mère et faisons Lui confiance.
René-1
Notre Seigneur n'est pas cruel, il est Miséricorde et amour. Mais c'est un juste Juge qui donnera à chacun ce qui lui correspond.
La Sainte Vierge, à L'Escorial, le 22 Avril 1984 :
"Que tous ceux qui ne sont pas en état de grâce, pensent que le temps est très proche. Les nations qui ont commis le plus de péchés seront détruites. c'est pourquoi je vous demande de vous confesser. Ne riez pas de Mes Messages, car Mon Fils va décharger Sa colère. Il viendra avec Ses Anges. Ah! ce sera horrible, ma fille (Luz Amparo)! Tout sera détruit. Tout ce que les hommes ont construit, sera détruit en une seconde. Voilà pourquoi Je vous demande la pénitence, mes enfants."
Le 8 décembre 1982, la Vierge Marie nous dit :
"Je promets à tous ceux qui croiront en Ma Pureté et se consacreront à Mon Cœur Immaculé, de leur donner les grâces nécessaires pour entrer au Royaume des Cieux. Mes enfants, la prière et la pénitence, voilà ce que Je demande. Je promets que Mon Cœur Immaculé sauvera tous ceux qui le demanderont."
Prions tous les jours au moins le chapelet du jour, consacrons-nous tous les matins à la Vierge Marie, note Mère et faisons Lui confiance.
René-1
René-1- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Effroyable !!! La Prophétie du Père Pel concernant les châtiments pour la France !
@ René-1 :
Un grand pour cette précision !
Préparons-nous vite car tout va basculer bientôt !
L'Administrateur
Un grand pour cette précision !
Préparons-nous vite car tout va basculer bientôt !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Effroyable !!! La Prophétie du Père Pel concernant les châtiments pour la France !
@admin
je crois aussi que tout va basculer bientôt!
j'espère juste que toutes les prières ferventes vont atténuer l'horreur.
peut-on trouver sur ce site un essai de chronologie sur les événements à venir?
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Nous devons beaucoup prier ABBA, notre Père Eternel car c'est UNIQUEMENT Lui qui détient la chronologie des évènements à venir !
Il a le pouvoir aussi de les atténuer si nous le prions beaucoup, très sincèrement avec notre cœur.
Il est aussi annoncé que Dieu enverra Ses Anges pour inviter un certain nombre de personnes qui le servent avec amour pour les emmener loin de ces châtiments et persécutions, dans des lieux saints et protégés.
Prions Dieu de tout notre coeur pour en faire partie.
René-1
Il a le pouvoir aussi de les atténuer si nous le prions beaucoup, très sincèrement avec notre cœur.
Il est aussi annoncé que Dieu enverra Ses Anges pour inviter un certain nombre de personnes qui le servent avec amour pour les emmener loin de ces châtiments et persécutions, dans des lieux saints et protégés.
Prions Dieu de tout notre coeur pour en faire partie.
René-1
René-1- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
HUBERT Jeannine aime ce message
@ Nadine :
Voici deux liens conduisant à des essais de chronologie :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1699-essai-de-chronologie-de-la-fin-des-temps
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6734-nouvel-essai-de-chronologie-des-evenements-lies-a-la-fin-des-temps?highlight=chronologie
L'Administrateur
nadine a écrit:@admin
Voici deux liens conduisant à des essais de chronologie :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1699-essai-de-chronologie-de-la-fin-des-temps
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6734-nouvel-essai-de-chronologie-des-evenements-lies-a-la-fin-des-temps?highlight=chronologie
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@admin
un tout grand merci!
Grace à vous et à ce site je commence tout doucement à y voir un peu plus clair!
un tout grand merci!
Grace à vous et à ce site je commence tout doucement à y voir un peu plus clair!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Nadine :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
pensees .... toujours pour le pere pel et .(ses proheties...)
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
et ces propheties semblent prendre le chemin justement de ces propheties,la verite ,en particulier pour la france ,gilets jaunes debut du commencement ? vues terrifiantes pour la france quand meme..
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7