Jacarei 6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Comprenez que ce temps que vous avez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Comprenez que ce temps que vous avez

2 participants

Aller en bas

Jacarei  6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  Comprenez que ce temps que vous avez  Empty Jacarei 6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Comprenez que ce temps que vous avez

Message  métys Jeu 10 Mai 2018 - 13:42

Jacarei  6 Mai 2018-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Marcos:

« Quel plaisir que la Dame aime!
Savoir que la Dame va faire tout cela, à travers ces images me réjouit tant!
Je  ferai oui.
Je ferai comme la Dame voudra.
Et en plus de celles-ci, y a-t-il quelque chose de spécial que la Dame veut que je fasse avant?
Oui, oui, je ferai oui.
Oui, oui, oui.
Oui, nous les vaincrons.
Oui
Oui, j'ai compris.
(...)
Si cela a fonctionné c'est grâce à la Dame qui me donne la lumière, je demande toujours à la Dame, et la Dame m'aide. Alors  je dois tout à la Dame, tout.
(...)
Je ferai oui.

Très Sainte Marie :
 Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à nouveau à la sainteté. Le premier message que J'ai donné ici était un appel à la Sainteté. Sans la sainteté, vous ne pouvez pas vous sauver.

La sainteté requiert du temps, comme vous l’a bien dit Mon petit enfant Marcos.
La sainteté requiert des efforts, beaucoup de renoncement, de mortification de soi-même tous les jours, du détachement, beaucoup de prière et beaucoup d'ascèse. C'est-à-dire, des efforts, pour s'élever pour monter vers Dieu par une vie de pénitence, de bonnes œuvres, d'amour.

Et comme cela requiert du temps,
et que le temps, que nous avons encore  avant que les Secrets n'arrivent, est très court,
Je vous invite à ne plus perdre de temps avec les choses banales, avec les choses du monde et à prendre vraiment Mes Messages au sérieux, en vous consacrant à la sanctification de chacun d'entre vous.

Si vous saviez Mes enfants, combien le temps dans lequel vous vivez maintenant est précieux, vous ne gaspilleriez pas une minute qui ne soit  pour chercher la sainteté.

Comprenez que ce temps que vous avez maintenant,  ne reviendra jamais plus, une fois terminé, ce temps de la Miséricorde ne sera plus donné à la Terre.  C’est pourquoi, vous devez maintenant vous convertir et devez chercher votre sanctification maintenant.
Heureux l'homme qui se lève à l’aube à la porte de l’homme sage et qui se lève à la première heure pour aller à sa rencontre et prendre ses enseignements. Si cela est dit d'un homme sage dans l'Ecriture Sainte, que ne dira-t-on pas de Moi, qui suis le Siège de la Sagesse même?

Heureux celui qui se lève à la première heure et se met à méditer  Mes Messages qui sont extraordinaires pour ceux qui les méditent.

Heureux et bienheureux  l'homme qui se lève à l’aube à  Ma porte pour écouter Mes conseils Maternels, pour connaître vraiment Ma volonté maternelle, qui est toujours celle du Seigneur. Car celui-ci sera vraiment sage et grand aux yeux de Dieu.

Et sa sagesse et sa sainteté rayonneront et illumineront le monde entier comme un soleil radieux. Oui, heureux l'homme qui suit vraiment Mes pas, écoute et attache Mes conseils au cou comme un collier et qui jour et nuit médite sur Mes conseils Maternels.

Car à celui-là vraiment il ne manquera jamais la sagesse, la lumière d'en haut qui le guidera, qui l’aidera à avancer sur le chemin de la sainteté même en ce temps de ténèbres denses dans lequel nous vivons maintenant.

Heureux l’homme qui vit dans la prière, parce qu’à celui-là  Dieu  ne refusera rien.  Heureux celui qui suit le droit chemin du Seigneur, parce qu’à celui-là vraiment le Seigneur donnera ses biens célestes.

Soyez du nombre de ces enfants, qui grandissent véritablement en sainteté tous les jours, en produisant toujours plus de bonnes œuvres pour réjouir et plaire à Dieu, et aussi pour donner joie et  consolation à Mon Cœur Immaculé.

Si vous, Mes enfants, saviez combien de joie Me donne un seul degré de sainteté que vous montez sur Terre! Si vous saviez combien de gloire et combien de satisfaction vous donnez à Dieu quand vous pratiquez une bonne œuvre qui vous fait monter  un seul degré de sainteté habituel sur terre. Ah! Vous feriez tout pour être les plus saints  possible!

Oui, vous vous efforceriez de faire toutes les bonnes œuvres, de faire tout le bien, toute la prière qui serait à votre portée pour être le plus probablement saints et agréables aux yeux de Dieu.

Oui, Mes enfants, cherchez la sainteté, efforcez-vous de l'obtenir.
Car je vous dis: A quoi sert à l’homme de gagner le monde entier s'il ne devient pas saint et vient ainsi à perdre son âme?

Consacrez-vous à être saints,  consacrez-vous tous les jours à grandir toujours plus dans l'Amour de Dieu et la perfection du Service de Dieu.
Rappelez-vous ce que dit la Parole du Seigneur: "Maudit  l'homme qui fait l'oeuvre de Dieu en vain".

Oui, celui qui fait l'œuvre de Dieu sans amour, celui qui fait l'œuvre de Dieu sans docilité. Celui qui fait l'œuvre de Dieu sans vraiment avoir l'intention pure et unique de plaire à Dieu, donner gloire à Dieu, louange à Dieu fait l'œuvre du Seigneur en vain et n'entrera pas dans le Royaume des Cieux, tout comme les impies.

C’est pourquoi, dans tout ce que vous faites, faites-le par amour et avec amour.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car il est l'échelle du salut qui vous mènera au Ciel!

Convertissez-vous sans tarder Mes enfants, parce que quand l’Avertissement viendra, beaucoup ressentiront un remords si terrible et entendront même les voix des démons les accuser de leurs péchés. Et ils entreront dans un si grand désespoir qu'ils se jetteront dans les flammes, les fleuves et les mers pour essayer de fuir la vérité qui est DIEU lui-même.

Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, Mes enfants, purifiez-vous tous les jours avec la prière, avec le sacrifice, avec la pénitence.

Beaucoup d'âmes ont besoin d'être purifiées, c’est pourquoi, continuez à prier pour elles, continuez à offrir des sacrifices pour elles. Quand une âme accepte la croix et offre ce sacrifice au Père, beaucoup d'âmes sont purifiées.

Malheureusement par manque d'âmes victimes, par manque d'âmes généreuses, peu d'âmes ont été purifiées. Soyez, vous, Mes enfants, Ma collerette d'âmes réparatrices, qui, en acceptant les souffrances et les petites croix de chaque jour et en offrant avec Moi au Père, puissent M'aider à obtenir pour tant d'âmes la grâce de la purification des péchés qu'elles ont commis. Pour qu’ainsi elles puissent être dignes de la Miséricorde du Seigneur.
J'ai besoin d'âmes qui M'aident à purifier les âmes des pécheurs par leurs souffrances,  leurs sacrifices offerts par Amour!

Soyez Mes Roses Mystiques rouges de Sacrifice qui M'aident ainsi tous les jours à purifier les âmes.
Au mois d'avril, peu d'âmes ont été purifiées. Mes enfants, peu d'âmes!
Il faut que vous priiez davantage et vous sacrifiiez plus pour elles, pour qu’en ce mois  je puisse purifier plus d'âmes. Que Je puisse livrer à Dieu plus d’âmes purifiées, pour qu'Il leur pardonne et leur  répande Sa Miséricorde.

Aidez-Moi! Aidez-Moi! Aidez-Moi à purifier les âmes !!! Aidez-Moi à sauver les âmes de Mes enfants !!!

Et priez parce que 4 nouveaux Châtiments viennent à l'humanité produits et attirés par ses péchés. Aidez-Moi à les éloigner! C’est pourquoi, Je demande plus de prière et de pénitence.

Divulguez Mes Messages en vidéo. Vous avez vu la beauté de Mes Messages donnés ici au début des Apparitions.
Oui, chaque Message est vraiment le Chant d'Amour de la Mère de Dieu. C'est la plus grande preuve que Dieu est Amour et que Je suis Amour! Et en donnant ces messages à Mes enfants, je vaincrai le monde, je triompherai par amour!

Je vous bénis tous avec Amour maintenant et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos et Mes postulants qui pendant ces jours ont travaillé et se sont tant efforcés avec toi pour faire Mes Images.

Oui, chaque nouvelle image que vous faites ce sont  10 mille épines que vous retirez de Mon Coeur Immaculé. Ces images apporteront beaucoup de grâces, beaucoup de Mes bénédictions à Mes enfants.

Et maintenant,  que vous vous êtes déjà organisés comment faire. Maintenant, que vous avez déjà appris de Mon fils Marcos comment les fabriquer, faites-les! Pour qu’ainsi beaucoup d'âmes soient touchées par Ma Grâce, par Ma Flamme d'Amour et puissent vraiment apprendre à M'aimer, à Me dédommager de plus en plus et ainsi à travers Moi aimer aussi Dieu.

Je promets:


Que toute personne, toute famille qui reçoit ces images faites par Mon petit enfant Marcos et par ceux qui l'aident, que Je serai Moi-même là vivante, portant de grandes grâces de Mon Coeur Immaculé et avec elles aussi Saint Raphaël et Saint Gabriel porteront de grandes grâces du Seigneur.

Vous qui  vous êtes efforcés et avez tant lutté  pour les faire avec Mon petit enfant Marcos, je vous remercie de tout Mon Coeur et Je dis: Continuez à montrer que vous êtes Mes enfants préférés et Je montrerai que Je suis votre Mère.

Et  toi Mon petit enfant Marcos, qui as laissé de précieuses heures de repos et même malade, as travaillé tant jusqu'à l'aube, pour résoudre tous les problèmes et faire Mes Images.
Toi sur qui Je peux toujours compter. Toi le fils qui ne M'a jamais déçue. Tu es le fils qui est Mon dernier espoir, qui est Ma consolation, qui est vraiment Mon petit Benjamin, Mon ange d'amour.

Et  toi aussi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu, toi qui as retiré tant d'épines de Mon Coeur Immaculé avec les Cénacles que tu as faits même très loin de ta ville.
Toi qui es Ma joie, qui es Ma consolation, Je te bénis généreusement maintenant de FATIMA, de CARAVAGGIO et de JACAREÍ. »

Pour tous ceux qui travaillent dans Mon Sanctuaire, qui aident aussi Mon fils Marcos à divulguer Mes Messages, descend maintenant l'abondante Bénédiction de Mon Fils JÉSUS! »


Marcos:

« A bientôt! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  Comprenez que ce temps que vous avez  Empty Re: Jacarei 6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Comprenez que ce temps que vous avez

Message  métys Jeu 10 Mai 2018 - 20:50

@ tous

"Malheureusement par manque d'âmes victimes, par manque d'âmes généreuses, peu d'âmes ont été purifiées. Soyez, vous, Mes enfants, Ma collerette d'âmes réparatrices, (...)"

Dans le mot "collerette" comprenons une troupe, un groupe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  Comprenez que ce temps que vous avez  Empty Re: Jacarei 6 Mai 2018- Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Comprenez que ce temps que vous avez

Message  Admin Sam 12 Mai 2018 - 12:08

@ Métys :
@ Tous :

Les Prophéties parlent d'un Petit Reste; Jésus, Lui, parle d'un Petit Reste du Petit Reste !

C'est pourquoi les Âmes Réparatrices ne sont pas nombreuses !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum