Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Francine-2 Lun 20 Nov 2017 - 15:43

@ Admin

Vous avez parfaitement raison.

La prochaine fois je posterai le texte et mettrai, au bas, le lien du texte avec les images.

Je crois que cela pourra satisfaire tout le monde.

En somme, tous les deux, nous avons fait le lien qui manquait.

MERCI!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328733
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 88
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Bobestparti Lun 20 Nov 2017 - 15:54


@ Francine-2 Meeerci ! MILLE FOIS

@ ADMIN Merci !


Sachez mes enfants que de communier et d’assister à de telles messes, cela n’a aucune valeur pour Dieu, car Je n’y suis pas dans l’Hostie. Je n’exauce jamais les prières de faux-prêtres femmes qui résultent des tromperies et des trahisons de Satan contre Moi, le Christ-Sauveur. a écrit:

MERCI SEIGNEUR , merci pour ta parole de vérité ....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Admin Lun 20 Nov 2017 - 20:15

DEUXIÈME PARTIE DU MESSAGE du 9 au 15 novembre 2017 :

En toute Vérité, cette église œcuménique est de désordre et non d’unité parfaite dans la Volonté de Dieu.  Tout n’est qu’apparence de charité y cachant les divisions et l’orgueil des chrétiens.  L’amour y est si faible, il y a tant de mensonges qui y circulent.

On ose même ordonner de fausses-prêtres dont Je n’ai donné aucun pouvoir, ni la mission pour célébrer mon plus grand Mystère de foi.

HÉLAS, c’est de même, une très grave erreur de Rome, en haute autorité en Église catholique, qui a le devoir et le pouvoir d’excommunier ces fausses-femmes prêtres en toutes les « Églises, du moins catholiques, dans le monde.  Mais Non! Elle n’a réagi que verbalement négligeant d’agir, selon le droit canon, laissant agir à leur guise ces faux-prêtres déguisés en femmes-prêtres par mon cruel ennemi.

C’est pour Moi, une lâcheté, une grande aberration, une très grave omission papale, puisqu’il Me représente sur terre en Mon église sacrée.  Ils en répondront devant Moi à l’heure de leur jugement au Ciel, car la peur d’agir par orgueil et par manque de foi empêchant la fidélité, l’obéissance envers leur Dieu d’amour et de miséricorde, ne vient pas de Moi.

Sachez mes enfants que de communier et d’assister à de telles messes, cela n’a aucune valeur pour Dieu, car Je n’y suis pas dans l’Hostie.  Je n’exauce jamais les prières de faux-prêtres femmes qui résultent des tromperies et des trahisons de Satan contre Moi, le Christ-Sauveur.  C’est pour Moi, une des pires trahisons et comédie jouée adroitement devant Moi et mes enfants chrétiens.  Leur fausse ordination n’est pas de Moi, leur Seigneur, mais de Satan qui se moque de Moi.  C’est une grande risée contre Dieu Mon Père.  On est aveuglé par Satan.  Voilà la Vérité!

Par Ma Vérité, je vous dis encore, que cette Église œcuménique sème de la confusion, de la tiédeur, des jugements, des divisions, des schismes, l’abandon partiel ou total des croyances, des dogmes Catholiques et du surnaturel Divin de Dieu etc…

Le but caché de cette église oecuménique, donc universelle, c’est de diminuer le plus considérablement le caractère sacré de la Sainte-Hostie et l’éliminer graduellement et même totalement, n’y laissant que par la Parole de Dieu qui pourrait unir tous les chrétiens par leurs croyance personnelles, de faible foi.

Cette Parole, Ma divine Parole si précieuse, qui a été tant changée de ma Bible, de mon Évangile, qui a  été tellement traduite et retraduite, qu’elle en a perdu aussi son intégralité Première et Véritable afin de diviser les chrétiens, diminuant leur foi.  Mais on croit bien faire en diminuant le sens profond de certaines de Mes paroles importantes ou en retirant quelques mots ici et là pour une soi-disant meilleure compréhension humaine.  Ce qui est parfois faux, mes enfants.

Ayez l’œil ouvert mes véritables chrétiens, discernez, ressortez vos anciennes Bibles avant le Concile Vatican 2 et 1, si vous le pouvez, comparez avec celle de nos jours, vous allez voir que je dis vrai!

En plus, pour favoriser une unité, on a voulu, pour différents motifs en réalité diaboliques, tout éliminer, statues, chemins de croix, agenouilloirs, la fréquentation des Sacrements de Réconciliation, la communion à genoux et sur la langue aux balustrades, etc… ce qui a eu comme conséquences : fermer les églises, les lieux de cultes pour pouvoir diminuer les célébrations avec Eucharistie consacrée et les prières pour tous et éviter de protéger les acquis importants dans mon Église et le sacerdoce.  Oui, on a attaqué le sacerdoce, les vocations religieuses et sacerdotales, les familles par la perte de la foi, par manque de piété et de prières en silence, etc…

En désorganisant tout dans les lieux cultes ont a créé une grande insécurité chrétienne, un abandon de la foi, du culte de la Sainte Messe.  C’est en réalité le résultat d’une œuvre sournoise de longue haleine, d’une influence malsaine de la franc-maçonnerie en Mon Église Catholique pour la détruire.  C’est cela que Satan a voulu en ce monde et avait planifié.  Il est en train de réussir, vous savez, car vous n’êtes pas encore assez forts dans la foi pour prier le Saint-Rosaire, le Saint Michel-Archange, les dévotions, les litanies et Mes prières précieuses des derniers temps par Mon Saint Esprit.

Je vous le dis, le communisme doit mourir sur terre pour que vive le Christianisme Catholique chrétien, là est l’unité de mes enfants chrétiens qui est chère à votre Dieu d’Amour pour leur salut éternel.  C’est ce que Je veux pour vous tous, mes enfants, vous sauver des feux de l’enfer par Ma Vérité.  Il n’y a qu’une seule Église bâtie sur le roc, par votre Dieu; toutes les autres sont bâties sur du sable mouvant et s’écrouleront à la fin des temps.

Moi, ce que Je veux, c’est que tous mes enfants soient unis avec foi à la Sainte Messe, croyant à Ma présence réelle en l’Hostie consacrée, croyant à Mes Sacrements institués en Mon église, croyant à Ma Miséricorde par l’absolution des prêtres à ma ressemblance, hommes, puisque Je le Suis.  Que tous mes enfants soient des saints, des saintes selon la Trinité! Que tous reviennent dans Ma Vérité, le cœur contrit, demandant l’absolution de tous leurs nombreux péchés véniels et mortels!

TROISIÈME PARTIE À SUIVRE.

Voici le lien pour voir le texte avec les images :

https://maranathajesus.net/2017/11/19/partie-2-message-9-au-15-nov-2017/

Pour connaître tous les messages que Dieu donne à Lucie du Québec, visiter le site suivant :

maranathajesus.net


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty TROISIÈME PARTIE DU MESSAGE

Message  Francine-2 Mar 21 Nov 2017 - 16:19

TROISIÈME PARTIE MESSAGE DU 9 AU 15 NOV. 2017

Je vous le dis, on ne parle pas assez de l’unité de tous Mes enfants, en mon Église catholique, selon Mon cœur de Dieu et de Ma vision du monde pour le bien des âmes et leur salut éternel.   Il y a tant d’hypocrisie!  Tant de négligence!  Tant d’ignorance et de mensonges!  Que de désolation!  Et trop de persécutions chrétiennes dans mon Église dans le monde!

Mes âmes sacerdotales, agissez, Je vous en prie avec une vraie foi!   Soyez comme les premiers apôtres de mon Église!  Rien ne les arrêtait pour Moi.  Soyez au front en tant que soldats du Christ ressuscité!

N’oubliez pas que vos cœurs soient de compassion envers mes fidèles, mon très petit reste qui souffre tant, en ces temps, et soyez le Feu de mon Amour par mon Saint Esprit!  Redressez-vous et redressez ce qui est faux en mon Église!

Laissez-vous bercer par mon Amour devant le très Saint-Sacrement!  Laissez-vous transformer par Moi!  Laissez-vous regarder tels que vous êtes par Moi!  Accueillez Ma Vérité sans avoir peur!  Mes Paroles du Saint Esprit doivent être un Feu, dévorant en vous tout mal, tout doute, toute tiédeur.

Il est nécessaire que votre foi en Moi, en Dieu Mon Père et en le Saint Esprit Sanctificateur et Libérateur vous guérisse afin d’être vraiment de saints prêtres, brûlant de mon Amour Mes enfants placés sur votre route. Vous me devez fidélité en Mon Église, fidélité à me servir dignement avec très grand respect.  Ne me décevez plus mes prêtres, mes évêques, mon pape François premier!

L’heure est venue de M’écouter davantage, de croire en Moi davantage par mon Saint Esprit d’Amour et de Miséricorde.  Il est grand temps de vous unir davantage intimement en Moi, de vous convertir totalement, de vous libérer du mal, de confesser tous vos péchés.

J’ai besoin que Mon Église soit sainte et apostolique, regrettant ses pervers péchés et désirant vivre qu’en ma Divine Volonté.
Mes prêtres, mes évêques, redressez votre vie sacerdotales et personnelle! Vivez les vertus!  Vivez mes Commandements!  Vivez ma Sainte Parole de l’Évangile! Vivez mes Volontés!  Toujours mes Volontés!

Accueillez avec foi, sans crainte, la certitude de la Vérité de mon Saint Esprit par mes vrais prophètes et prophétesses des derniers temps, en qui Je vous livre Mes Paroles pour vous sauver des feux de l’enfer et du purgatoire.

Je vous dis, pressez-vous de remettre mes statues, mes agenouilloirs, mes stations de croix, mes icônes saintes, mes très Saints-Tabernacles au centre de mon peuple dans mes paroisses, mes cathédrales, mes sanctuaires!  Je ne veux plus être mis de côté, ni sur les côtés des murs extérieurs de mes églises, chapelles, etc…  

Apprenez à mes enfants à venir m’adorer dans le Très Saint-Sacrement, à y puiser des grâces!   J’y suis le Roi d’Amour. Utilisez que de l’encens pur, béni et exorcisé lors des célébrations eucharistiques!

 Bénissez mes fidèles avec l’eau bénite exorcisée en début de chaque célébration eucharistique, particulièrement les dimanches! Faites prier et priez avec mes fidèles chaque jour le Saint Rosaire, les dévotions, comme celle à mon Sacré-Cœur, les neuvaines et les diverses litanies!  N’oubliez pas de prier en groupe le chemin de croix au moins une fois par semaine!  

Ouvrez souvent les portes de mes chapelles, de mes paroisses, de mes sanctuaires, de mes basiliques, de mes cathédrales, de mes chapelles d’adoration, davantage et en confiance!  Tous mes enfants ont le droit de Me visiter le plus possible, ne les privez plus!  Invoquez les saints Anges et les saints Archanges pour y faire la garde en votre absence!  Auriez-vous perdu la foi en mon Agir dans l’invisible!  Vous êtes si empressés de barrer mes lieux saints, à double tour, que ceux qui ont vraiment besoin de Moi, se frappent le nez sur des portes closes.

Mes prêtres, dites à toutes les équipes pastorales et liturgiques de cesser de précipiter, aux portes de sortie, mes fidèles qui continuent de prier après la Sainte Messe car vous empêchez des grâces d’être déversées pour vous et envers des âmes dans le monde!  Prenez donc le temps de faire votre action de grâce, avec eux, au lieu de vous précipiter pour enlever vos vêtements liturgiques, surtout lorsque vous en avez le temps!  

Puis, pourquoi saluer autant avec empressement les fidèles à la fin des célébrations eucharistiques, si ce n’est que de vouloir être sympathiques à tous.  De cette manière, vous contribuez au brouhaha, qui empêche les fidèles de prier aussi pour vous.  C’est un manquement de charité envers votre Jésus et ceux qui demeurent en prière.  Il faut prêcher par le bon exemple, vous savez.

Il serait plus convenable, à Mes yeux, d’enseigner et d’inviter les fidèles à rester au moins 10 minutes après chaque messe, en silence, pour m’Adorer et ensuite vous saluer fraternellement en silence, et dialoguer ailleurs.  Ne croyez-vous pas que ce serait plus respectueux de Moi-Même au Saint-Tabernacle?

Et surtout, n’oubliez pas de faire taire les fidèles qui se croient dans la rue, en réunion d’affaire, en famille, dans une salle de théâtre lorsqu’ils arrivent en église, dans mes lieux saints. C’est votre devoir de leur faire comprendre de se taire avant, pendant et après la Sainte Messe.  Ils ne doivent pas agir comme des poules qui jacassent sans intelligence en Ma présence.

QUATRIÈME PARTIE À VENIR…BIENTÔT!

Pour lire le texte et voir les images, voici le lien


https://maranathajesus.net/2017/11/21/troisieme-partie-message-du-9-au-15-nov-2017/

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328733
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 88
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Admin Mar 21 Nov 2017 - 20:16

@ Francine-2 :

Un grand Meeerci ! pour cette troisième partie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty QUATRIÈME PARTIE DU MESSAGE DU 9 NOVEMBRE AU 15 NOVEMBRE

Message  Francine-2 Jeu 23 Nov 2017 - 19:51

QUATRIÈME PARTIE DU MESSAGE DU 9 AU 15 NOVEMBRE

Je ne peux d’ailleurs passer sous silence le fait que vous négligez et omettez tant d’exiger des fidèles qu’ils s’habillent convenablement avec la modestie nécessaire à Mes yeux, de peur de les froisser dans leur orgueil et d’être critiqués.
Que de négligence de votre part!  Je vous le dis!  Cela permet des péchés en mon Église.
 
Vous ne devriez même pas offrir l’Eucharistie à ceux et celles qui manquent gravement à leur modestie, devant Moi, et les prévenir qu’il en sera dorénavant ainsi lors des prochaines célébrations Eucharistiques. Ils devraient d’abord se convertir et demander l’absolution du prêtre car ils ne sont pas dignes devant Moi. Afin de palier à tous ces manquements envers mes Commandements et votre Créateur et envers votre fidélité à votre sacerdoce, inclinez-vous devant Moi et agissez pour Me plaire!

Rassemblez mes fidèles souvent pour la prière et combattez le cruel ennemi qui veut tout détruire dans mon Église, vos âmes, votre sacerdoce et même Moi-Même dans mon Église catholique!  

Demandez, avec foi et conviction, à tous mes fidèles d’accueillir l’Hostie sacrée à genoux et sur la langue!


C’est votre devoir de le faire pour accomplir ma très Sainte Volonté dignement. Cessez d’avoir peur de leur demander de le faire ainsi, en leur expliquant que c’est beaucoup plus respectueux, de cette manière, devant Moi le Roi de Gloire, le Ressuscité, le Fils de Dieu!

Réparez les erreurs faites par vos mains consacrées par manque de foi et de fidélité envers Moi, dans mon Église, car vous avez péché en pensées, en paroles, en actions et par omission comme tous mes autres enfants en Église!

Vous Me devez bien cela en réparation de vos péchés, de vos négligences, de vos lenteurs à croire véritablement au Saint Esprit.  Maintenant, agissez par ma grâce pour Moi et avec Moi, mes âmes sacerdotales, par obéissance et amour!  
Habillez-vous dignement du sacerdoce en votre âme, et aussi physiquement en tant que prêtres qui Me représentent!

Moi, Je ne portais pas n’importe quoi, n’importe quand, n’importe comment!  Pas d’excuse de votre part, ni d’orgueil.  Prenez les moyens de respecter votre sacerdoce!

On doit reconnaître en mon Église que vous êtes un prêtre catholique chrétien et non pas un pasteur évangéliste, un homme du peuple, un pasteur de n’importe quelle dénomination chrétienne.

N’attendez pas que ma Divine colère s’abatte sur vous car vous usez de ma patience mes enfants par votre orgueil, vos entêtements, vos lenteurs et vos indifférences trop fréquentes!

N’attendez pas des châtiments de ma part, ce dont Je suis capable encore en ce monde malgré ma très grande Miséricorde pour vous réveiller pour de bon. Souvenez-vous qu’à l’heure de votre mort sur terre, vous n’aurez plus de sursis pour reprendre le temps perdu et réparer vos torts et négligences dont Je vous ai fait part par mon Saint-Esprit.
  C’est parce que Je suis Miséricordieux que Je vous parle ainsi, car Je ne suis pas indifférent à vos misères.

Pardonnez-Moi, mes petits, d’être vrai par de vives Paroles de Vérité car Je suis le Christ, le seul, l’authentique! Je sais, J’ai l’air aux yeux de certains d’entre vous, mes serviteurs sacrés et de vous mes enfants, un peu dur avec vous, oui, Je sais bien cela.  Mais si Je négligeais de le faire, Je ne serais pas digne d’être appelé le Fils de Dieu et de vous aimer autant.  Ma mission en mourant cruellement sur la croix est encore de vous conduire à mon Père pour l’Éternité, Je suis votre Sauveur.

De grâce, revenez à Moi de tout cœur avec un grand repentir! Il vous faut, avec grande urgence, reconstruire tout ce que la franc-maçonnerie a déjà détruit dans mon Église.  Il le faut dès maintenant, avec mon petit reste priant, vraiment priant.  Levez-vous avec audace, levez-vous avec zèle!  Ayez une foi inébranlable avec Moi!  Proclamez Mes Vérités et Mes Volontés, n’ayez aucune crainte, car Je suis avec vous! Je vous le dis!  Il vous faut combattre contre Satan!   Il le faut!  Il le faut!

Priez!   Priez!  Priez!  Rassemblez-vous mon petit reste de fidèles!  Priez encore et écoutez-Moi!  Soyez attentifs aux manifestations de mon Saint-Esprit!   De grâce, écoutez-Moi et agissez pour le mieux pour le bien de Mon Église, du salut des âmes, de tous Mes enfants en perdition! Enfin, n’oubliez pas d’inviter mes enfants de Lumière lors de vos rassemblements; ils éclaireront mon peuple, pour Moi, vous sanctifiant, vous édifiant, livrant mes Paroles du Feu de mon Saint Esprit.


Cessez d’avoir peur de Moi au milieu de vous!  Je vous en prie.  Je vous le dis, l’heure est urgente d’agir, de vous convertir mes Serviteurs sacrés et chacun de vous Mes enfants.  Ayez foi et confiance en Moi afin d’avancer avec courage et persévérance par mon Saint-Esprit, en Mon Église, pour la sauver, sauver les âmes de tous mes enfants et des âmes sacerdotales!   Mon Eucharistie sera votre force, suivez-moi toujours sans crainte!  

Allez, allez, de l’avant!   Mon Saint-Esprit Tout Puissant est avec vous comme jamais auparavant!  Il vous éclaire en abondance.    Ce n’est qu’ensemble, mes enfants, dans la charité, la foi, la prière, dans l’abandon, la confiance en mon Saint-Esprit que les forces du mal seront vaincues. Allez!  Répondez à mes appels urgents!  Priez et priez ensemble!
Soyez à Ma ressemblance avec ma Vérité, ma douceur et mon humilité de cœur! Restez éveillés et vigilants!  Gardez vos lampes allumées!

Oui, Je vous le dis, et le redis, Je serai avec vous jusqu’à mon Second Retour. Faîtes connaître mes Paroles de mon Saint-Esprit à tous mes enfants par tous les moyens à votre disposition.  Voilà, ce que vous pouvez faire en travaillant à ma Vigne par amour pour votre Seigneur!   Merci mes enfants fidèles dans la foi, grandissez encore dans votre foi.

Donc, partagez ce message, tous les précédents et les futurs messages, car il y a urgence de le faire pour le salut des âmes pour tous Mes enfants et les âmes sacerdotales dans le monde!

Continuez à vous abonner très nombreux  sur mon site de Dieu, maranathajesus.net, pour la conversion du monde et la gloire de votre Seigneur!
N’ayez pas peur des réactions de votre prochain lorsque vous partagez mes Divins messages, car Je pose ma main sur eux et Je les bénis. C’est le temps de vous réveiller, du rassemblement dans la prière, du redressement par Moi votre Sauveur pour votre purification.

Autant que possible donnez mes messages avec les images-photos pour la crédibilité des Paroles et pour l’éveil des consciences!  Merci mes enfants.

Votre Dieu Sauveur par mon instrument Lucie du Québec.  Je vous éclaire par elle.  De grâce, ne faites pas la sourde oreille!
                    Ouvrez-vos cœur à la Vérité de votre Dieu par mon Saint-Esprit tout Puissant!

Je vous aime et vous bénis tendrement avec Miséricorde!  Amen!  Alléluia!
Début de ce message le jeudi, 9 novembre 2017, ensuite 10, 11, 12, 13, 14 et finalement le 15 novembre 2017.  

Pour lire le texte et voir les images, suivez ce lien :

https://maranathajesus.net/2017/11/23/quatrieme-partie-message-9-au-15-nov-2017/

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328733
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 88
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  stjeanlagneau Ven 24 Nov 2017 - 4:57



Merci Francine 2

Magnifique enseignement.
Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Bobestparti Ven 24 Nov 2017 - 18:05

@Francine - 2  Meeerci !



jesus a écrit
 Pardonnez-Moi, mes petits, d’être vrai par de vives Paroles de Vérité car Je suis le Christ, le seul, l’authentique! Je sais, J’ai l’air aux yeux de certains d’entre vous, mes serviteurs sacrés et de vous mes enfants, un peu dur avec vous, oui, Je sais bien cela.  Mais si Je négligeais de le faire, Je ne serais pas digne d’être appelé le Fils de Dieu et de vous aimer autant.  Ma mission en mourant cruellement sur la croix est encore de vous conduire à mon Père pour l’Éternité, Je suis votre sauveur .


@ tous
avez vous remarqués , la douceur de notre seigneur dans sa façon de parler à ses ministres ?
nous reconnaissons notre jésus , ce même jésus des évangiles , jésus qui enseigne son peuple .
il trouve les memes résistances , le manque de foi parmi ses fidèles tel ce passage de l'écriture :

Tel est le pain qui est descendu du ciel : il n’est pas comme celui que les pères ont mangé. Eux, ils sont morts ; celui qui mange ce pain vivra éternellement. »

Voilà ce que Jésus a dit, alors qu’il enseignait à la synagogue de Capharnaüm.

Beaucoup de ses disciples, qui avaient entendu, déclarèrent : « Cette parole est rude ! Qui peut l’entendre ? » jean 6 : 58 - 60


                                            Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Admin Ven 24 Nov 2017 - 18:20

@ Francine-2 :

Un très grand Meeerci ! pour ce sublime Message en quatre parties !

Espérons qu'il amènera des conversions !

Fleurette

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants. - Page 2 Empty Re: Message pour Mes Serviteurs sacrés. De même pour chacun de tous Mes enfants.

Message  Francine-2 Ven 24 Nov 2017 - 20:57

@ robert Adélaide

Comme il est juste d'interprétation votre commentaire!

Vous avez vraiment les mots pour le dire.

C'est un grand signe de compréhension de la Parole de Dieu.

Cela fait chaud au cœur de vous lire.

MERCI!  Merci-3

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328733
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 88
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum