Vers Vatican III !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vers Vatican III !
Il y a moyen d'unir les adeptes de toutes les violences , les adeptes du talion et les adeptes du pardon suite à de simples et permanentes explication des trois choix
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Tétraèdre, je vous verrais Pape !
Tétraèdre Premier !
Octo !
Tétraèdre Premier !

Octo !
Mais moi je préfèrerai être UN ÉMINENCE BLANCHE car comme pape tout devient technique et diplomatique et ne donne plus beaucoups de temps à mes études écris et considérations Théologiques. Ratzinger doit s'ennuyer comme pape car il fit l'éminence de JP2
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Lors de ce troisième concile du Vatican je propose aussi de mieux délimiter les sciences essentielles pour mieux comprendre la réalité =
1) Physiogonie logie sophie
2) Psychogonie logie sophie
3)Philogonie logie sophie
Et pour bien englober ces 9 sciences de la Création
4) Théogonie logie sophie
Donc 12 véritables sciences qui en bonne partie existent déjà mais qu'il faut mieux situer
1) Physiogonie logie sophie
2) Psychogonie logie sophie
3)Philogonie logie sophie
Et pour bien englober ces 9 sciences de la Création
4) Théogonie logie sophie
Donc 12 véritables sciences qui en bonne partie existent déjà mais qu'il faut mieux situer
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Le faux vicaire - Vers Vatican III ?
» Vers une plainte belge contre le Vatican ?
» PROPOSITION CHOQUANTE : Le Vatican envisagerait de changer l'Eucharistie. Vers une Nouvelle Religion
» ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON
» Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés
» Vers une plainte belge contre le Vatican ?
» PROPOSITION CHOQUANTE : Le Vatican envisagerait de changer l'Eucharistie. Vers une Nouvelle Religion
» ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON
» Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés
Page 2 sur 2