L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE

2 participants

Aller en bas

L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE  Empty L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE

Message  dolores solair Ven 25 Sep 2020 - 15:12

L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE QUE SATAN A PRIS POSSESSION DE L’ÉGLISE



Message Carbonia 23bis-09-2020 – 16.57 Chez Colle

Invoquez Mon Saint Nom et criez toujours à MOI tous : vos fidèles oui.

Saint Pio de Pietrelcina dit: votre frère de Pietrelcina est ici avec vous ( sur cette colline)  et exprime son enthousiasme car il trouve encore la foi sur Terre.

Jésus est la Sagesse infinie, Il vit dans le cœur de l’homme, honorez Jésus dans votre cœur et allez comme Il vous le commande sans aucune crainte.

Moi qui ai vécu sur Terre en pauvre moine, je suis aujourd’hui dans l’immensité de Son tout et, je  vis dans la grandeur de Son amour, Il m’embrasse et me donne de plus en plus d’amour, d’amour, d’amour infini chaque jour.

Sa mère SS. Marie, Elle qui vous rejoindra bientôt sur cette Terre, C’est Elle qui mettra fin à ce combat contre l’Ancien Serpent, car elle amènera avec elle (  à la fin ) son Fils Jésus qui mettra le sceau de la perfection sur l’Humanité restante.

Enfants d’Israël, … enfants de Jérusalem, voici venir  l’alliance, le temps de l’adversité est venu, l’homme ne croit toujours pas mais ! bientôt il craindra vraiment Dieu, puis il invoquera son aide.

Croyez mes enfants, j’ai été visé par l’Église terrestre et mis dans des conditions de punition constante.


L’Église est corrompue, elle ne veut pas de saints mais ! elle veut que les démons la suivent parce que Satan a pris possession de l’Église, pas seulement  aujourd’hui mais ! depuis longtemps .

La nouvelle Église, celle qui viendra, sera sainte et sera dirigée par le seul et vrai prêtre, le Dieu parfait, celui qui établira en LUI  une génération sainte.
Il partagera Son Royaume avec tous Ses enfants et les rendra participants de toutes Ses possessions, IL mettra de saints prêtres à Sa suite et célébrera une vie nouvelle et joyeuse avec toute la nouvelle Église.

L’Univers appartient à Dieu, Dieu est le seul Créateur, Il EST, personne n’est comme Dieu, personne! Cela, Satan le sait mais il le combat parce qu’il est malhonnête, il n’accepte pas la grandeur de Dieu, son Créateur et il le combat, mais bientôt ce sera sa fin.

Jésus, dans Son intervention Divine sur cette Humanité, sera reconnu à travers la Croix Glorieuse qui se manifestera au ciel pour éblouir les cœurs des hommes et les prendre en LUI, Vous devrez déterminer vos  choix:… soit avec Celui qui Est, soit avec Satan! … l’homme dans sa liberté décidera de rester avec Jésus ou avec Satan.

Aucun du petit reste des enfants de Dieu  ne sera perdu parce que Dieu les gardera fermes dans son Sacré-Cœur, Il  les mettra en sécurité en LUI-même et les emmènera ensuite avec LUI sur le chemin de l’amour infini.

Dieu regarde cette humanité pécheresse et crie toujours son mépris pour elle , demande une repentance urgente parce que sa colère est imminente, son bras frappera à mort, s’il n’y a pas de conversions maintenant .

Vision: l’œil de Dieu veille sur la Terre!

Dieu le Père dit: Je dis Assez et Mon Assez est vrai. Le monde n’accepte pas Mon intervention, c’est pourquoi il se trouvera déplacé par l’effondrement qui viendra bientôt.

Je vous demande Mes fidèles disciples : De ME donner  votre oui fidèle jusqu’au moment où JE vous prendrai  dans Mes bras. Je vous entretiendrai jour après jour en vous donnant Mes Saints dons.
Avec vous, JE marquerai à jamais la fin de ce monde corrompu et J’ouvrirai le Temple du Saint-Esprit dans lequel vous demeurerez pour l’éternité.

DIEU EST, DIEU existe, il vit dans vos cœurs, … l’homme ne comprend toujours pas cela parce qu’il regarde en dehors de son propre esprit : convaincu qu’il y a plus de bonheur dans le monde.

Mes enfants ! Organisez-vous dans l’amour pour Moi, signez-vous toujours : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, invoquez Mon Saint Nom et criez toujours à MOI : tous vos fidèles oui.

La Vierge Marie va maintenant vous accueillir sous son manteau et vous conduire là où tout est paradis!  

Rendez-vous  disponibles à Marie, ELLE  vient en tant que Co-rédemptrice de l’Oeuvre du salut vous apporter de l’aide, Aimez-LA et Suivez-LA , Dieu est en ELLE .  

Amen!

Bénédiction et grâce à vous.



source: https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/25/leglise-est-corrompue-elle-ne-veut-pas-de-saints-mais-elle-veut-que-les-demons-la-suivent-parce-que-satan-a-pris-possession-de-leglise/?fbclid=IwAR0DQ73sFumzl321KzpZ32HvUj2IU1PHjmLOOHBEXqQX4t8uGx50PMlcM9w
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE  Empty Re: L’ÉGLISE EST CORROMPUE, ELLE NE VEUT PAS DE SAINTS MAIS ELLE VEUT QUE LES DÉMONS LA SUIVENT PARCE

Message  stjeanlagneau Ven 25 Sep 2020 - 17:15


Très beau message.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Conus Léon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum