Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber Priez, la confiance et la bonne volont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber Priez, la confiance et la bonne volont

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber Priez, la confiance et la bonne volont Empty Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber Priez, la confiance et la bonne volont

Message  métys Ven 9 Fév 2018 - 6:46

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber
Priez, la confiance et la bonne volonté triomphent de tous les maux.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes chers enfants, je viens du Ciel pour vous demander d’être fidèles à l’appel que Dieu vous adresse à travers moi, votre Mère au Ciel.
Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu, car il vous appelle à la conversion, à une vie plus sainte et plus priante. Ne soyez pas infidèle au Seigneur à cause de vos fautes et de vos péchés. Laissez les mauvaises choses, en suivant vraiment le chemin que je vous demande.
Vous ne voulez peut-être pas être de Dieu, car vous n’abandonnez pas le péché et le monde. Laissez le péché et le monde pour être totalement à Dieu.

Dieu ne vous veut pas séparer en deux, mais Il vous veut complètement, parce qu’Il s’est donné Lui-même pour le salut de chacun de vous.
Revenez, revenez à Dieu. Le diable veut détruire les œuvres de Dieu, mais mes enfants qui m’écoutent, qui prient et qui vivent mes appels sont la consolation de mon Coeur qui, avec leurs sacrifices et leurs pénitences, détruira leurs mensonges et leurs pièges.
Tout mal est vaincu et détruit par la prière, le sacrifice et la pénitence. Dieu n’aime pas les mensonges, mais la vérité. Tous les mensonges seront détruits par sa Lumière divine, qui est éternelle. Priez, la confiance et la bonne volonté triomphent de tous les maux. Merci pour votre présence.

Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber Priez, la confiance et la bonne volont Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 6 Février 2018 à Edson Glauber Priez, la confiance et la bonne volont

Message  Admin Ven 9 Fév 2018 - 15:42

@ Métys :

Rose Rose Rose

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum