Jacarei 12 Février 2018-Notre Dame, Sainte Bernadette, Saint Jude Thaddée, Saint Maximin Giraud, et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Février 2018-Notre Dame, Sainte Bernadette, Saint Jude Thaddée, Saint Maximin Giraud, et

Jacarei 12 Février 2018-Notre Dame, Sainte Bernadette, Saint Jude Thaddée, Saint Maximin Giraud, et  Empty Jacarei 12 Février 2018-Notre Dame, Sainte Bernadette, Saint Jude Thaddée, Saint Maximin Giraud, et

Message  métys Lun 26 Fév 2018 - 14:43

Jacarei 12 Février 2018-
ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE DE SAINT JUDE THADDEE
ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE DU VOYANT MARCOS TADEU
Messages  de Notre Dame, Sainte Bernadette, Saint Jude Thaddée, Saint Maximin Giraud, et Saint Pio de Pietrelcina
à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Cher fils Marcos, félicitations pour ton anniversaire!
Je viens aujourd'hui pour te dire Mon fils bien-aimé combien je t'aime! Je t'aime de toute la force de Mon Cœur Immaculé!
Oui! Je t'aime et je te remercie pour tout ce que tu as fait et as fait pour Moi tout au long de ces années.

Je te remercie pour ta fatigue pendant tant d'années en faisant des Cénacles pour Moi.
Je te remercie pour les mois, toutes les années passées à faire les Rosaires Médités, les films de Mes Apparitions, la Vie des Saints, de Mes enfants Bienheureux. En faisant Mes Treizaines, Mes Septaines, tout par amour pour Moi.
Je te remercie pour tous les dangers que tu as courus pour Moi.
Je te remercie pour la lourde croix de l'incompréhension, de l'injustice, de l'abandon, de la persécution, des condamnations supportées et endurées pour Moi ...
Je te remercie pour ton amour toujours fidèle, toujours ardent, toujours prêt, toujours docile, toujours obéissant et toujours disposé à dire «oui» à tout ce que je t’ai demandé.
Mon Coeur Immaculé exulte aujourd'hui d’amour et de joie pour toi, Mon enfant. Et c’est pourquoi, maintenant en ce moment je te bénis abondamment avec les Grâces les plus abondantes de Mon Cœur Immaculé.

Et je te dis. Continue d'être le vent de la grâce qui souffle, non seulement dans la vie de ton père Carlos Tadeu pour l’attirer à Moi, mais continue d’être la brise, le vent de la grâce dans la vie de tous Mes enfants.

Sois le vent de la grâce qui fait que Mes enfants détournent leur regard des choses de la terre et viennent à Moi, leur Mère. Et alors qu'ils voient Dieu dans leur Mère, l'Amour de Dieu et le chemin de la sainteté qu'ils doivent suivre.

Sois le vent de la grâce qui fait que Mes enfants détournent leurs yeux la terre et posent leur regard sur Moi, la Co-rédemptrice, la Médiatrice, la Dame de tous les peuples où Mes enfants trouveront toujours: Grace,  Miséricorde et Salut.

Sois le vent de la grâce, qui fait que Mes enfants détournent leurs regards du monde qui ne peut leur donner la paix, ni ne peut pas satisfaire leurs âmes, ne peut étancher la soif de leurs âmes. En les faisant regarder vers Moi: Messagère et Reine de la Paix Où, Mes enfants trouveront enfin toute la Paix dont ils ont soif, et leurs âmes seront enfin heureuses.

Sois le vent de la Grâce qui remue, traîne même Mes enfants jusqu’à Moi comme a fait le vent dans la Grotte de Massabielle a fait s’approcher Ma petite Bernadette pour venir à Moi. Pour qu’ainsi Mon fils en amenant tous Mes enfants vers Moi ils Me trouvent, M'aiment et à travers Moi trouvent le Père, le Père du Ciel, le Dieu de leur Salut et de leur Paix.

Continue à être le vent, le vent de Grâce, la brise de la Grâce, du Salut, de la Paix et de l'Amour qui souffle dans ce monde transformé en un désert de haine, de péché, de violence et de manque d'amour. Pour qu’enfin, ce désert puisse se transformer en Jardin verdoyant.

Toi Mon petit ange d'amour, Mon cher ange, qui pendant toutes ces années M'a servie et M'a aimée. Toi... l'enfant, le cher enfant de Mon Coeur dans lequel j'ai toujours trouvé: l'amour, l'obéissance, la fidélité, l'affection les plus ardents pour Moi et Mon Plan Maternel  d'Amour.

Toi qui, au long de ces années, n'as  pas retiré juste une seule, mais des millions d’épées de douleur et d'épines de Mon Coeur.

Toi qui as parfaitement accompli ce que je t’ai demandé lors de la Seconde Apparition, toi qui as amené des millions de Mes enfants dans Mes bras, Me rendant enfin heureuse!

Toi qui, pendant toutes ces années, tandis que Mes enfants M’ont sans cesse mis le manteau de Douleur, le manteau noir, et enfoncé dans Mon Coeur les épées de la douleur de leurs péchés. Toi, Mon fils, qui a toujours enlevé le manteau noir et placé sur Moi le Manteau Bleu de la Vierge Joyeuse, de la Vierge radieuse de joie et de bonheur.

Toi qui as tant fait pour Moi, maintenant, je te remercie, je te bénis généreusement de LOURDES, de PELLEVOISIN et de JACAREÍ.

Je te bénis aussi Mon fils très aimé Carlos Tadeu.
Merci d'avoir été ici pendant  tous ces jours avec Moi.
Merci d'avoir retiré tant d'épées de douleur de Mon Coeur.
Merci d'avoir changé Ma tristesse en joie, surtout en ces jours où l'humanité offense tant le Seigneur et Moi.

Merci, parce que ta vie, ton coeur et ton affection sont pour Mon Coeur de vraies roses mystiques parfumées de l'amour le plus pur, parfait et doux qui vient consoler,  entourer d'amour le Cœur souffrant de la Mère du Ciel. Et transformer Mon Cœur Douloureux en un Cœur joyeux et radieux, rayonnant de la Vierge Dame de tous les Peuples et Messagère de la Paix!

Merci petit, je te bénis ... Maman est très heureuse, fière, reconnaissante et de gratitude envers toi!

Merci pour tout ce que tu as fait et fait pour Mon fils Marcos. Oui! Pour chaque acte d'amour fait par toi pour lui, autant de couronnes de gloire que je te donnerai au Ciel, et autant d'autes bénédictions et de baisers d'amour, des étreintes d'amour de la Mère du Ciel te seront donnés un jour au Paradis.

Merci d'être Mon fils. Merci d'être Ma joie.
Je te bénis aussi généreusement maintenant et sur tous Mes enfants, maintenant je répands la grâce d'aujourd'hui: le pardon du Père et aussi la rémission de toutes les peines dues à leurs péchés. »

Sainte Bernadette :
« Cher Bien-aimé  Marcos, Moi  Bernadette, je te bénis aussi  aujourd'hui jour de ton anniversaire.

Merci d'avoir montré ma vie, révélé ma vie à tant de mes frères et soeurs qui maintenant m'aiment et qui veulent me suivre sur le chemin de la sainteté vers Dieu, pour plaire à Dieu!
Merci de m'avoir tant aimé et de m'avoir fait aimer par tant de frères et soeurs.
Merci de m'avoir aidé à faire connaître et faire obéir le Message de la Belle Dame de la Grotte par tous.
Merci d'être mon continuateur.
Merci d'être mon auxiliaire.
Merci d'être cette âme à qui j'ai toujours pu faire confiance et dans les mains de qui le Message de Lourdes est très bien gardé et très bien diffusé.
Merci d'être toujours l'ange consolateur des Sacrés Cœurs et d'être aussi mon consolateur, en faisant connaître et obéir le Message de Lourdes par tous et en le faisant arriver là où je n’ai pas pu le faire malheureusement parce que j'ai été gênée et empêchée.
Merci d'être Ma joie, d'être Mon espoir, d'être Celui en qui Mon Amour trouve toujours ses délices et sa correspondance la plus parfaite.

Toi aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu, je te bénis beaucoup!
Merci d'être avec le fils que le Ciel t’ a donné, le fils des Prophéties, le fils préféré de la Belle Dame de la Grotte.
Merci d'être comme lui le continuateur de l’oeuvre commencée à Lourdes.
Merci d'être aussi comme ton fils Mon espoir, Mon réconfort et la consolation de la Mère de Dieu, en faisant connaître et obéir le Message de Lourdes à toutes les âmes et faisant ce que je n’ai pas pu faire pour avoir été  empêchée et entravée. Et enfin, en complétant la Mission que la Mère de Dieu M'avait confiée, merci, merci!
Sur toi aussi, Mon fils spirituel et précieux diamant de Mon cœur, descendent maintenant les Grâces les plus abondantes du Seigneur et aussi de Mon Amour.

Continue à aimer le Vent de Grâce, la brise d'Amour et de Paix que la Mère de Dieu a fait passer dans ta vie et t’a  amené à Elle, qui est ton fils.
Oui! Continue à être docile à ce vent de paix, à ce vent de grâce, à cette brise d'amour. Et alors il  t’amènera de plus en plus près d'Elle jusqu'à ce que tu puisses contempler, ressentir, et finalement profiter de tout Son Amour, toute Sa Grâce.
Et alors, vraiment, l'œuvre commencée à Lourdes prendra fin, car en toi ce Soleil de Salut qui a brillé pour Moi brillera de toute sa puissance et de toute sa splendeur en toi aussi.
Et finalement, Satan sera aveuglé et enfin anéanti et le Coeur Immaculé triomphera!
Je te bénis avec amour et aussi tous mes frères et soeurs ici présents.

Saint Jude Thaddée :

« Très aimé Marcos, Mon frère, moi Jude Thaddée je te bénis à nouveau aujourd‘hui et te dis :  sois Mon écho continue à faire ce que J’ai commencé sur la terre. A annoncer le Nom du Seigneur Jésus pour lutter contre toute sorte d’idolâtrie, principalement les nouvelles idolâtries que le monde d’aujourd’hui, que l’humanité d’aujourd’hui a créées pour se prosterner en adoration devant leurs idoles : le plaisir, le pouvoir, l’impureté, les drogues, les vices, l’alcoolisme, l’adultère,  le rationalisme, l’athéisme, le communisme, la négation de Dieu.

Combat courageusement et toujours toute forme d'idolâtrie!
Sois mon écho, en annonçant à tous l'amour du Sauveur Jésus, sa grâce, sa bonté, la vérité de ses paroles. Pour que le monde croie enfin en lui et soit sauvé.
Et toi aussi, mon très aimé  frère Carlos Tadeu, sois avec le fils que le Ciel t'a donné, le fils des prophéties, le fils de prédilection du Fils de l'Homme et la Belle Dame du Ciel.

Oui! Sois comme lui, sois avec lui, l’écho de Mon Amour, l’écho de Ma voix, Mon écho, en annonçant à tout le monde que le temps est proche. Et Celui qui, une fois, a traversé ce monde en semant, en plantant ses semences, est déjà de retour et cherchera des fruits même où il n'a pas semé. Et malheur à ces semences qui n’ont pas voulu porter de fruits!

Dis-le avec le Vent de Grâce qui a soufflé dans ta vie le Vent de l'Immaculée qui a soufflé dans ta vie, qui est ton fils. Va avec lui, annonce avec lui la Parole du Seigneur, la Parole de la Mère de Dieu sans peur.

Annonce également Mes avertissements, Mes exhortations à tous les hommes, pour qu'ils se tournent finalement vers Celui qui est l’Amour et qui revient pour tous dans l'Amour, avec l’Amour, par Amour pour le Triomphe de l'Amour.

Continue toujours  à prier Mon Chapelet, très aimé et préféré frère Carlos Tadeu. A travers lui je continuerai à t'accorder et à te donner beaucoup de Grâces.

Continue avec la brise d'Amour et de Grâce, avec le Vent de la Paix, avec le Vent de l'Immaculée qui a soufflé dans ta vie et qui t'a attiré vers Elle, t'a tourné, t'a amené plus près d'Elle.

Continue, continue à souffler sur ce monde, sur tant d'âmes mortes par le péché et l'action de l'Ennemi de Dieu que tout a dévasté.

Continue, en soufflant et avertissant que l'Heure de la Grâce a déjà sonné dans le Ciel, et que c’est le temps pour  tous les coeurs, toutes les semences de s'ouvrir au Soleil de Grâce et du Salut, qui est venu il y a 27 ans au Nom du Seigneur illuminer toute la terre et bannir toutes les ténèbres de la Terre.

Va, mon très aimé frère, je serai avec toi, et ne crains rien, car tout ce qui te fait souffrir, tout ce qui te cause de la  souffrance sera finalement toujours renversé pour ta sanctification et ton salut.
Et tout ce que tu demanderas, même si ce n'est pas répondu, toujours dans les moindres détails que tu demanderas, sera toujours répondu favorablement par le Seigneur et ne cessera jamais d'être enregistré, comme cela s’est toujours passé avec Notre bien-aimé Marcos.

Oui! Le Seigneur aura toujours une autre grâce plus grande et meilleure que celle que tu demandes et attends souvent.

Moi, JUDE THADDEE, je serai toujours à tes côtés pour t’aider. Viens toujours  à Moi chaque fois que tu te sens abattu et je te donnerai des  forces.
Tout ce que tu demanderas par le martyre d’avoir été traîné, par le martyre de mon passage à tabac, je te promets de t’accorder et de te donner, si c'est  la Volonté du Seigneur. Je te couvre toujours de Mon Manteau d'Amour et sur toi je mets toujours Mes mains pour te protéger et te garder.

Ne crains rien, celui qui a tant de fois risqué sa vie et sacrifié sa vie pour toi, ne t’a jamais quitté et ne te quittera jamais.
Et aujourd'hui, le jour de Mon anniversaire de naissance, toi et le vent d'amour, toi et le vent de la grâce, toi et le vent de l'Immaculée, ton fils, qui portez Mon Nom dans vos noms, recevez de Mon Coeur l’abondante Grâce du Seigneur de NAZARETH, de JERUSALEM et de JACAREI. »

Maximin Giraud :

« Cher Marcos, Moi Maximin, je viens aujourd'hui pour te bénir et te dire, Ange, Ange du Ciel, Ange de  La Salette ... Va annoncer au monde entier, toujours plus, le message que la Belle Dame de la Montagne M’a communiqué et à Mélanie.
Ange, c'est-à-dire, Messager du Ciel, va et annonce au monde entier que le temps de la Grâce est arrivé, que le temps du Secret est arrivé, que le temps de la grande conversion est arrivé. Il faut que tous les hommes retournent au Seigneur.

Va  Messager du Ciel, Ange du Ciel, va et  annonce à toute l'humanité que les Larmes de la Belle Dame peuvent  déjà vraiment remplir tous les océans du monde. Et que ces Larmes  versées avec tant d'amour pour Ses enfants, ne peuvent plus attendre le "Oui" qui n'est jamais venu et qu’ il est temps maintenant de donner le "Oui" qui va décider vraiment de l'avenir et du cours de l'humanité et du destin la vie éternelle de chacun.

Va! Messager du Ciel,  Ange de La Salette, va et  annonce à tous les hommes que les Larmes de la Mère de Dieu crient à haute voix au Père:  Miséricorde pour les justes qui souffrent maintenant écrasés sous le poids de la croix, des injustices, des calomnies, de la diffamation, de la malhonnêteté, de la violence, de la guerre et toutes sortes de maux commis par les hommes et crient justice pour les méchants, pour les impies, pour les iniques pour ceux qui pouvant être bons ont librement choisi d’être  méchants et persécuter Dieu et ses frères et soeurs.

Et ces Larmes, bientôt, en tombant sur la Terre feront qu'elle sera secouée par un violent tremblement plus fort que 40 tremblements de terre ensemble.

Va, Ange de La Salette et annonce à tous les hommes que Celle qui est Amour, qui est  Flamme d'Amour, que celle qui est Fournaise de l'Amour, appelle Ses enfants à l’Amour, pour l’Amour, pour le plus grand Triomphe de l'Amour.

Oui! Continue Marcos à être l'Ange de la Salette, en propageant le Message de la Belle Dame, et fais tout, tout pour la rendre toujours plus aimée, connue et obéie par tous.

Oui! En toi, la Belle Dame de la Montagne a triomphé. En toi La Salette  a triomphé et à travers toi la Belle Dame de la Montagne a triomphé dans tous les cœurs, et avec elle, j’ai aussi triomphé parce que l’oeuvre que les évêques et les prêtres, le monde M’a empêché de réaliser, M’a empêché de faire. Ici, en toi et à travers toi, cela a été fait, c'est fait et encore plus sera fait.

En toi et aussi dans ton Père Spirituel la Belle Dame de la Montagne a triomphé, j'ai triomphé.
Et c’est pourquoi, Moi, Maximin, je te bénis maintenant et je te bénis aussi très aimé frère Carlos Tadeu. Je t'aime aussi, j'ai aussi souffert pour toi.
Sache: Que lorsque  j’errais dans les rues avec la pneumonie et après la tuberculose, mourant de faim avec des vêtements déchirés, gelé sous la neige en ayant aucune maison où demeurer, personne pour M’accueillir ni me donner du travail par ordre des évêques.

J’ai eu une vision de  Très Haute Lumière et de la Sagesse de la Belle Dame de la Montagne, et Elle t’a montré à Moi,  qui dans le futur serais uni à l'âme privilégiée, à l'Ange de La Salette, Notre très aimé Marcos. Pour l'aider à accomplir et à terminer la mission, que malheureusement Moi et Mélanie  n’avons pas réussi  à terminer pour avoir été entravés, persécutés, réduits au silence et empêchés par les évêques et les prêtres.

Alors la Belle Dame de la Montagne m'a commandé d'offrir tout ce que je souffrais et ma mort qui était déjà proche pour toi et ton fils. Et je l'ai offerte, j'ai dit "Oui", pour cela mon frère bien-aimé, sache que moi qui t’ai tant aimé, je ne te quitterai jamais.
Et tout ce que tu me demanderas, je demanderai immédiatement à la Belle Dame de la Montagne et j’offrirai pour toi : La faim, le froid, la tuberculose, la fièvre, les douleurs dans le corps, l'abandon, la solitude, la mort dans la plus extrême indigence ... J’offrirai tout pour toi et je te promets que tout ce qui sera de la Volonté du Seigneur Je te l’obtiendrai.
Je te bénis, je bénis tous ceux qui aident ici l'Ange de La Salette à faire connaître le Message et le Secret de la Belle Dame à tous.

Je bénis ces Esclaves d'Amour, aussi spécialement toi, Marcos Augusto, qui était devant Mon Coeur avec l'Ange de La Salette à La Salette. Pour tout ce que tu as fait pour que l'Apparition, le Message et le Secret soient connus à travers l'Ange de La Salette, je te bénis aussi et vous bénis tous avec Amour maintenant de LA SALETTE, de LOURDES et de JACAREI. »

Saint Pio :

« Très aimé frère Marcos Tadeu, Moi, PIO, PIO de PIETRELCINA je te bénis aujourd'hui et je te dis aussi: Joyeux anniversaire! Aujourd'hui, que le Seigneur te bénisse et te garde, t’éclaire, te montre Sa Face et te donne toujours Sa Paix!
Je te bénis aussi toi Mon frère très aimé Carlos Tadeu, Moi aussi j'ai offert la douleur de Mes Plaies pour toi à la demande de Notre-Seigneur. J'ai aussi offert Ma vie pour toi et je t’accompagnerai toujours et t’aiderai dans tous tes besoins.
Oui! Ange du Rosaire, Ange de la Paix, Mon très aimé Marcos, continue ... continue de porter les Messages de Paix à tous les hommes, les Messages de celle qui est  la Reine de la Paix à tous ses enfants, et leur apprend à aimer et à prier le Saint Rosaire qui est l'arme infaillible et invincible de la victoire.
Va et enseigne toujours à tout le monde qu'avec le Rosaire, il est impossible qu'une âme se perde, avec le Rosaire on gagne le Ciel, avec le Rosaire on ouvre le Coffre-fort des trésors de Dieu, avec le Rosaire on obtient la Paix sur Terre et le monde se sauve.
Moi, Pio de PIETRELCINA, je te bénis et je vous bénis tous ici de PIETRELCINA, de MURO LUCANO, de SAN GIOVANNI ROTONDO et de JACAREÍ. »

Marcos :

« Chère Maman du Ciel, la Dame et tous ces Saints peuvent-ils toucher ces images et ces Chapelets que nous avons faits pour la protection et la prière de Vos enfants?

Seulement quelques chapelets. Oui, oui.»

Très Sainte  Marie:

«  Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets  arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

Maximin Giraud:

« Cher Marcos Augusto, ce Chapelet t’a été donné par Moi.
Je serai toujours ton ami.
Je t' Embrasse, Maximin.

Sainte Bernadette:

« Cher Davi. Je suis ta protectrice, Bernadette t’aime et te protégera toujours.
Le Chapelet que je t’ai donné est la preuve de Mon Amitié et de Mon Amour.
Tu as été converti précisément par le film de l'Ange de Lourdes qui parlait de l'Apparition de la Belle Dame à Moi, parce que tu M'es confié, tu es dans Mes bras. »

Saint Pio:
« Bien-aimé Marcos de Paula, le Chapelet que je t’ai donné est Mon cadeau et le Signe de Mon Amitié, de Ma Protection et de Mon Amour pour toi.
Moi, Pio, je te protège toujours et je t'accompagnerai toujours. »

Marcos:

« A bientôt, Maman.
A bientôt, chers amis. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas