Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 21 Novembre 2017 Vous vivez à moitié la spiri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 21 Novembre 2017 Vous vivez à moitié la spiri

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 21 Novembre 2017 Vous vivez à moitié la spiri

Message  métys le Mer 6 Déc 2017 - 21:28

Message de La Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 21 Novembre 2017
Vous vivez à moitié la spiritualité, avec des prières vides et des chants dépourvus de sens qui en rien ne se trouvent dans l’Esprit…

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


QUE LA PAIX ET L’AMOUR DE MON FILS SOIENT POUR VOUS L’EAU FRAÎCHE QUI VOUS MAINTIENT DANS UN CONTINUEL RENOUVELLEMENT SPIRITUEL.

Je viens vous apporter les Paroles qui sont la Volonté du Père pour que tous vous repreniez la véritable essence de la Foi.

Vous êtes des créatures de Dieu, et comme telles, vous avez la capacité de renaitre en esprit, pour être des créatures de bien et laisser de côté les habits de l’ancien homme avec lesquels vous paraissiez pour être admirés par vos frères.

Vous vivez dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde.
Vous ne vivez pas pour rivaliser sur le plan matériel…
Vous ne vivez pas pour occulter les Signes des Temps par crainte…
Vous ne vivez pas pour demander par quoi ou pour quoi Dieu permet certaines choses…
Vous vivez en observant ce que réalise le frère, mais vous passez inaperçus quand vous faites des erreurs, que vous dissimulez pour continuer dans le péché…
Vous vivez à moitié la spiritualité, avec des prières vides et des chants dépourvus de sens qui en rien ne se trouvent dans l’esprit.


VOUS DEVEZ OBÉIR TOTALEMENT JUSQU’À PARVENIR À VOUS OUBLIER…POUR QUE MON FILS VIVE EN CHACUN DE VOUS ET QUE CE NE SOIT PAS LA VOLONTÉ HUMAINE QUI PRÉVALE MAIS LA DIVINE.

Vous ne prenez pas Mes Paroles avec le sérieux nécessaire, vous considérez fallacieux le fait que vous serez témoin du changement dans lequel vous vous êtes submergés et qui continue à croître comme les vagues d’une mer agitée. Cette génération se retrouve en train de vivre les changements les plus attendus par ceux qui ont arrêté de regarder quels sont les Signes de cet instant et se sont rendus indifférents à ces changements et les regardent sans y donner d’importance.

La subtilité de Satan est entrée dans l’Église de Mon Fils pour que cette Église continue à paraitre être celle de Mon Fils, sans Lui être totalement obéissante.

Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, vous ne possédez pas ce que vous devriez avoir pour être enfants de Mon Fils, mais vous avez donné des miettes, et non tout le banquet. Ceci pour que vous soyez arrachés du Peuple fidèle dès que le Peuple de Mon Fils diminue. Le mal et ses armées disposent de plus grands moyens pour vous tromper jusqu’au point de vous amener à vivre dans la totale indifférence et le total irrespect envers le Père, envers le Fils et le Saint-Esprit.

VOUS AVANCEZ, OUI, MAIS EN PASSANT PAR LE POINT CULMINANT OÙ LA CONFUSION PEUT VOUS LAISSER AVEC UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL, SURTOUT POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LA PAROLE DE MON FILS ET S’ENFONCENT DANS LES PETITESSES DE LA FAUSSE RELIGIOSITÉ.

En cet instant Mes enfants sont en proie à ceux qui, ayant déformé la Parole de Mon Fils au sein de Son Église, amèneront le Peuple à commettre des abus, en rejetant la Parole Divine de laquelle vous ne devez pas vous éloigner et dans laquelle vous devez vivre.

L’homme s’attache au mondain, au matériel, à la société, à ce qui est son confort et il déprécie l’Appel de Mon Fils pour qu’il reprenne une Nouvelle Vie. Je vous ai mentionné que vous êtes appelés à la sainteté, et vous vous arrêtez, car vous ne faites pas confiance aux forces que l’Esprit Saint déploie en ceux qui se maintiennent dans la lutte pour s’élever et pour être des vases vides pour que l’Esprit Saint les remplisse.

La prière de chacun d’entre vous est importante, Mes enfants, mais pas la prière répétitive, sans sentir la parole prononcée dans chaque prière.

LA PRIÈRE DOIT NAÎTRE DANS LA CRÉATURE, COULER DANS LE CŒUR, ÊTRE APPORTÉE À LA CONNAISSANCE, ET DE LÀ À LA RAISON, ET AINSI LE CŒUR HUMAIN L’ÉLÈVE AVEC UN VÉRITABLE SENTIMENT, AVEC CONSCIENCE, RESPECT ET AVEC ACTION DE GRÂCE À LA TRINITÉ SACROSAINTE.

L’homme ne doit pas dormir en cet instant, il doit se procurer de quoi rentrer en profondeur dans le Chemin de Mon Fils pour que rien ne le trouble et que personne ne l’égare.



La plus grande partie du Peuple de Mon Fils attend le début des signaux et des signes qui leur indiquent que maintenant ils se trouvent dans la Purification, et Moi comme Mère, Je souffre face à un tel déni de ce qui se passe déjà sur toute la Terre.

Petits enfants, les assauts de la Nature, ce que la science elle-même n’a pas réussi à expliquer avec ces événements qui n’ont pas d’antécédents et avec ces signes inattendus, ces bruits, ces changements dans la Nature et dans les hommes qui ne désirent pas voir, qui reste sous l’influence de la lune et du soleil et de la Nature elle-même, et de l’action du démon face au manque de Dieu en l’homme.

SI UN HOMME NE SAIT PAS VIVRE DANS L’AMOUR DE MON FILS, IL NE RÉUSSIRA PAS À VAINCRE LES CONSTANTS ET VARIABLES ÉTATS D’ÂME DANS LESQUELS IL VIT EN CET INSTANT, ÉTANT DONNÉ QU’IL REÇOIT L’INFLUENCE SATANIQUE QUI SE TROUVE DANS TOUT CE QUI L’ENTOURE.

Vous attendez que le mal vienne vous affronter avec des armes ou des propositions, mais le voleur des âmes n’agit pas ainsi, il agit sournoisement, sans être vu ni senti pour que l’homme ne se mette pas en garde.

De tout temps, certains ont négligé la parole des prophètes, ce qui a comme finalité que le Peuple de Mon Fils ne se prépare pas. En cet instant, vous négligez Ma prophète et vous attaquez ce qu’elle prêche, en oubliant que ce n’est pas leur parole, mais la Parole Divine celle qu’elle prêche. L’Humanité choisit ce qu’elle ne doit pas choisir et rejette la Parole qui vient pour enlever le voile des yeux pour que vous découvriez que vous êtes des enfants de Dieu et pour que vous vous éleviez et viviez en communion avec Mon Fils.

Enfants bien-aimés :
NE SOYEZ PAS TROUBLÉS, NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS, DES CHOSES PLUS GRAVES ARRIVERONT ET VOUS DEVEZ MAINTENIR VOTRE FOI VIVE, MAINTENIR LE CALME ET LE DÉSIR DE RENTRER ET AU FINAL DE FUSIONNER AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

Soyez des créatures de bonnes œuvres, ne soyez pas envieuses et que la cupidité ne vous envahisse pas, car le démon trouve en cela une culture pour croître et vous abîmer en tant que créature de Dieu.

Si vous êtes alertés avec cette explication de la Volonté Divine, ne la démolissez pas si vous ne la croyez pas, continuez dans l’ignorance, mais ne lancez pas des paroles inutiles qui sont faciles à débattre.

VOUS, MES ENFANTS, PÉNÉTREZ DANS LA VÉRITÉ, VIVEZ AVEC LE CŒUR PUR ET AYEZ LE CŒUR DROIT.


Priez Mes enfants, priez, la peste sera décrite pour que l’Humanité soit avertie.

Priez Mes enfants, priez, la terre tremble avec force, c’est l’instant des Malheurs… (1)

Priez Mes enfants, la trahison entre les pays arrive et ils se soulèveront avec férocité les uns contre les autres.

Priez enfants, priez pour le Portugal, la lamentation se fait partout entendre.

Priez enfants, priez pour l’Espagne.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
, c’est une grande quantité de créatures qui vient à Moi. Par occasions, elles Me disent qu’elles n’ont pas été exaucées, mais elles ne voient pas que la Foi est si froide qu’elles demandent sans même penser avec Amour ou en suppliant, mais avec des ordres, et Mon Fils aime l’humilité.

De la Maison Paternelle viendra l’Ange de Paix et Il vous parlera avec la Parole vrai et vous fera vous rappeler que Dieu est fidèle et vrai (2).



Je vous bénis.

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Cf. Apoc. 8, 13

(2) Cf. Dt. 7,9

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT


Frères :

Nous devons implorer Dieu face à tant de péché avec lequel cohabite l’Humanité, nous devons nous réfugier en Dieu Notre Sauveur. Mais comme enfants du Très-Haut, nous ne pouvons pas cheminer avec une foi tiède, avec une pensée qui ne croit pas et se dévie constamment du chemin du Christ.

Frères, comme nous le dit notre Mère, nous ne pouvons pas continuer avec les mains vides, remplissons les de bonnes œuvres en faveur de nos frères. Et nous grandirons comme grandi dans le cœur de l’homme l’amour désintéressé envers le prochain.

Nous savons que le temps est de Dieu et pas le nôtre, que la mesure est la Sienne et pas la nôtre, c’est pour cela que je n’alerte pas ce qui concerne le pouvoir de Dieu, mais oui je recommande d’avancer en étant de meilleures créatures de Dieu, pour qu’il ne nous retrouve pas endormis, ni dépréciant Ses Avertissements.

Cet instant est celui du simple et du sincère, de celui qui s’ouvre à l’Amour Divin et qui y trouve ce qui lui fait défaut.

Nous sommes face à la chute de ce que la technologie a placé dans l’Espace, les tremblements de terre se font ressentir du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Les îles tremblent et la terre ferme ne cesse de trembler. Ce qui se maintient ferme est la foi du Peuple de Dieu, la foi de celui qui ne se contente pas de ce qu’il sait, mais de celui qui scrute Son Dieu et trouve ainsi la grandeur de l’Amour Divin.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9782
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 21 Novembre 2017 Vous vivez à moitié la spiri

Message  Pascaline-2 le Jeu 7 Déc 2017 - 15:02

[quote]La prière de chacun d’entre vous est importante, Mes enfants, mais pas la prière répétitive, sans sentir la parole prononcée dans chaque prière.

@ métys

Merci !
avatar
Pascaline-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum