Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute

3 participants

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute Empty Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute

Message  métys Lun 30 Avr 2018 - 16:12

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 26 Avril 2018

Cet après-midi la Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Maman portait un vêtement rosacé recouvert d’un grand manteau vert-azur qui recouvrait la tête également. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un long Rosaire blanc et lumineux, qui lui arrivait jusqu’aux pieds. La maman avait les pieds déchaussés appuyés sur le monde. Sur le monde se trouvait le serpent avec la gueule ouverte, La maman le tenait fermement avec le pied droit, Sa queue se secouait fortement mais il ne réussissait pas à se mouvoir.

Louez soit Jésus-Christ !

« Mes chers enfants, me voici une fois encore ici au milieu de vous. Chers enfants, merci à vous qui nombreux avez répondu à mon appel. Je suis ici avec vous et je prie pour vous et avec vous. Mes enfants très aimés, je prie avec vous et je porte chacune de vos prières à mon Fils Jésus, je désire que votre vie devienne prière.

Chers petits-enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous et vous donne la paix.

Enfants, en ce monde désorienté et plein d’embuches je suis avec ma présence et mon Amour, Celle qui vous conduit au cœur de Dieu. Petits enfants, la prière est la sève, ne laissez jamais se perdre la sève de la prière, laissez parfumer votre vie de la présence de Dieu…

—Je vous en prie écoutez-moi !

Petits enfants, les fils de Dieu doivent se distinguer par cette Lumière et par l’Amour que je vous donne. Laissez resplendir vos visages, faites resplendir votre vie, distinguez-vous par les choses de Dieu et non par les laideurs de ce monde.

Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute forme de bonté et son objectif le plus grand est l’Église et les Familles. Pour cela, une fois encore, je vous invite à la prière du Saint Rosaire dans vos familles. Formez des groupes de prières et tenez étroitement entre les mains le Saint Rosaire, c’est votre arme. »

À la fin La Maman a touché et béni tous les malades et les personnes qui ont prié pour eux au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

SIMONA

J’ai vu la Maman, elle était toute vêtue de Blanc, autour de la taille une ceinture d’or et sur la poitrine un cœur formé de lumière duquel émanait tant de rayons ; ses bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite le Saint Rosaire qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés posés sur un tapis de fleurs. Maman avait le visage serein et un doux sourire.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime et vous voir dans ce bois béni me remplit le Cœur de joie. Mes enfants, je viens à vous grâce à l’amour immense du Père qui me permet cela.

Je viens mes enfants pour vous prendre par la main et vous conduire à Jésus, pour vous aider, et vous réconforter.

Je viens mes enfants pour vous aider à comprendre qui est Jésus et combien il vous aime, combien est importante la vie de chacun de vous pour Lui.

Mes enfants, mon Jésus bien-aimé s’est dépouillé de sa divinité pour être l’égal de vous excepté pour le péché, pour être à vos côtés, pauvre parmi les pauvres, humble parmi les humbles, petits entre les petits.

Lui vrai Dieu et vrai homme, s’est fait tout petit pour se donner à vous, et il s’est donné comme pain, l’aliment le meilleur, le plus simple et le plus important, la chose la plus simple que tous les hommes demandent et qui ne devrait manquer à personne ;
Il s’est fait si petit pour pouvoir entrer et faire partie de votre vie, faire partie de vous.

Mes enfants tant aimés, Il vous aime d’un amour immense, il vous tend la main et vous attend avec une infinie patience que vous vous tourniez vers Lui, que vous vous accrochiez à sa Main et vous vous laissiez conduire sain et sauf à la Maison du Père.

Mes enfants, mon Jésus bien-aimé, comme un mendiant frappe à votre porte, celle de votre cœur, attendant que vous lui ouvriez, attendant que vous lui donniez quelques miettes de votre temps.

Je vous aime mes enfants, je vous aime et ne me lasserai jamais de dire que l’amour du Seigneur est immense pour chacun d’entre vous, et qu’Il ne se lassera jamais de vous aimer.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute Empty Re: Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute

Message  Admin Mer 9 Mai 2018 - 17:37

@ Tous :

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute Empty Re: Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Avril 2018 Le prince de ce monde veut écraser et détruire toute

Message  JeCrois Lun 11 Juin 2018 - 8:21

"laissez RESPLENDIR vos visages,faites RESPLENDIR votre vie,distinguez vous par les choses de Dieu,et non par les laideurs de ce monde."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Lun 11 Juin 2018 - 12:13

@ JeCrois :

"laissez RESPLENDIR vos visages,faites RESPLENDIR votre vie,distinguez vous par les choses de Dieu,et non par les laideurs de ce monde."

Passage bien choisi !

10 sur 10 !

L,Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin