La souffrance me déplait et Je n'en suis pas l'Auteur - Message de Jésus à Françoise !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La souffrance me déplait et Je n'en suis pas l'Auteur - Message de Jésus à Françoise !

2 participants

La souffrance me déplait et Je n'en suis pas l'Auteur - Message de Jésus à Françoise ! Empty La souffrance me déplait et Je n'en suis pas l'Auteur - Message de Jésus à Françoise !

Message  atanassova Mar 3 Avr 2018 - 16:17

Vendredi 18 juin 1999 – no 5-71

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Laisse-Moi te parler un peu…

Tu sais que la souffrance Me déplait et que Je n’en suis pas l’Auteur. Permets-Moi de t’en parler encore. Les âmes, les corps souffrent à cause du péché qui règne dans le monde. Mais Je n’abandonne aucune âme dans la souffrance: Mon regard est spécialement sur ceux qui souffrent. Je peux consoler les peines des souffrants: Je peux les réconforter, les apaiser, les guérir spirituellement ou même corporellement parfois.

Je ne suis pas loin des personnes malheureuses. Dis-leur de se tourner vers Moi. Pourquoi certains portent-ils tant de souffrances? Parce que le monde refuse Dieu. Mais ces derniers recevront au centuple car la souffrance n’est pas vaine.

Je la prends dans Mon Cœur avec la souffrance de Ma Passion, et elle sert au salut du monde. Chacun dans sa vie a son lot de souffrances, mais si vous venez puiser de l’aide dans Mon Sacré-Cœur, vos souffrances s’apaiseront, et vous Me les offrirez dans la joie pour les unir aux Miennes.

Alors, courage à ceux qui souffrent. Je vous donnerai paix et joie au milieu de vos peines et elles s’en iront ainsi. Venez à Mon Cœur, uni à celui de Marie, et nous vous réconforterons au-delà de vos espérances. Va, enfant: témoigne de Mes dons pour ceux qui M’ouvrent leur cœur.

Je te bénis.

Jésus-Christ
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance me déplait et Je n'en suis pas l'Auteur - Message de Jésus à Françoise ! Empty Re: La souffrance me déplait et Je n'en suis pas l'Auteur - Message de Jésus à Françoise !

Message  Admin Mar 3 Avr 2018 - 18:27

@ Atanassova :

Meeerci ! pour ce beau Message !

Maintenant, veuillez dorénavant mettre vos sources quand vous postez des Messages du Ciel svp !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas