Jacarei 7 Juin 2019 Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Venez à Moi, vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2019 Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Venez à Moi, vous

Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2019 Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Venez à Moi, vous Empty Jacarei 7 Juin 2019 Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Venez à Moi, vous

Message  métys Dim 9 Juin 2019 - 14:15

Jacarei 7 Juin 2019

Message du Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei

Sacré Cœur :


« Mes enfants, Moi, JESUS, le SACRÉ COEUR, Je viens aujourd'hui avec ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous: Venez à mon Sacré Coeur, vous tous qui êtes accablés par le poids de vos péchés et Je vous soulagerai!

Oui, quand l'âme pèche, elle se sépare de l'amour de mon Père, elle se sépare de mon amour, puis l'âme commence à dépérir, l'âme est abandonnée par la grâce et alors elle est seule, elle n'est que par elle-même .

C’est pourquoi, il est naturel qu’en peu de temps les forces de l'âme s’épuisent, les vertus qui y subsistaient encore finissent par s'affaiblir et disparaître et sans elles, sans ma grâce l'âme meurt comme une branche arrachée du tronc.

C’est pourquoi, le péché est vraiment le plus grand fardeau qu'une âme puisse porter, un fardeau qui la fatigue, qui épuise rapidement ses forces, l’amène à l’exténuation et véritablement à la mort spirituelle.

C’est pourquoi, qu'ils viennent à Moi tous ceux qui sont fatigués sous le fardeau de leurs péchés, et je les soulagerai en leur redonnant le souffle de ma grâce, en leur redonnant la lumière de ma paix, en leur redonnant la flamme de mon amour. Alors, avec de nouvelles forces, ils continueront de l’avant et surmonteront toutes les tentations, vaincront tous les péchés et arriveront jusqu’à Moi comme des vainqueurs pour Moi, des vainqueurs pour le Christ, des vainqueurs du monde.

Venez à Moi, vous tous qui êtes accablés par le poids des afflictions et des préoccupations de la vie et je vous donnerai la paix du coeur. Placez en Moi la confiance, mettez en Moi l’espérance, créez en vous un cœur pauvre, pauvre des désirs terrestres, Et alors, je vous donnerai la paix du cœur, je vous enrichirai des biens célestes et je donnerai enfin à vos cœurs la plénitude de la joie et de la vraie paix.

Le moment de la grande bataille est arrivé maintenant et vous, mes soldats, ne pouvez pas reculer ni vous décourager. Allez de l’avant, allez de plus en plus loin dans le champ de bataille. Allez à la recherche des âmes perdues, errant dans ce monde sans connaître le véritable chemin qu’elles doivent suivre.

Les âmes qui ne Me connaissent pas et ne connaissent pas ma Mère sont encore des milliards. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas vous reposer pas même un jour, travaillez sans relâche pour le salut des âmes.

Allez, faites les cénacles partout! Faites connaître aux âmes ces merveilleux Chapelets de la Miséricorde que mon très aimé Marcos fait pour vous.

Donnez mes enfants 10 Chapelets de la Miséricorde n ° 108, 10 du n° 107 et 10 du n° 106 à mes enfants. Donnez aussi 10 chapelets de la Miséricorde nº 64.

Je désire que mes enfants connaissent ces méditations et ces messages qui y sont gravés, pour qu’alors mon Sacré Cœur puisse vraiment triompher en eux, les libérant du pouvoir et de l’esclavage de Satan, et apporter enfin toutes ces âmes à ma bergerie, la bergerie de mon amour, de mon Sacré Coeur.

Allez et ne vous reposez pas un instant!

Priez l'Heure de la Paix 59 et donnez-la à 5 enfants qui ne la connaissent pas non plus. Je désire que mes enfants connaissent qu'elle est ma Mère et en connaissant les gloires de ma Mère se passionnent pour Elle et par Elle pour Moi.

Alors vous serez vraiment miens et mon Sacré Cœur triomphera!

Je désire aussi que vous donniez à mes enfants l'Heure des Saints n°24, priez-la trois jeudis consécutifs en la méditant avec le cœur. Et ainsi, mes enfants en connaissant mieux mes Saints, mes enfants comprendront qu’elle est la véritable voie de la sainteté qui les mènera au ciel et les fera arriver à Moi.

Priez le Chapelet de la Miséricorde médité chaque jour!

Je promets que tout homme qui priera ce chapelet avec un amour vrai, même une seule fois, je le sauverai et je sauverai aussi toute sa maison. Même si ses péchés sont plus fétides que l'eau des marais. Je purifierai vraiment cette âme et la rendrai plus blanche que la neige.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »

Marcos :

« Oui, mon Jésus, je ferai ce que le Seigneur veut.

Je ferai oui, je ferai Jésus de Marie mon Jésus ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum