Jacarei 10 Février 2018-Notre Dame et Saint Joseph Donnez-Moi le "Oui", répondez-Moi "Oui" , et Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Février 2018-Notre Dame et Saint Joseph Donnez-Moi le "Oui", répondez-Moi "Oui" , et Dieu

Aller en bas

Jacarei 10 Février 2018-Notre Dame et Saint Joseph Donnez-Moi le "Oui", répondez-Moi "Oui" , et Dieu Empty Jacarei 10 Février 2018-Notre Dame et Saint Joseph Donnez-Moi le "Oui", répondez-Moi "Oui" , et Dieu

Message  métys Dim 25 Fév 2018 - 13:50

Jacarei 10 Février 2018-
Messages de Notre Dame et Saint Joseph
Veille des 160 ans des Apparitions de Lourdes- Fête de la Naissance de Saint Joseph


Marcos :
« "Oui. Oui, je ferai. Oui, je ferai. Oui, je ferai. Je ferai, oui, Ma Dame.
Je ferai oui. Oui je ferai. Avec ses messages? Oui, et l'interprétation du Message de Lourdes. Oui, 4 en plus. Oui, je ferai.
Oui, Maman, je ferai.
Je ferai comme vous la Dame voudra.
Oui, pour la Dame je fais toutes les faveurs que vous voulez!
La dame me demandez pour …? Oui, oui, je ferai oui. Je ferai oui avec tout l'amour. Avec tout mon amour, oui! »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants aujourd’hui, veille de l’Anniversaire de Ma Première Apparition à Lourdes, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis l’Immaculée Conception, Je suis la pureté même ! Je suis la Source de la Grâce !
La Source que J’ai faite jaillir à Lourdes est l’Image matérielle de Mon Cœur Immaculé qui est la Source de la Grâce d’où jaillissent les eaux vives de l’Esprit Saint de Dieu.
Que tous ceux qui ont soif viennent à la Source de Mon Cœur Immaculé, y boive, étanche leur soif de paix , leur soif de sainteté, leur soif d’amour.
Venez à Moi, tous qui marchez assoiffés dans ce monde qui s’est transformé en un grand désert aride, froid et n’offre que des eaux empoisonnées aux brebis perdues qui marchent loin du troupeau du Bon Pasteur.


Oui, ces brebis qui s’écartent du troupeau du Seigneur, Mon troupeau, pour boire des eaux du monde, mourront ...
Mais ces brebis qui restent dans l'Oasis de Mon Cœur Immaculé, ces brebis boiront des eaux vives du Saint-Esprit qui les feront grandir de plus en plus en stature et en Grâce, en Sainteté et en Amour. Et la soif de l'Infini, la soif de l'Amour et de la Paix, de la Joie et du Bonheur de leurs âmes, sera enfin assouvie!


Venez à Moi, les brebis que Mon Ennemi a empoisonné peu à peu et qui se trouvent maintenant malades.


Venez à Moi, buvez de l'eau vive et pure de la Source de Mon Coeur et vous revivrez.


Venez à Moi, toutes les brebis qui ont mangé le pâturage empoisonné, servi par Mon Ennemi.
Qu’elles viennent à Moi, et je les ferai paître dans les pâturages du Seigneur, le bon pâturage qui fera d'elles des brebis fortes, saines, pleines de vie, de Grâce et d'Amour.


Venez à Moi, les brebis que Mon Ennemi a trompés et conduits à travers des chemins tortueux vous attirant dans l'abîme de la Perdition.


Venez à Moi, et Moi, la Divine Bergère, je vous prendrai dans Mes Bras, je vous envelopperai de Mon Manteau, je répandrai le baume de Mon Amour sur vos blessures, je les fermerai et vous ramènerai à Mon Seigneur, le Bon Pasteur où elles auront la vie pleine et la vie en abondance.


Venez boire aux Sources de Mon Coeur qui ici aussi, dans ce lieu que Mon Coeur a choisi et aimé, l'eau vive coule pour vous tous.


Ici, comme à Lourdes, je vous ai donné une Source Miraculeuse. A travers ces eaux, vous pouvez boire les eaux vives de Mon Coeur, que je répands et communique continuellement à ces sources. Pour que le corps et l'âme de Mes enfants puissent alors être guéris, et qu'ils aient une pleine santé physique et spirituelle selon la Volonté du Seigneur.


Oui, Mes enfants, venez à Moi, buvez, buvez aux Sources de Mon Coeur et je vous promets que vos coeurs se rempliront de tant de joie, tant de joie du Ciel, tant de vie pleine du Seigneur…. Que vos cœurs à leur tour se transformeront en autant de sources qui jailliront pour le monde l'eau de votre Amour et de votre Grâce, transformant le désert du monde en un jardin verdoyant de sainteté.


Ici, J’ai Moi-même transformé Mon fils Marcos en une source vivante de Mon Amour pour le monde à travers lui Je fais jaillir les eaux de la Grâce, de la Sainteté et de Mon amour pour toute l'humanité à boire.


Oui, à travers lui, j'offre les eaux de Mon Amour, de Ma Miséricorde et du Salut. Je l'ai transformé en source vivante de Mon Coeur, par où jaillissent les eaux vives du Seigneur. Et ces eaux en parcourant le désert de ce monde par où elles passent vont transformer les déserts en jardins verdoyants de sainteté et d'amour.


Vous aussi, vous devez vous transformer en autant d’autres sources vives. Donnez-Moi le "Oui" comme Mon fils Marcos l'a donné et je vous transformerai en sources vives comme je l'ai fait avec lui et avec Ma petite fille Bernadette.


Je veux que votre « Oui », et si vous aujourd'hui Me donnez ce » Oui « Ma Flamme d'Amour pourra agir puissamment dans vos vies, les transformant en de véritables prodiges de grâce de Dieu, où prodiges sur prodiges seront opérés dans le monde et dans la vie de Mes enfants.


Croyez, par le "Oui" de Bernadette j'ai fait Mon oeuvre magnifique à Lourdes qui dure jusqu'à aujourd'hui. Par le "Oui" de Mon fils Marcos Je réalise ici Mon oeuvre commencée il y a 27 ans et qui dure jusqu'à aujourd'hui. Par votre "Oui", je ferai aussi de grandes œuvres de Grâce et de Salut dans vos vies qui dureront, à travers lesquelles Dieu montrera tout Son Amour et toute Sa Gloire.


Donnez-Moi le "Oui", répondez-Moi "Oui" , et Dieu répondra "Oui" à ce que vous Lui demandez.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, avec lui je vous donnerai toujours plus à boire les eaux vives de la Source de Mon Coeur, et vous transformerai en d'autres sources vives d'Amour.


Priez Ma fille Bernadette, elle vous aime tellement! Elle est le chemin pour que vous arriviez à Mon Epoux JOSEPH et MOI, comme JE SUIS le chemin pour que vous arriviez à DIEU.
Aimez-la et plus vous l'aimerez et l'imiterez, plus elle vous apprendra à M'aimer et plus vous vous approcherez et vous unirez à Moi par Ses Mains.
Je vous bénis tous avec Amour, spécialement toi Mon très aimé fils Marcos.
Demain, en la fête de Mon Apparition à Lourdes, tu recevras des grâces spéciales pour avoir fait connaître et vivre tant de Mes Messages de Lourdes par tant de Mes enfants.


Oui, combien ne connaissaient pas que Mon Apparition Mon Fils, et qui l’ont connue grâce à toi: Par les Films que tu as faits, par les Cénacles que tu as faits en parlant de Mes Apparitions à Ma Petite Fille Bernadette.
Combien de milliers, voire des millions d'âmes qui, voyant tes films sur Lourdes, tes Cénacles sur Lourdes, ton Amour pour Moi dans cette Apparition, l'Amour pour Ma Petite Fille Bernadette, se sont passionnés pour Moi.
Ils ont vécu, obéi à Mon Message et donnez de grands fruits d'Amour, de prière, de pénitence comme Dieu désirait.


Demain, tout ce que tu Me demanderas, je te l'accorderai, demain je te donnerai une bénédiction et une grâce très spéciale depuis Ma Grotte de Massabielle à Lourdes, que tu pourras appliquer à la personne que tu veux.
Et toi, à celui pour qui tu dirigeras les reflets de la Lumière de Mes Mains, sur cette âme les rayons de lumière de Mon Amour descendront et feront des merveilles.


Je te bénis et te bénis aussi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu.
Comme Je Me sens fière de toi quand tu parles de Mon Apparition à Lourdes, quand tu parles de Ma Petite fille Bernadette dans les Cénacles. Maman est très touchée et émue, Maman est très fière de toi!


Va de l’avant Mon petit enfant, en parlant de Mon Apparition à Lourdes sans peur. Et en faisant que Mes enfants deviennent de plus en plus d'autres Bernadette, qui en répondant «Oui» à Mon Coeur, Me permettent de réaliser une fois de plus les grandes merveilles du Seigneur pour le salut de toute l'humanité.


Vois, Mon fils, de même que les parents de Bernadette ont été très honorés par Moi, par leur fille que j'ai choisie, et que j’ai transformé en un véritable ange de Sainteté, en l'élevant aux plus hauts sommets de l'Amour, de la Sainteté et de la Grâce.
De même, tu dois te sentir extrêmement aimé par Moi, car Je t’ai donné un fils spirituel qui t’aime comme un vrai fils. Et à travers les mérites de ce fils, à qui j'ai uni ta vie, tu as reçu non seulement le Ciel pour toi, mais tu le recevras pour beaucoup de ta lignée, et grâce sur Grace tout au long de ta vie.


Oui, Je t'ai donné Mon fils Marcos, non seulement pour le consoler, le guérir et pour lui donner un père spirituel qui le guide vers le ciel. Mais je l’ai aussi donné pour ton salut, le salut de ta maison et pour que par toi, tu montes aussi au Ciel comme les parents de Bernadette sont montés à travers leur fille.


Mon fils Marcos est l'échelle du Ciel, que Je t’ai donnée pour que toi et les tiens puissiez monter vers le Seigneur, et vous monterez.


Je t'aime tellement ... tellement ... Maman est fière de toi et te dit: Ne crains rien, j'entends tes prières et j’ai Mes yeux bien ouverts à ce que tu Me demandes. Le moment venu Maman se lèvera, et tout, tout, tout deviendra jour.


Je te bénis avec amour et bénis tous Mes enfants ici, qui M’aiment, qui aident Mon fils Marcos à faire aussi connaître et aimer Mon Message de Lourdes.
Et toi Mon petit enfant Marcos qui a tant fait obéir Mon Message de Lourdes.
Toi à qui Mon Coeur doit tant pour les âmes de Mes enfants que tu as conduits de nouveau à Moi, Je te bénis avec amour et tous de LOURDES de Montichiari et Jacarei . »



Saint JOSEPH :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Joseph, je vous bénis en cette NUIT SAINTE. Continuez à prier Mon Heure tous les dimanches!
Je vous aime tous, Je prends soin de tous, je vous protège tous et je ne vous quitterai jamais! Je vous bénis tous et spécialement Mon petit enfant Marcos, pour toutes les belles Heures que tu as faites en Mon honneur.


Mon petit enfant, combien d'âmes ne Me connaissaient pas et ne M'aimaient pas et maintenant elles Me connaissent et M'aiment vraiment de coeur. Pour chacune de ces âmes qui sont venues à Moi, M'ont aimé, et à travers Moi se sont données au Seigneur, autant de couronnes de lumière et de gloire Je te donnerai au Ciel.


Je te bénis et je te bénis aussi Mon fils très aimé fils Carlos Tadeu! Sache que, quand J'étais encore à Bethléem avec Ma Très Sainte Epouse Marie et l'Enfant Dieu, une certaine personne qui passait par la Grotte et nous a trouvés là nous a posé beaucoup de questions à propos d’ où nous étions, ce que nous faisions là, qui était cet Enfant.


Hérode cherchait déjà l’Enfant pour le tuer. A ce moment-là, cette personne se méfiant que l’Enfant était le Messie, était le Sauveur promis, a eu l’intention de nous dénoncer aux soldats qui étaient déjà à Bethléem, s'approchant de Bethléem, cherchant partout l'Enfant.


J’ai été averti alors par l’Ange du danger que nous courions. J'ai eu très peur et Mon Cœur a été transpercé par une épée de douleur. J'ai fait une prière très élevée au Seigneur pour qu'il ne nous permette pas d'être découverts par Hérode et ses soldats.
Alors averti par l'Ange, j'ai quitté Bethléem et Me suis dirigé vers l'Egypte avec l'Enfant et Ma très Chaste Epouse. Toute cette douleur que je l'ai offerte pour toi, qui à l'avenir devais être le serviteur du Seigneur, serviteur de Marie Immaculée, si aimé d'eux, si cher à leurs Cœurs, serviteur qui amènerait beaucoup d'âmes à ses Cœurs Unis.


J’ai offert pour toi Mon fils, pour qu'à l'avenir tu aies la force, la force de persévérer dans le service du Seigneur et de Mon Epouse Immaculée sans perdre courage.
Oui, j'ai offert pour toi et j'ai aussi offert la douleur que j'ai ressentie sur le chemin vers l'Egypte, en souffrant la soif, en souffrant la chaleur. Et j’ai aussi souffert de ne pas savoir parler la langue des Egyptiens, ni d'avoir, en arrivant, une maison pour loger la Reine des Cieux et aussi le Sauveur.
Tout cela, J'ai offert pour toi, c’est pourquoi ne crains rien! Je t'aime tellement, et si Moi qui t’ai tant aimé et souffert et ai offert pour toi toute Ma vie. Si j'ai fait tout cela pour toi, maintenant je ne pourrai pas te faire défaut, je ne peux pas te faire défaut.


C’est pourquoi, aie confiance en Mon Cœur Très Aimant. Pour toi j'ai jeûné toute ma vie tous les lundis et j'ai offert pour tes intentions. Ce que j'ai fait pour toi sur Terre avec tant d'Amour, avec tant de générosité, je continue maintenant à le faire au Ciel, en priant pour toi, te protégeant et en plaidant toujours plus ta cause.
Ne crains pas ... n'aie pas peur, parce que je suis très proche de toi. Je te couvre de Mon propre Coeur et avec lui je te garde et te défends avec jalousie.
Je te bénis et bénis tous Mes chers enfants qui sont ici, tous ceux qui font Mon Heure de prière avec amour. Tous ceux qui portent Ma Médaille sur le coeur tous les jours de leur vie. Et aussi Me font connaître et aimer, en travaillant avec Mon fils Marcos, maintenant je vous bénis avec Amour de NAZARETH, de JÉRUSALEM et de JACAREI. »


Marcos:
« Maman, la Dame et Saint Joseph peuvent-ils toucher ces Chapelets et Objets que nous avons faits pour la protection et la prière de vos enfants? »


Très Sainte Marie:

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'une de ces images et un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante avec Mon Epoux Joseph, amenant de grandes grâces du Seigneur.


À tous, encore une fois, je vous bénis et vous laisse
Ma Paix. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum