Madone de Zaro 26 Août 2020 Messages à Angela & Simona c’est maintenant le moment de choisir : ou v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Août 2020 Messages à Angela & Simona c’est maintenant le moment de choisir : ou v

Madone de Zaro 26 Août 2020 Messages à Angela & Simona  c’est maintenant le moment de choisir : ou v Empty Madone de Zaro 26 Août 2020 Messages à Angela & Simona c’est maintenant le moment de choisir : ou v

Message  métys Ven 4 Sep 2020 - 7:07

La Madone de Zaro 26 Août 2020 Messages à Angela & Simona

Messages donné à Angela

Cet après-midi, la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Maman était enveloppée d’un grand manteau azuré, léger comme un voile qui la couvrait même la tête. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long Rosaire blanc et lumineux qui arrivait quasi aux pieds, qui déchaussés posaient sur le monde. Maman était triste, mais elle cachait sa douleur par un sourire. A la gauche de Maman se trouvait le Christ crucifié.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci pour cet aujourd’hui où vous êtes ici nombreux, dans mon bois béni. Mes enfants, si je suis ici c’est par l’amour immense du Divin Amour, je viens ici au milieu de vous pour vous apporter des messages d’amour, mais par-dessus tout je viens parce que Dieu veut vous sauver.

Mes enfants, mon Fils Jésus est mort en croix pour chacun d’entre vous, mon fils a donné sa vie pour votre salut, il a versé chaque goutte de sang, jusqu’à le donner totalement. Il a versé tout son sang pour que chacun de vous soit sauvé. Enfants, mon fils verse encore son sang chaque fois que vous péchez, il le verse pour chaque sacrilège Eucharistique, il le verse et le versera jusqu’à ce que règne la paix et l’amour. Mes enfants seul l’amour sauve, je vous prie écoutez-moi ! Dédiez votre vie à l’amour, cessez vos litiges et divisions, Dieu vous aime tous de la même manière et vous faites encore des distinctions ? Petits enfants, je vous prie de ne plus attendre, les temps sont courts et je continue à venir ici afin que vous vous convertissiez. »

Ensuite j’ai prié avec Maman pour toutes les personnes présentes, mais d’une manière particulière pour les prêtres. A la fin Elle nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Message donné à Simona.

J’ai vu Maman, elle était vêtue de blanc, autour de la taille une ceinture d’or, sur la tête un voile léger brodé de petites étoiles d’or et la couronne de douze étoiles ; sur les épaules elle portait un manteau azuré très clair avec les bords dorés. Maman s’appuyait sur un rocher duquel courrait un petit cours d’eau. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un Saint Rosaire fait de lumière.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me joins à vous par l’immense amour et miséricorde du Père. Enfants, vous êtes du Christ, lui seul s’est chargé de vos péchés, il vous a libérés de la mort du péché, restez unis et forts dans la foi, restez unis, soyez des membres d’un seul corps, soyez des disciples du Christ, soyez prêts à vous donner à Lui, soyez prêts à donner votre oui.
Mes enfants, ce n’est plus le temps de tergiverser, d’hésiter, c’est maintenant le moment de choisir : ou vous êtes avec le Christ ou vous êtes contre Lui. Je vous aime mes enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés, tous unis, tous à moi tous au Christ. Mes enfants, renforcez-vous avec les saints sacrements, restez accrochés à la foi. Priez mes enfants, priez. Le monde a besoin de prières, les familles ont besoin de prière, mon Église tant aimée a beaucoup besoin de prières. Priez pour l’unité de l’Église, priez.

Mes enfants, Christ est mort pour vous, pour chacun d’entre vous, il vous aime et veut tous vous sauver et vous avoir à côté de lui dans le royaume du Père, mais pour que cela se fasse dépend uniquement de vous, de vos choix, de votre comportement. Dieu le Père, dans son infinie miséricorde, a mis entre vos mains le choix.

Mes enfants tant aimés, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime. A présent je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas