Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  stjeanlagneau Mer 9 Mai 2018 - 17:23




ça sent le souffre au  Vatican .  Sur le choc
Diabolo  Satan

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  VotreServiteur Jeu 10 Mai 2018 - 4:16

Comprenez-vous maintenant pourquoi Hénoch et Élie, les deux Témoins, seront obligés de venir ?

Vatican News sur l'affaire de Kesel
Les lois morales deviennent des recommandations


Rédigé par : Dr Maike Hickson

(One Peter Five)
Le 8 mai 2018


À la lumière des récentes remarques stupéfiantes du Cardinal Eijk ( http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2018/05/le-cardinal-eijk-le-pape-francois.html ) sur l'échec du Pape à enseigner clairement la Doctrine de l'Église en ce qui concerne le débat sur l'intercommunion, il serait peut-être utile de considérer un autre exemple d'échec de Rome de nos jours. Vatican News parle de l'approche du Cardinal Jozef de Kesel envers l'homosexualité d'une manière qui semble remplacer les Commandements par des recommandations. La section Allemande de Vatican News semble de plus en plus souvent être une source de confusion morale.

Comme certains de nos lecteurs l'ont peut-être entendu, de Kesel — qui avait été nommé Cardinal par le Pape François en 2016 malgré le fait qu'il avait déjà publiquement promu l'homosexualité — envisage maintenant la création d'un rite liturgique spécial pour les couples homosexuels. Bien qu'il considère comme inadmissible d'avoir une sorte de bénédiction pour eux, il envisage néanmoins la possibilité d'une forme d'action de grâce ou de liturgie de prière pour les couples homosexuels.

Cette information peut être trouvée dans un article publié par l'organe officiel du Vatican, Vatican News, dans sa section Allemande, autrefois appelé Radio Vatikan. Par le passé, cette section Allemande de Vatican News avait fait la une des journaux pour avoir fait la promotion de points de vue clairement controversés et même d'images salaces qui, par exemple dépeignent deux femmes qui s'embrassaient dans leur article sur l'homosexualité. Dans ce même article, en 2015, un théologien Italien, le Dr Martin Lintner, était cité à dire : « La morale sexuelle de l'Église est en train de changer » et la théologie et le Magistère « perçoivent de plus en plus la sexualité dans sa dimension personnelle et intégrale ».[ sic ]

La Radio Vatikan de l'époque a poursuivi son article sur Lintner en ajoutant que les discussions du Synode Extraordinaire des Évêques de l'automne 2014 — ainsi que le récent document de travail pour le prochain Synode sur la Famille en octobre 2015 — montrent, selon Lintner, un « changement de mentalité » dans la façon dont l'Église traite les personnes homosexuelles.

Lintner est cité comme disant : « L'Église devient plus sensible aux expériences de souffrance des personnes concernées et des familles dans lesquelles vivent les personnes homosexuelles ». Ce développement putatif, d'ailleurs, est « significatif même si l'Église souligne qu'un partenariat homosexuel doit rester différent d'un mariage ».

À l'époque, cet article a provoqué un tollé d'indignation — non seulement pour ses opinions hétérodoxes qui ont été publiées, mais aussi à cause de la représentation d'un couple de femmes qui s'embrassaient (http://www.breitbart.com/national-security/2015/07/08/vatican-radio-posts-then-removes-photo-of-lesbian-kiss/ ). Pourtant, le Père Bernd Hagenkord, SJ, alors et encore chef de la section Allemande de Vatican News, ne s'est pas repenti de cette présentation, mais pensait plutôt que la photo était mal choisie « parce qu'elle ne correspondait pas vraiment à l’article ». « Mais ce n'est pas vraiment un scandale » avait-t-il ajouté.

Et cela vient du même homme qui a été pris récemment en train de répandre la fausse prétention que le Pape émérite Benoît XVI avait consenti à la publication tronquée de sa lettre privée adressée à Monseigneur Dario Viganò, ce qui a causé à l'époque le scandale du « Lettergate » — un scandale que Hagenkord a cherché à minimiser. Hagenkord a ensuite retiré cette fausse déclaration de son blog sur Vatican News, mais sans aucune excuse ; par la suite, le service d'information basé au Vatican, Il Sismografo, l'a ouvertement accusé de manipulation.

Pourtant, une correction de parcours ne peut être détectée dans la section de Vatican News sous la direction du Père Hagenkord. Maintenant, dans cette nouvelle bourde, la section Allemande de Vatican News rapporte que de Kesel a encouragé une sorte de liturgie en l'honneur des couples homosexuels qui s'oppose totalement à l'enseignement de l'Église, et cet article du 5 mai ajoute une phrase : « La Doctrine officielle de l'Église recommande la continence aux homosexuels ». ( « Die offizielle katholische Kirchenlehre empfiehlt Homosexuellen Enthaltsamkeit ». )

Recommande ?

L'Église Catholique est-elle devenue une organisation qui émet des « recommandations pour une vie bonne et saine » ? Et qu'en est-il de l'expression « Doctrine officielle » ? Y a-t-il alors dans l'Église une Doctrine « non officielle » concernant l'homosexualité ? En outre, on se demande si l'Église enseigne réellement que deux homosexuels peuvent vivre ensemble comme un couple tant qu'ils s'abstiennent simplement d'actes sexuels.

L'Église, comme vient de le dire le Cardinal Eijk, ne devrait-elle pas présenter « la Doctrine et la pratique claires de l'Église » ? C'est-à-dire, l'enseignement que les actes homosexuels sont gravement pécheurs et qu'ils mettent en danger, non seulement la santé corporelle, mais surtout le salut des âmes impliquées dans de tels actes ?

Il est temps que le Père Bernd Hagenkord — qui est même devenu le directeur général de l'ensemble de l'agence de presse du Vatican et occupe une place encore plus importante dans les médias du Vatican qu'en 2015 — soit invité à quitter son poste et à arrêter de confondre les fidèles.

Mais, encore une fois, cela ne peut avoir lieu que lorsque le Pape François lui-même aura changé d'avis, aura démissionné ou aura été démis de ses fonctions.

Il vaut la peine de répéter ici ce que le Cardinal Eijk a dit si franchement dans son propre commentaire concernant la propre omission du Pape François d'enseigner la « Doctrine et la pratique claires de l'Église » en ce qui concerne l'intercommunion :

"Observant que les Évêques et, surtout, le Successeur de Pierre qui ne parviennent pas à maintenir et à transmettre fidèlement et dans l'unité le Dépôt de la Foi contenu dans la Tradition Sacrée et la Sainte Écriture, je ne peux m'empêcher de penser à l'Article 675 du Catéchisme de l'Église Catholique :

« La persécution ultime de l'Église »

« Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la Foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le « mystère d’iniquité » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la Vérité ».
"


Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.ro/2018/05/vatican-news-sur-laffaire-de-kesel-les.html

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L'avertissement menaçant de Saint Augustin
aux Pasteurs négligents


par : Steve Jalsevac
Co-fondateur et rédacteur en chef de LifeSiteNews.com


7 mai 2018 (Life Site News ) — Nous recevons ces temps-ci de nombreux commentaires de lecteurs terriblement contrariés, pas tellement par des Cardinaux, des Évêques et des Prêtres clairement corrompus et ouvertement hérétiques, mais ils sont plus découragés par la négligence de la plupart des membres du clergé qui ne disent ni ne font rien de substantiel en réponse à tout cela. C'est un phénomène étrange et dérangeant, mais pas unique à notre époque.

Beaucoup demandent : « De quoi ont-ils si peur ? » La seule crainte qu'ils devraient avoir est une saine crainte de Dieu Lui-même.

Dans son livre « La force du silence », le Cardinal Robert Sarah rappelle quelques paroles très pertinentes de Saint Augustin sur ce sujet.

« Tout Prêtre et tout Évêque devraient pouvoir dire, comme Saint Augustin : « Voce Ecclesiae Loquor ( je parle avec la voix de l'Église ) » (Serm 129, 4) et, par conséquent, avec la voix de Jésus-Christ ; ainsi, avec subtilité et efficacité, il devrait assumer leur entière responsabilité de pasteur et de guide. Chaque Prêtre, chaque Évêque gardera à l'esprit qu'au jour terrible du Jugement, il devra lui-même répondre devant Dieu des péchés de ceux qu'il n'a pu réformer à cause de sa propre négligence ».

Dans une lettre, Saint Augustin écrit sérieusement :

« La gloire de cet âge passe ; au jour du Jugement, tous ces honneurs ne serviront à rien. Je n'ai pas l'intention de gaspiller ma vie sur la vanité des honneurs ecclésiastiques. Je pense au jour où je devrai rendre compte du troupeau qui m'a été confié par le Prince des Pasteurs. Comprenez mes peurs, car mes peurs sont grandes ».

Le Jour du Jugement Dernier. Cela nous arrive à tous, mais pour le clergé, les guides ordonnés des âmes, le jugement sera plus grand et plus effrayant. C'est pourquoi ils ont besoin de nos prières spéciales. Malheureusement, nous sommes dans une autre époque de l'histoire où la lâcheté cléricale et la négligence semblent sévir dans toute la Chrétienté. C'est permettre au mal de s'épanouir et aux âmes, surtout des jeunes, d'être terriblement corrompues. Seule une très petite poignée de clercs se tiennent avec le Christ et acceptent volontiers et avec joie la Croix qui vient avec une telle fidélité. Ils devraient tous relire le grand classique — L'imitation du Christ — par Thomas a Kempis. Ce chef-d'œuvre est aussi pour les laïcs.

Priez pour notre clergé — à tous les niveaux. Le besoin, comme vous pouvez le voir dans de nombreux développements que nous avons dû rapporter pendant ces 5 dernières années, est très grand.

« La tolérance est la vertu de l'homme sans convictions ». — G.K. Chesterton

« Celui qui ne déteste pas l'erreur, n'aime pas la vérité ». — G.K. Chesterton

Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.ro/2018/05/lavertissement-menacant-de-saint.html

(Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K )
VotreServiteur
VotreServiteur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  Admin Jeu 10 Mai 2018 - 10:27

@ Tous :

Avec toute cette actualité au Vatican, on voit que les Prophéties s'accomplissent devant nos yeux !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  edouard Jeu 10 Mai 2018 - 15:40

@admin
Bergoglio récite-t-il son chapelet quotidiennement?
comme le faisait ses prédécesseurs

Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  Admin Jeu 10 Mai 2018 - 15:58

@ Édouard :

Honnêtement, je ne le sais pas !

Mais, HONNÊTEMENT, je peux vous confirmer que NON car une Âme dévote au Saint Chapelet ne pourrait pas dire des âneries par-dessus des âneries !

Diabolo

Impossible que Bergoglio récite son Chapelet quotidien, sinon ce serait contradictoire avec les Promesses de la Vierge Marie qui nous dit que ceux qui récitent le Chapelet quotidiennement seront sauvés !

Bergoglio ne peut pas être sauvé en DÉCONSTRUISANT l'Église Catholique comme il le fait ici.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Mai 2018 - 16:09, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  Admin Jeu 10 Mai 2018 - 16:07

@ Édouard-Bis :

PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE
AUX DÉVOTS DU ROSAIRE
Approuvées à Rome en 1895

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Miseri10
 
lère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
(Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)

SOURCE :  https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/rosaire/3promesse.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  VotreServiteur Jeu 10 Mai 2018 - 17:40

L’Église catholique n'est pas Vatican II :
le gouvernement mondial maçonnique et antéchristique est voulue par la conciliaire


Lorsque l'Église choisit les pauvres, les pauvres choisissent les Protestants

L’Église du matérialisme post-Vatican II



Attention !

Article supprimé !

Cet article est trop polémique et trop centré sur la haine de l'Église Catholique depuis Vatican II. Il pue la rhétorique des membres de la Secte diabolique des Sédévacantistes - ou des Traditionnalistes à la sauce infernale de la FSSPX -, bref, il sent le souffre !

Gilbert Chevalier, je connais vos accointances avec les Tradi-sectaires fascistes qui font une fixation ANTI-VATICAN II !

Ce Forum VSJ est un Forum Catholique QUI N'A AUCUNE haine de l'Église Catholique depuis Vatican II, prenez-en note !

Au contraire, nous avons toujours défendu "l'Église Conciliaire" puisque nous croyons en Elle !

Notre combat se situe CONTRE le Faux-Prophète (le Pape François) et non contre l'Église Conciliaire !

Cessez de diffuser votre rhétorique fasciste diabolique à la sauce sédévacantiste et/ou traditionnaliste extrémiste diabolique lefèvriste !
VotreServiteur
VotreServiteur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  Admin Jeu 10 Mai 2018 - 18:33

@ Gilbert Chevalier :

Attention !

Article supprimé !

Cet article est trop polémique et trop centré sur la haine de l'Église Catholique depuis Vatican II. Il pue la rhétorique des membres de la Secte diabolique des Sédévacantistes - ou des Traditionnalistes à la sauce infernale de la FSSPX -, bref, il sent le souffre !

Gilbert Chevalier, je connais vos accointances avec les Tradi-sectaires fascistes qui font une fixation ANTI-VATICAN II !

Ce Forum VSJ est un Forum Catholique QUI N'A AUCUNE haine de l'Église Catholique depuis Vatican II, prenez-en note !

Au contraire, nous avons toujours défendu "l'Église Conciliaire" puisque nous croyons en Elle !

Notre combat se situe CONTRE le Faux-Prophète (le Pape François) et non contre l'Église Conciliaire !

Cessez de diffuser votre rhétorique fasciste diabolique à la sauce sédévacantiste et/ou traditionnaliste extrémiste diabolique lefèvriste !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  VotreServiteur Ven 11 Mai 2018 - 1:51

Monsieur,

Je vous laisse l'entière responsabilité des propos infamants sur mon compte. Je tiens simplement à vous dire que vous vous trompez, mais cela vous regarde. Pour les articles que je mets chez vous, ils ne sont pas de moi (sauf les titres en rouge que vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de garder), mais je les prends dans des sites très respectables qui n'ont rien à voir avec les accusations que vous formulez ci-dessus et qui sont infamantes. Si vous voulez que je continue à poster chez vous, je vous prie de bien vouloir retirer ces accusations. Enfin je vous signale que je ne suis rien de ce que vous m'accusez : je suis simplement catholique de l’Église romaine, comme vous je suppose.

Au plaisir de vous lire.
VotreServiteur
VotreServiteur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique - Page 3 Empty Re: Articles relatifs à Bergoglio ou Comment déconstruire l'Église Catholique

Message  Admin Ven 11 Mai 2018 - 9:30

@ Gilbert Chevalier :

Je veux bien vous croire, Gilbert !

Mais alors, pourquoi avez-vous posté cet article honteux qui s'en prend déraisonnablement à ce qu'ils appellent "l'Église Conciliaire" ?

Perso, il m'arrive de puiser mes sources aux mêmes endroits que vous, MAIS JE NE POSTE JAMAIS D'ARTICLES QUI SONT TROP HAINEUX et qui puent le souffre lefèvriste ou sédévacantiste.

Je suis un Catholique en parfaite harmonie avec "l'Église Conciliaire" et mon combat se fait contre le Faux-Prophète, pas contre nos Saints Pasteurs que furent Saint Jean-Paul II et Sa Sainteté Benoît XVI.

Ce que je vous demande, c'est d'éviter de poster sur VSJ les propos haineux que répandent parfois les membres des Sectes lefèvriste et/ou sédévacantiste !

Il y a une limite à ne pas franchir !

Enfin, régulièrement, dans vos titres rouges, vous affublez François du titre d'Antéchrist. Je vous l'ai déjà fait remarqué, François N'EST PAS L'ANTÉCHRIST. Donc votre titre colporte une fausseté, ce qui pourrait amener certains de vos lecteurs sur une mauvaise piste. C'est bien de lutter contre le Faux-Prophète, MAIS DANS LA VÉRITÉ SEULEMENT, pas en utilisant le mensonge.

Vous savez, Gilbert, publier des posts sur un Forum, c'est une RESPONSABILITÉ : celle de défendre la Vérité et de donner l'heure juste. Pas celle d'exagérer les faits ou de laisser parler sa haine, ce qui a pour conséquence de déformer les faits.

Alors, bravo à vous si vous êtes un Catholique comme vous dites; il ne vous reste plus qu'à le démontrer en défendant l'Église Conciliaire !

Sinon, vous serez un faux-Catholique comme le sont tous les Lefèvristes et tous les Sédévacantistes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum