Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Février 2018 ce qui devra arriver sera terrible et tout cela m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Février 2018 ce qui devra arriver sera terrible et tout cela m

2 participants

Madone de Zaro  à Angela et Simona 26 Février 2018 ce qui devra arriver sera terrible et tout cela m Empty Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Février 2018 ce qui devra arriver sera terrible et tout cela m

Message  métys Sam 3 Mar 2018 - 15:56

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 26 Février 2018

Message donné à Angela

Cet après-midi Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Maman portait un vêtement rosé et était recouverte d’un grand manteau vert-azuré. Elle avait les mains jointes en prière et dans les mains un long Saint Rosaire blanc lumineux, il lui arrivait jusqu’aux pieds. Maman avait le monde sous ses pieds et sur le monde se trouvait le serpent. Maman tenait fermement sa tête sous le pied droit et Lui secouait fortement la queue.

Louez soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants, merci pour avoir aujourd’hui répondu à mon appel en accourant en mon bosquet béni. Mes enfants aujourd’hui encore je vous appelle à la prière, prière pour mon Église bien-aimée et pour mes fils prêtres mes choisis et préférés.
Mes enfants très aimés, ce qui devra arriver sera terrible et tout cela me fait tant souffrir. Enfants, si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver, mais beaucoup d’entre vous n’écoutent pas, d’autres écoutent puis ensuite s’éloignent parce qu’ils sont fascinés toujours plus par les fausses beautés de ce monde.

Mes enfants bien-aimés je vous suis proche et je vous conduis par la main vers le salut, mais vous n’écoutez pas. Aujourd’hui encore je vous invite à aller à la Messe tous les jours, à vous nourrir de la Parole, à vivre la Parole et à mettre Dieu au premier plan dans votre vie.

Je vous en prie mes enfants aimez mon et votre Jésus : Il est mort pour vous, pour chacun de vous. Il s’est laissé mettre en croix pour votre salut, et vous que faites-vous ? Je vous en prie reniez le péché et convertissez-vous. Je vous prie, Faites-le! »

Ensuite la Maman m’a fait voir l’Église Saint Pierre (Vatican) : Il y avait une fumée qui s’échappait de la petite coupole, beaucoup de gens qui regardait avec le Rosaire en main, ils faisaient une chaine très grande et ils priaient en toutes les langues, l’on sentait une prière très forte. A un certain moment le toit de l’église s’est ouvert et il en est sorti un grand dragon qui se démenait et crachait de la bave. Avec la forte prière le dragon s’est enfui. La Maman a repris : « Ma fille avec la force de la prière l’on peut tout. »

A la fin Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Donné à Simona :

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc, elle portait un long manteau blanc qui la recouvrait jusqu’aux pieds. Sa tête était recouverte d’un léger voile blanc qui était maintenu par un léger diadème appuyé sur son front. Sur son bras gauche se trouvait les tables de la Loi, Maman les soutenaient par la main droite.

Louez soit Jésus Christ!

« Chantez mes enfants Louange, honneur et gloire au Seigneur Dieu. Louange et honneur au créateur du Ciel et de la Terre, qui nous a donné son Fils, son fils unique pour votre Salut. Enfants chantez, louez, aimez le Seigneur Dieu. Avec un amour immense que le Père a pour chacun de vous, tellement qu’il a donné son Fils.

Enfants chantez, louez, aimez le Seigneur Dieu. Mes enfants, Mon Fils bien-aimé Jésus est venu au monde pour accomplir la Loi, accomplir ce qui était écrit de Lui, pour donner la vie pour vous, pour votre salut. Mes enfants il n’a pas considéré jalousement son égalité avec Dieu, mais il s’est dépouillé de tout, se faisant obéissant jusqu’à la mort, à la mort sur une croix, pour vous, pour votre salut.

Mes enfants en ce temps de carême, temps de grande grâce, temps de prière et de « fioretti », priez le Seigneur avec un cœur pur, avec foi et il ne tardera pas à venir à votre secours. Mes enfants en ce temps fort, priez, louez et remerciez le Seigneur pour tout ce qu’il vous donne.

Mes enfants tant aimés, ne désespérez pas, mais ayez foi dans le Seigneur Jésus : avec la mort en Croix de Jésus rien ne se termine, au contraire c’est là que tout commence, avec sa Résurrection il vous ouvre les portes du ciel.

Enfants, il n’existe pas de résurrection sans passion, il n’existe pas de joie sans douleurs. Tout passe, seul l’amour immense du Seigneur demeure pour toujours.

Je vous aime mes enfants, embrassez votre croix et soyez prêts à la porter au calvaire derrière Jésus, c’est seulement de cette façon que vous pourrez ressusciter avec Lui en pleine Joie.

Priez mes enfants, priez de manière particulière et constante pour mon Église bien-aimée et pour mes fils préférés. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro  à Angela et Simona 26 Février 2018 ce qui devra arriver sera terrible et tout cela m Empty Re: Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Février 2018 ce qui devra arriver sera terrible et tout cela m

Message  Admin Sam 24 Mar 2018 - 11:31

@ Métys :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin