Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

4 participants

Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  métys Mar 23 Jan 2018 - 0:33

Enoch 17 janvier 2018-

MES ENFANTS, AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PRIERE ; MISE MATIN ET SOIR ET RENFORCEE PAR LE PSAUME 91 !

17 JANVIER 2018 12 : 45 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT  A SON PEUPLE FIDELE


Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Mon petit Nabi, les jours de la grande épreuve arrivent pour mon Peuple ; recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez renforcer votre esprit et ainsi sortir victorieux des batailles spirituelles qui approchent. Mes enfants je vous dis cela, parce que votre ennemi de l’âme et ses armées, sont les forces que vous devrez vaincre. La lutte sera contre les principautés et les puissances, contre les dominateurs de ce monde ténébreux, contre les esprits mauvais, qui demeurent dans les espaces célestes.(Eph 6 :12)

A nouveau je vous dis, le combat n’est pas avec les armes matérielles, mais avec les armes spirituelles. Toute personne qui engage un combat spirituel sans l’aide du ciel va se perdre ; parce que vos ennemis ne sont pas de chair ni d’os, vos ennemis sont des entités maléfiques lesquelles ont le contrôle et le pouvoir sur ce monde obscur. Donc, la seule façon de les vaincre sera par la prière, le jeûne et la pénitence et l’aide du ciel.

Mes enfants, ayez votre armure spirituelle prête et huilée avec la prière ; mise matin et soir et renforcée par le psaume 91. Rappelez-vous que vous ne pourrez pas entrer dans la bataille sans votre Armure parce que dans ce cas vous serez la proie facile de mon adversaire et de ses armées du mal. Avant d’entrer en combat, demandez la protection de Nos Deux Cœurs et dites : Coeurs de Jésus et Marie, assistez-nous dans le combat spirituel de ce jour ; nous nous réfugions dans Vos Cœurs ; donnez-nous le pouvoir pour vaincre  l’ennemi  de notre âme et de ses armées du mal.

Invoquez aussi Notre Bien-aimé Michel et faites son exorcisme, donné au Pape Léon XIII. Priez le Chapelet de ma Mère et celui de mon Très Précieux Sang et consacrez-vous à lui, tous les jours matin et soir. La puissance de mon Sang Glorieux, vous maintiendra fermes et éloignera de vous les démons spirituels et incarnés. Demandez l’assistance des âmes du purgatoire, de votre Ange Gardien et des Anges Gardiens ; de même que l’assistance des Archanges et des Anges de la Milice Céleste et des Âmes bienheureuses, spécialement de celles qui ont été des exorcistes en ce monde. Vous devez aussi invoquer mes apôtres en ces jours, pour que vous soyez bien protégés et que rien  ni personne ne puisse vous faire de mal.

Gardez bien à l’esprit mes Bien-aimés Benoît et son exorcisme, Antoine de Padoue et son exorcisme, Ignace de Loyola Patrick d’Irlande avec sa prière de la Cuirasse, Padre Pio de Pietrelcina, mon Jean Paul II et en général tous mes Bien-aimés qui ont combattu satan et ses démons en ce monde. N’oubliez pas aussi  la Conjure de mes Saints Anges et la prière de la Cuirasse de mon Sang Rédempteur que je vous ai transmise à travers mon Enoch. Elles sont toutes des aides et des armes spirituelles avec lesquelles vous vaincrez mon adversaire et ses légions du mal.

Commencez donc mes Guerriers à les utiliser dés maintenant pour que lorsque ces jours arriveront vous soyez fortifiés et puissiez sans crainte affronter les armées de mon adversaire. Ne craignez rien, restez fermes dans la foi et unis dans l’amour ; si vous respectez nos instructions et les mettez en pratique je vous assure qu’aucune force du mal ne pourra vous faire du mal. Rappelez-vous mes petits que lors de l’Avertissement vous serez aussi revêtus de dons et de charismes dont vous allez avoir besoin pour faire face à mon adversaire. Je vous dis à nouveau ne craignez rien, mettez votre confiance dans Nos Deux Cœurs et offrez votre purification personnelle comme offrande d’amour à mon Père et je vous assure que vous obtiendrez la Couronne de la Vie.

Ma paix je vous laisse, la paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, mon troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  stjeanlagneau Mar 23 Jan 2018 - 17:31

Jésus a écrit:


Gardez bien à l’esprit mes Bien-aimés Benoît et son exorcisme, Antoine de Padoue et son exorcisme, Ignace de Loyola Patrick d’Irlande avec sa prière de la Cuirasse, Padre Pio de Pietrelcina, mon Jean Paul II et en général tous mes Bien-aimés qui ont combattu satan et ses démons en ce monde. N’oubliez pas aussi  la Conjure de mes Saints Anges et la prière de la Cuirasse de mon Sang Rédempteur que je vous ai transmise à travers mon Enoch. Elles sont toutes des aides et des armes spirituelles avec lesquelles vous vaincrez mon adversaire et ses légions du mal.

Merci Métys

Utilisons ces "armes" spirituelles sans modération.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  Admin Mar 23 Jan 2018 - 18:31

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  métys Jeu 25 Jan 2018 - 13:23

Rose Rose Rose

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  Francine-2 Mar 30 Jan 2018 - 11:09

@ Admin

@ TOUS

Merci à Jésus Saint Sacrement pour ce PRÉCIEUX MESSAGE donné à Énoch.

Avec courage, je me suis mise à la recherche de ces puissantes prières afin de les poster sur le Site: Rosaires, Prières, etc.  Je veux de tout mon cœur répondre à la Parole de Jésus.

Car ce n'est pas TOUT de lire les messages, autant que possible il importe de pratiquer ce que l'on nous demande.

Les voici:

Prière de Cuirasse de Saint Patrick
Prière d'exorcisme de Padre Pio
Prière d'exorcisme de St-Antoine de Padoue
Prière d'exorcisme  de Saint Benoît
Prière d'exorcisme de Léon X111 (nous utilisons la formule abrégée de Saint Michel)
Prière de Protection avec le Sang de Jésus (Prière de Cuirasse)
Acte de remise du monde à la Miséricorde de Jean-Paul 11
Prière à Saint Ignace de Loyola
Prière de Protection de Saint Michel Archange   Signe de la Croix

N.B:  Ces prières sont tirées des Messages de Jésus, Marie, Saints Anges et Archanges donnés à Énoch de 2010 à nos jours

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/PRIERES_ET_ROSAIRES.pdf

Merci à ceux et celles qui veulent bien s'engager quotidiennement, dans la mesure du possible, à réciter au moins une ou 2  de ces prières.

Merci spécial à ma compagne de Prière CÉLESTINE qui a commencé à écrire ces prières sur VSJ et cela sans que je lui demande. Voilà un excellent discernement.

Ceux et celles qui ne font pas partie du Groupe des Priants, vous n'avez qu'à réciter et non à écrire.  MERCI.

Que Dieu vous bénisse pour votre obéissance!  Ma confiance en Jésu

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  Francine-2 Dim 4 Fév 2018 - 20:38

@ Admin

@ Tous

Je tiens à remercier à nouveau mes dévouées compagnes de Prière: Célestine et Lise qui, avec ardeur, écrivent les puissantes prières de l'Armure Spirituelle demandées par Jésus Saint Sacrement à Énoch.   Hostie

Merci également à tous ceux et celles qui offrent à Dieu ce temps de prière concernant l'Armure Spirituelle

Ce sont les armes du Christ:

"Nous nous revêtons de l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux manoeuvres du diable.  Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

C 'est pour cela que nos endossons l'armure de Dieu afin qu'au jour mauvais nous puissions résister et, après avoir tout mis en oeuvre, rester fermes.

Nous nous tenons donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse et pour chaussure le Zèle à propager l'Évangile de la paix; nous avons toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel nous pouvons éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; enfin, nous recevons le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.

Nous vivons dans la prière et les supplications, nous prions en tout temps dans l'Esprit, nous y apportons une vigilance inlassable et intercédons pour tous les saints". (Éphésiens 6, 10-18)

Puisse le Seigneur, notre Dieu, nous accorder le désir constant d'obéir à Ses demandes!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Fév 2018 - 15:20

Amen !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR Empty Re: Enoch 17 janvier 2018-JESUS SAINT SACREMENT AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PR

Message  Admin Jeu 8 Fév 2018 - 22:34

@ Francine-2 :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum