Jacarei 19 Juin 2016-Notre Dame Reine et Messagère de la Paix vous appeler tous à l’amour filial pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Juin 2016-Notre Dame Reine et Messagère de la Paix vous appeler tous à l’amour filial pou

Aller en bas

Jacarei 19 Juin 2016-Notre Dame Reine et Messagère de la Paix vous appeler tous à l’amour filial pou Empty Jacarei 19 Juin 2016-Notre Dame Reine et Messagère de la Paix vous appeler tous à l’amour filial pou

Message  métys Mar 21 Juin 2016 - 15:50

Jacarei 19 Juin 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, je viens aujourd’hui à nouveau vous appeler tous à l’amour filial pour Dieu.

Créez dans vos cœurs ce vrai amour, en renonçant à votre volonté, à votre « moi », à votre vouloir. Pour que vraiment entre dans votre cœur Ma Flamme d’Amour, qui vous donnera la grâce de créer l’amour filial pour le Seigneur et pour Moi. Et ainsi tout faire pour le Seigneur et pour Moi avec amour.

Voilà pourquoi Je vous ai demandé durant toutes années le renoncement à votre « moi », à votre volonté, à votre vouloir. Parce qu’une âme attachée à son propre vouloir, à sa propre volonté n’a pas les conditions pour avoir l’amour filial envers Dieu. Parce que cet amour exige d’abord que l’âme ne vive pas pour elle-même, vive seulement pour Dieu. Et en tout ce qu’elle fait, le faire avec l’unique objectif de plaire, donner de la joie et saint plaisir à Dieu. Et ne pas plaire, donner de la joie et donner du plaisir, se satisfaire elle-même.

Donc sans le renoncement, personne ne peut grandir dans cet amour filial. C’est pourquoi, renoncez une fois pour toutes à votre vouloir, pour créer un amour filial envers Dieu semblable à l’amour que J’ai placé dans le cœur de Mon petit enfant Marcos, par son père spirituel Carlos Tadeu.

Alors vraiment en aimant ainsi le Père céleste, comme il aime son père spirituel vous donnerez vraiment au Père Eternel l’amour pur, sans limite, sans réserve, total, qu’Il désire.

Mes Apparitions à Medjugorje sont proches d’atteindre les 35 années, durant ces 35 années j’ai montré à vous tous petits enfants, Mon grand amour maternel. Je vous ai montré à tous combien Je vous chéris, combien Je désire le salut de tous Mes enfants. Et Je ne veux pas qu’aucun ne se condamne, qu’aucun ne se perde, Je ne veux pas qu’ils souffrent à l’avenir.

C’est pourquoi, Je suis venue à Medjugorje pour vous appeler tous à l’Amour de Mon Cœur. Et voyant que le Brésil ne répondait pas à Mon Message de Medjugorje, Je suis venue Ici en personne à Jacarei pour continuer ce que J’ai commencé à Medjugorje. Et pour mener Mon Plan de Salut à sa pleine réalisation selon les Secrets de Fatima, de La Salette, de Medjugorje.

Ici, vraiment, Mon Cœur Immaculé a fait un nid d’amour pour tous Mes enfants. Et toute personne qui Me cherche Ici Me trouvera, parce que l’Esprit Saint même a déjà fait dire cela de Moi dans la Sainte Ecriture : « Qui Me cherche Me trouvera certainement, Je vis près de celui qui Me bénit. Qui Me trouve, trouve la vie, ceux qui travaillent pour Moi ne pècheront pas et ne mourront pas, ils auront la vie éternelle. »

Oui, tous ceux qui viennent Ici pour Moi, qui travaillent pour Moi, s’épuisent pour Moi, se fatiguent pour Moi, consument leurs vies pour Moi auront la vie éternelle. Parce que Mon Fils Jésus récompensera jusqu’à une paille qui sera nettoyée et changée de place pour Moi. Mon Fils récompensera de la vie éternelle jusqu’à même un verre d’eau donné par amour pour Moi.

Oui, c’est pourquoi petits enfants, que toute personne qui veut Me trouver vienne ici et Me trouvera, vivante à côte de Mon fils Marcos, qui Me bénit, M’aime, Me sert, se fatigue, se lasse, s’épuise, se dépense depuis 25 ans pour Moi, seulement pour Moi.

C’est pourquoi, Je suis apparue à côté de lui sur cette photo qu’il vous a donnée pour justement confirmer la Sainte Ecriture qui dit : « Qui Me cherche Me trouve certainement, je vis près de qui Me bénit. »

Oui, Je ne vis pas seulement à côté de Mon fils Marcos, Je vis en lui, Je suis dans son cœur et Je règne dans son cœur comme Dame, Reine et Maîtresse absolue de tout son être.

C’est pourquoi ici, Je fais tant de merveilles ! C’est pourquoi Ici Je répands tellement Ma Flamme d’Amour, qui deviendra tellement plus forte, pour autant que vous Mes enfants M’ouvriez vos cœurs durs et froids et acceptiez Ma Flamme d’Amour comme Mon Fils Marcos a accepté.

Alors Mon Cœur Immaculé règnera sur la Terre comme au Ciel. Et J’apporterai au monde entier ce règne d’amour que Mon Fils Jésus a promis et que J’ai la mission d’apporter à ce monde par le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Comme Mère du Second Avènement, Je suis venue à Medjugorje et Ici pour préparer l’instauration de ce règne. Qui deviendra croissant pour autant que vos cœurs s’ouvriront à Moi en acceptant Ma Flamme d’Amour.

Quand beaucoup de cœurs auront accepté Ma Flamme d’Amour, l’Esprit Saint répandra Sa Flamme Puissante. Et alors la Seconde Pentecôte arrivera et le monde se transformera vraiment, déjà en une image parfaite du Ciel, du Paradis même. Et vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici même pour après seulement le continuer dans l’éternité.

Je veux le bonheur de vous tous déjà Ici sur la Terre et après avec Moi au Ciel.

C’est pourquoi, petits enfants donnez-Moi votre « oui », priez, soyez prière vivante d’amour pour que toutes les âmes en s’approchant de vous sentent la beauté, la douceur, la joie, la force de la prière et deviennent comme vous aussi prière vivante d’amour, actes incessants et vivants d’amour.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce qu’au moyen de lui J’augmenterai toujours davantage Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs.

A chaque jour qui passe je vous aime plus et je vous bénis de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum