Madone de Zaro à Angela et Simona- 25 Décembre 2018 Priez pour vos pasteurs, ne jugez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona- 25 Décembre 2018 Priez pour vos pasteurs, ne jugez pas

Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona- 25 Décembre 2018 Priez pour vos pasteurs, ne jugez pas Empty Madone de Zaro à Angela et Simona- 25 Décembre 2018 Priez pour vos pasteurs, ne jugez pas

Message  métys Sam 29 Déc 2018 - 19:58

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona- 25 Décembre 2018

Donné à Angela le 25 décembre 2018


Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés et un très grand manteau blanc la recouvrait ainsi que la tête. Maman avait Jésus enfant entre les bras, il pleurait, la Maman lui a caressé le visage et lui a souri et il n’a plus pleuré. Maman avait un très beau sourire, autour d’elle beaucoup d’anges chantaient une douce mélodie. Maman appuyait ses pieds déchaussés sur un tapis de fleurs.


« Mes chers enfants, me voici une fois encore ici au milieu de mon bois béni avec mon et votre Jésus. Enfants très aimés, voici le Sauveur du monde. (En disant cela elle a dirigé Jésus vers nous, Jésus souriait ensuite la Maman a repris son discours) : « comme il y a deux mille ans Jésus naissait pour votre salut, aujourd’hui encore une fois il nait dans la mangeoire de vos cœurs, c’est à vous de l’accueillir.

Enfants très aimés, Jésus est votre Salut ! quand vous sentez le poids de la journée et que la paix s’éloigne de vous, priez Jésus, réfugiez-vous dans la prière et dans les sacrements.

Mes enfants une fois encore je vous demande la prière pour mon Église bien-aimée et pour mes fils choisis et de prédilection.

Priez pour vos pasteurs, ne jugez pas, le jugement appartient à Dieu seul. Dieu est miséricordieux mais il est aussi un Père Juste qui saura à qui donner et à qui reprendre.

Je vous prie petits enfants, priez beaucoup pour les vocations sacerdotales et pour toute les intentions que J’ai pour chacun d’entre vous et pour ce bosquet béni.

Petits enfants, aujourd’hui Jésus est ici pour vous guérir et vous toucher, aujourd’hui c’est un jour spécial et mon Fils vous donnera grâces et paix. »


A la fin la Maman nous a tous béni.

Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Donné à Simona le 25 décembre 2018

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, un long manteau la recouvrait et sur la tête un léger voile constellé de petites pointes d’or ainsi qu’une couronne de 12 étoiles. Sous son manteau Maman portait Jésus à peine né dans ses bras.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci d’être venus en mon bois béni, merci d’avoir donné votre Oui.

Mes enfants le vent souffle dans les feuilles et un fruit tombe de l’arbre,

–  c’est la Volonté du Seigneur ou bien c’est seulement un fait, des éléments de la nature ?

– et qu’est-ce la nature et ses éléments sinon un don de Dieu, qu’est-ce sinon l’amour que le Seigneur a pour vous ?

– Le Seigneur a tout créé par amour,

– il a fait l’homme un peu moins qu’un ange, toute la création a une place dans ses mains,

–  il vous a donné le pouvoir de décider sur chaque chose tout a une place en ses mains,

–  il vous a comblé de tant de biens,

– il vous a confié la création toute entière afin que vous la protégiez et gardiez.

Mais hélas peu sont ceux qui laissent resplendir la lumière, beaucoup se sont révoltés en suivant le prince des ténèbres, en croyant ses flatteries, croyant à ses mensonges. Mes enfants, en ce temps de grâce faites naitre Jésus en vos cœurs et non dans une froide mangeoire, recouvre-le de votre amour et bercez-le avec vos prières, protégez-le et gardez-le comme chose précieuse, la plus chère.

Mes enfants, Il vous aime d’un amour infini. Je vous aime mes enfants, je vous aime. À présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum