Madone de Zaro à Angela et Simona- 26 Décembre 2018 ne vous laissez pas surprendre impréparés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona- 26 Décembre 2018 ne vous laissez pas surprendre impréparés.

Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona- 26 Décembre 2018 ne vous laissez pas surprendre impréparés. Empty Madone de Zaro à Angela et Simona- 26 Décembre 2018 ne vous laissez pas surprendre impréparés.

Message  métys Sam 29 Déc 2018 - 20:04

Madone de Zaro à Angela et Simona- 26 Décembre 2018

Message de Notre Dame de Zaro du 26 décembre 2018 donné à Angela

Ce soir La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était blanc et la tête était recouverte du même manteau Maman avait les mains jointes entre les mains un long Saint rosaire blanc lumineux, duquel émanait de très beaux rayons lumineux. La Maman avait les pieds déchaussés et ils s’appuyaient sur le monde, sur celui-ci se trouvait le serpent, comme un dragon que Maman maintenait fermement avec le pied droit. Lui secouait fortement la queue, tellement que la terre tremblait. Maman avait un beau sourire.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être ce soir encore dans mon bois béni pour m’accueillir et écouter ce que je vous dis. Enfants très aimés, ce soir encore je vous dis de m’ouvrir vos cœurs, oui mes enfants ouvrez-moi vos cœurs et écoutez-moi. Petits enfants, les messages que je vous apporte doivent être vécus, pas seulement écoutés. C’est facile d’écouter mais la chose la plus difficile est vivre les messages et vivre la Parole.

Mes enfants très aimés, beaucoup de vous écoutent, mais ensuite se laissent distraire par les beautés trompeuses de cette terre et abandonnent ce qu’ils étaient disposés à faire.

Mes enfants si je suis ici c’est que je désire vous sauver tous, je suis ici parce que je vous aime.

Mes enfants, ce qui va advenir sera terrible et vous serez mis à rude épreuve, cependant tous ne supporteront pas les épreuves qui seront présentées.

– Rappelez-vous que Dieu ne donne pas une épreuve plus grande que vous ne puissiez supporter, mais ceci ne dépend pas de Dieu.

– Vous devez vous cuirasser par l’Eucharistie, avec l’Adoration et la prière.

– Vous devez être cuirassés par la Lumière de Dieu.

Je vous prie, ne vous laissez pas surprendre impréparés.
Je vous le répète continuellement comme votre propre mère,
mais tous n’écoutent pas.

Ma Fille, prions ensemble. » Pendant que nous priions avec La Maman, j’ai vu la terre trembler fortement. Maman m’a dit « ne tremble pas prie ! »

A un certain point, j’ai vu comme un grand soleil qui illuminait toute la terre et Maman m’a dit : « Voici, quand mon cœur triomphera tout brillera plus que le soleil ». Maman avait une larme qui coulait sur son visage, mais c’était une larme de joie. «

Enfants, je vous demande d’accélérer la mise place des groupes de prière, C’est là que vous pourrez recevoir force et courage quand les temps seront durs.


Ne mollissez pas, allez de l’avant même quand vous vous sentirez seuls.
Vous n’êtes jamais seuls, je suis proche de vous et je vous protège toujours. »

A la fin La Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


Message de Notre Dame de Zaro du 26 décembre 2018 donné à Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, le voile blanc descendait jusqu’aux pieds ; Maman avait la main gauche appuyée sur la poitrine et la droite tournée vers nous, dans la main droite elle tenait un Long Saint Rosaire fait de perles et le crucifix du Rosaire effleurait le cours d’eau qui courait à ses pieds.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me joins à vous pour demander la prière, prière pour ce monde désormais en ruine, toujours plus éloigné de Dieu, toujours plus proche du mal.

Mes enfants, ne soyez pas prompt à juger ne jugez pas, le jugement appartient à Dieu. Mes enfants tant aimés ne vous éloignez pas de moi, loin de mon Cœur Immaculé je ne pourrai pas vous protéger.


Mes enfants tant aimés, rien ne vous est dû mais tout vous est donné par amour, cet amour infini qui n’a pas d’égal, cet amour qui a conduit mon fils à mourir en croix pour pouvoir vous sauver.


Mes enfants tant aimés, les ténèbres s’approchent et vous recouvriront, mais celui qui est fils de la lumière ne doit pas avoir peur. Priez, priez avec ferveur pour être porteur de lumière, pour illuminer le chemin, pour être de vrai fils de Dieu.


Mes enfants tant aimés, priez pour être prêt à tous ce qui va advenir, priez pour le salut de ce monde, priez pour ceux qui se perdent en cherchant l’amour dans les choses futiles ; mes enfants cherchez le véritable amour, celui que seul le Seigneur peut vous donner, priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, priez pour ceux qui le renient, qui le trahissent. Priez mes enfants priez.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum