Message Céleste Via Valentina Papagna 23 mars 2018 Cette Maison est une Maison de Prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna 23 mars 2018 Cette Maison est une Maison de Prière

Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna  23 mars 2018 Cette Maison est une Maison de Prière Empty Message Céleste Via Valentina Papagna 23 mars 2018 Cette Maison est une Maison de Prière

Message  métys Jeu 29 Mar 2018 - 1:12

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Cette Maison est une Maison de Prière - 23 mars 2018

Cette Maison est une Maison de Prière

Pendant la nuit j'ai trouvé très difficile de dormir aussi j'ai décidé de continuer à prier. J'ai répété le Credo et la prière du Notre  Père et ensuite j'ai envisagé de prier le Rosaire. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas m'endormir. Soudain notre Seigneur Jésus est apparu. Il m'a salué et dit : « Je Suis désolé Mon enfant que tu ne puisses pas dormir. Je te prépare pour te révéler quelque chose que tu ne connaissais pas auparavant. Viens avec Moi, Mon enfant et Je vais t'en montrer et t'en révéler la raison. »

Soudain je me suis retrouvée avec notre Seigneur Jésus dans la maison de mon amie N.

J'ai tout de suite reconnu sa maison. J'ai commencé à m'inquiéter et me suis dit, « Pourquoi la maison de N ? De quoi s'agit-il et que va-t-il se passer ? »

Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Mère Marie se tenaient au milieu du salon et moi avec Eux. Soudain, l'apparence de notre Seigneur et de la Sainte Mère s'est empreinte d'une grande tristesse. Ils ont tous les deux parlé et dit : « Nous devons te dire à quel point tristes et affligés Nous Nous sommes sentis quand N. a invité ce groupe de personnes à venir chez elle pour tourner une émission de cuisine TV pour aider sa sœur et la fille de sa sœur à remporter le concours de cuisine. »

Ils ont continué : « Ce que N. ne savait pas, c'est que ces gens et les photographes des médias ont introduit dans cette maison tant de mal. Je te dis qu'ils étaient tous athées. C'était l'obscurité totale et très glaciale. Ma mère et moi avons été repoussés dans les recoins et personne ne Nous désirait. »

Jésus a dit : « Ma Mère était assise sur un rocher glacial en frissonnant de froid. Elle a dû couvrir ses genoux avec un châle pour rester au chaud. » Ils m'ont montré dans une vision notre Sainte Mère assise sur ce rocher, recroquevillée et frissonnant dans le froid. Elle était si triste qu'elle pleurait. Jésus et la Sainte Mère ont alors dit: « Cela signifie que nous n'étions pas recherchés ».

Notre Seigneur a dit : « Je Suis très contrarié parce que cette maison est une maison de prière. Elle nous est consacrée, à Jésus et à Marie. Valentina, Mon enfant, Je veux que tu saches combien nous étions heureux quand Notre fille N. nous a ouvert la porte de son cœur et de tout son amour et nous a invités dans sa maison. Cela signifie que sa maison nous a appartenu il y a longtemps. Elle l'a fait si joliment.

Elle est si pleine d'amour envers les autres. Rien n'est trop dur pour elle, pour donner un coup de main. Elle va à la messe et aux prières, elle accomplit Ma Volonté chaque jour et prie pour tout le monde. » « Nous l'aimons si tendrement, mais Je dois te dire qu'elle a beaucoup d'ennemis, même dans sa propre famille. Ils lui souhaitent du mal, mais dis-lui de ne pas s'inquiéter, ainsi que Je te le dis, personne ne peut lui faire du mal parce que Nous la protégeons et la gardons tout le temps. Dis-lui de nous rester fidèle et d'avoir confiance en Nous.

Dis à N., que Moi, le Seigneur Jésus et Ma Mère Chérie souhaitons, le plus tôt possible, qu'elle puisse faire un bon prêtre bénir sa maison. La maison est profanée et doit être purifiée. La maison de N. est aussi un refuge sûr pour le moment venu. Elle doit faire tout ceci tout de suite pour être protégée et être prête le plus tôt possible. Sa maison sera un refuge pour les gens. »


« Dis à N. d'être courageuse et que Nous l'aimons et la bénissons d'une façon très spéciale au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. » Jésus a fait le Signe de la Croix avec Sa Main.


J'étais si triste pour notre Seigneur et notre Sainte Mère quand ils m'ont révélé tout cela. Combien Ils sont sensibles et blessés et J'ai pu ressentir en moi à quel point Ils sont offensés quand les gens les rejettent. Nous ne pensons pas à ce que les gens, que nous invitons dans nos maisons peuvent apporter avec eux, les mauvaises conséquences.

L'ange m'a dit que quand nous ne sommes pas sûrs de quelque chose, il est préférable de le demander à notre Seigneur et de le placer dans Ses Saintes Mains et d'attendre Sa réponse. Il va vous donner une réponse peut-être tout de suite, le jour suivant ou peut-être dans les trois jours. Si vous vous sentez bien dans votre cœur, alors vous savez que notre Seigneur est heureux de votre décision. Si vous vous sentez déstabilisé alors Il ne l'est pas.

Ce message m'a été donné le 23 février 2018 ...

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum