Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE

2 participants

Aller en bas

Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE Empty Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE

Message  métys Dim 17 Mai 2020 - 7:52

Enoch 11 mai 2020

PETITS ENFANTS, DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECEUILLEMENT, OU VOUS POUVEZ PRIER DIEU ET PRIER MON SAINT ROSAIRE, SANS BRUIT NI INTERRUPTION !

11 MAI 2020 11 :10 A.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Petits Enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.

Mes Enfants Bien-aimés, ne craignez pas les épreuves de purification, si vous mettez en pratique toutes les instructions que nous avons envoyées à travers nos Messagers, rien ni personne ne pourra vous faire de mal. La prière, le jeûne et la pénitence, en communauté, seront votre plus grande force contre les forces du mal. Petits enfants, destinez un espace dans votre maison pour la prière et le recueillement, où vous pouvez prier Dieu et prier mon Saint Rosaire sans bruit ni interruption. Cette enceinte de prière, vous protégera et sera une lumière dans vos foyers pour les jours de confinement et d’obscurité qui approchent.

Dans cette enceinte vous devez élever un autel avec le Crucifix, la Sainte Parole de Dieu, une image qui me représente dans un de ces vocables : Fatima, Rose Mystique ou Miraculeuse. Une image du Bon Pasteur, de la Sainte Trinité et les images de Nos Bien-Aimés, Michel, Gabriel et Raphaël et de la Sainte Famille de Nazareth. De l’eau, du sel et de l’huile, dûment bénis et exorcisés, de préférence. Tout sur l’autel doit être béni par un de mes Fils de Prédilection. Cet espace dans vos foyers sera l’endroit où vous serez en communication avec le Ciel.

Les foyers où s’élèvent ces autels doivent professer la foi catholique et doivent avoir au moins une personne avec la crainte de Dieu, qui se charge de prier et d'intercéder pour les autres membres de la famille. L’instrument ou les instruments de Dieu dans ces foyers doivent prier pour tous ceux qui sont dans leur famille, éloignés de Dieu. Ils doivent prier mon Rosaire tous les jours et ensuite prier l’exorcisme de Notre Bien-Aimé Michel pour rompre les chaînes du péché et du manque de foi, dans ces foyers. Tous les jours l’instrument de Dieu dans les foyers doit lire et méditer la Sainte Parole de Dieu et le plus important être dans la Grâce de Dieu. Au temps de la grande tribulation ces foyers seront protégés par la prière des instruments du Seigneur, qui y habitent. A l’Avertissement les familles éloignées de Dieu par le péché ou la tiédeur spirituelle, seront converties par respect pour l’instrument ou les instruments de Dieu qui prient et intercèdent pour elles. Je veux vous préciser que si dans ces foyer il n’y a pas de personnes de mauvaises vies c’est-à-dire dans l’adultère, la fornication, l’union libre, ou l’union de couples du même sexe ; s’il n’y a rien d’impur dans ces foyers et qu’il y a des fruits de conversion par la prière des instruments ; après l’Avertissement, je les choisirai comme Refuges Mariaux, le signe de ce choix sera ma manifestation en eux.

Allez de l’avant donc mes enfants, le ciel ne vous abandonnera pas ; demeurez unis à Nos Deux Cœurs ; en priant et intercédant avec Moi, pour tous les pécheurs dans vos familles et le monde entier ; et la Miséricorde Divine les convertira et délivrera ces âmes du feu éternel. Rappelez-vous que je suis votre Mère et si vous recourez à mon Fils et à Moi, vous ne serez jamais déçus.

Restez dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants Bien-Aimés.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE Empty Re: Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE

Message  métys Dim 17 Mai 2020 - 9:20

@ TOUS

veuillez corriger par vous-mêmes

RECUEILLEMENT

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE Empty Re: Enoch 11 mai 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE DESTINEZ UN ESPACE DANS VOTRE MAISON POUR LA PRIERE ET LE RECE

Message  stjeanlagneau Dim 17 Mai 2020 - 13:01



Merci Métys  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum