Messages de Jésus Pâques 2018 à Zaro à Angela et Simona levez votre regard et regardez-moi sur cette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus Pâques 2018 à Zaro à Angela et Simona levez votre regard et regardez-moi sur cette

Aller en bas

Messages de Jésus Pâques 2018 à Zaro à Angela et Simona levez votre regard et regardez-moi sur cette

Message  métys le Mer 11 Avr 2018 - 6:42

Messages de Jésus Pâques 2018 à Zaro Ischia (Italie) à Angela et Simona

Angéla

Cet après-midi s’est présenté Jésus. Jésus était immergé dans une grande lumière, derrière ses épaules il y avait comme une caverne de laquelle sortait une splendide lumière quasi éblouissante. A terre, sur sa droite, des bandes de tissus. Jésus avait une tunique blanche et ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Sur ses mains et ses pieds se trouvaient les signes de la Passion. Jésus avait un beau sourire.

Louez soit Jésus-Christ !

Paix à vous, paix.

Paix à vous mes frères, paix à vous mes amis, paix à vous mes enfants. Que la paix soit avec vous.

Mes enfants, Je suis le Début et la Fin, Je suis l’Alpha et l’Oméga, Je SUIS ! Mes enfants, je vous aime, je vous aime tous et suis ici pour vous donner la paix,

je suis ici pour vous dire que je suis le salut, je suis le chemin et qu’il n’y en a aucun autre…


Il existe beaucoup de chemins dévoyés, mais je suis l’unique voie juste.


Mes petits-enfants, si je vous envoie encore ma Mère ici au milieu de vous c’est pour vous donner la possibilité de vous convertir.

Je vous prie, écoutez-la et convertissez-vous avant que je ne revienne.


Enfants, vous serez témoins de beaucoup de signes, ce lieu que j’ai préparé pour votre salut, est un lieu de grâces que j’ai prévu afin que ma Mère vienne comme Maîtresse de vie pour vous donner les messages de salut.

Mes enfants, écoutez ma Mère, Elle est ici afin que beaucoup de cœurs se convertissent. Suivez-la et laissez-vous guider par la main comme je le faisais en étant enfant.

Elle a été pour moi une grande Maîtresse et je veux que vous aussi fassiez un trésor de cette grâce que moi-même je vous donne.


Ne vous découragez pas dans les moments de souffrance,

ne vous découragez pas quand vous vous sentez seuls. Vous n’êtes jamais seuls :
Elle chemine à vos côtes et vous conduit sur le bon chemin. »

Ensuite Jésus m’a fait voir des pays qui sont en guerre et des enfants qui s’échappaient ensemble avec plusieurs femmes. Des hommes mourraient tués et des églises brûlaient.

« Ma fille prie pour eux et pour tous ceux qui chaque jour perdent leur vie pour témoigner de leur Foi. Prie pour la Paix, prie. »



À la fin Jésus nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Simona
J’ai vu Jésus, il était vêtu avec une simple tunique blanche, sur ses mains et ses pieds les signes de la passion, il était immergé dans la lumière et entouré de myriade d’anges, ces anges chantaient le Gloria.

Louez soit Jésus-Christ !

Chers amis, enfants, frères, je viens à vous pour vous conduire tous saufs à la maison du Père. Mes chers enfants, l’amour de Dieu n’a pas de limite : pour vous mes aimés, je vous ai tout donné, je me suis dépouillé et je vous ai donné tout moi-même en me faisant obéissant jusqu’à la mort, à la mort sur une croix.

En chaque moment douloureux de mon calvaire j’aurais pu revenir en arrière, – dire assez, je suis fatigué- mais j’ai continué parce que je vous aime, et ai tout supporté en silence et avec amour.

Comme homme j’avais peur, je souffrais l’abandon, l’angoisse, la douleur, l’affliction ; mon cœur était triste et inconsolable, mais l’amour que j’éprouvais pour chacun de vous m’a poussé à aller de l’avant, je ne me suis pas préoccupé de moi mais de vous-même.

En mourant seul sur la croix je savais que je pouvais vous sauver, en étant élevé de terre je pouvais vous attirer tous à Moi.
Et cette conscience m’a donné la force pour aller de l’avant, la force pour continuer malgré l’épuisement, la douleur, la souffrance, j’ai continué seulement par amour pour vous.

Mes Frères très chers,

n’ayez pas peur, je suis toujours avec vous.
Au moment où vous sentez diminuer la force dans la lutte de la vie, levez votre regard et regardez-moi sur cette croix et moi je vous donnerai la force pour continuer, le courage pour affronter toute difficulté.


Mes enfants, je me suis offert totalement à vous, comme pain, je me suis mis entre vos mains pour vous restaurer, pour pouvoir devenir partie de vous. Mes amis, il n’existe pas de plus belle chose que de donner sa propre vie pour votre salut, mais trop souvent vous me trahissez, vous m’abandonnez, vous me laissez seul et me faites revivre tout mon Calvaire avec la douleur que vous me causez.

Je vous aime et je veux vous voir tous sauvés.
Mes enfants bien-aimés, ne vous découragez pas dans la douleur, mais agrippez-vous à ma main et Moi je vous relèverai.

Je vous bénis mes enfants. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10099
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum