Jacarei 29 Novembre 2018- Notre Dame Apparitions de Beauraing Je suis la Vierge au Cœur d'Or,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Novembre 2018- Notre Dame Apparitions de Beauraing Je suis la Vierge au Cœur d'Or,

Jacarei 29 Novembre 2018- Notre Dame Apparitions de Beauraing Je suis la Vierge au Cœur d'Or, Empty Jacarei 29 Novembre 2018- Notre Dame Apparitions de Beauraing Je suis la Vierge au Cœur d'Or,

Message  métys Jeu 17 Jan 2019 - 6:26

Jacarei 29 Novembre 2018
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Anniversaire des Apparitions de Beauraing

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous célébrez l'anniversaire de mon Apparition à Beauraing à cinq enfants choisis ... élus de mon coeur.
Je suis la Vierge au Cœur d'Or, je règne au Ciel sur mon fils et il ne peut rien me refuser, c’est pourquoi je convertirai les pécheurs.
Croyez en ma puissance maternelle, je peux sauver l'âme que je veux, à condition de prier avec confiance mon Rosaire pour la conversion des pécheurs.
Ainsi, avec ma puissance maternelle, mes mérites en tant que Reine des martyrs, Mère de Dieu, esclave du Seigneur, Vierge toujours fidèle dans la foi, je peux sauver les pécheurs et les reconduire tous sur la route de la conversion et du salut. .
Je peux aussi sauver les âmes des agonisants au moment de la mort.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours pour la conversion des pécheurs. Je désire convertir les pécheurs, ils sont durs de cœur et résistent à la grâce. Mais, avec vos prières unies aux miennes, je peux faire pénétrer les rayons de la grâce de Dieu dans l’obscurité de leurs âmes et les éclairer, les amenant à la lumière et les amenant au salut.

Je suis la Vierge au Cœur d'Or, je suis la maison d'or où Dieu a déposé toutes ses grâces, tous les trésors de son amour et de sa miséricorde pour les dispenser à qui je veux.
Venez à Moi, recourez à Moi avec confiance et je vous donnerai toutes les grâces nécessaires.
Ceux qui blasphèment contre Moi ne m’offensent pas seulement, mais ceux aussi qui le pouvant ne recourent pas à Moi. Recourez donc à Moi et je vous donnerai toutes les grâces nécessaires pour votre salut.

Priez, priez beaucoup pour que mes plans se réalisent!
Vivez la vertu d'obéissance, cette vertu qui a sauvé le monde dans mon «oui», cette vertu qui a sauvé le monde dans la croix, dans mon Fils obéissant jusqu’à la mort.

Cette vertu qui sauve encore aujourd'hui tant d'âmes dans le «oui» des saints, dans le «oui» qu'ils donnent à Dieu tous les jours: dans la douleur, dans la joie, dans la souffrance ou dans la maladie. Le "oui" qu'ils donnent au service du Seigneur qui sauve tant d'âmes.

Vivez cette vertu pour qu’à travers votre vie aussi beaucoup d’âmes soient sauvées et que le monde soit transformé en royaume de l’amour du Seigneur et de mon Coeur Immaculé.
Enfin, vivez le véritable amour pour mon Fils Jésus et Moi.

Rappelez-vous de ce que j'ai dit à Beauraing et que j’ai dit ici tant de fois:
' Vous aimez mon Fils? Vous M'aimez? Alors sacrifiez-vous pour Moi.

Qui m'aime se sacrifie pour Moi.
Qui m'aime se réjouit à se fatiguer, se fatiguer tous les jours pour Moi.
Qui m'aime se fatigue pour Moi avec joie.
Qui m'aime renonce même aux choses les plus chères par amour pour Moi, pour m'aider à sauver des âmes.
Qui m'aime, véritablement, meurt à lui-même et sa propre volonté pour ne vivre que par Moi et pour Moi et en Moi pour le Seigneur.
Qui M'aime sait se sacrifier.
Qui M'aime se donne sans limites jusqu’ à la fin.

Tel se prouve l'amour, pour l’amour vous serez jugés!
Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos.
Merci, pour une autre nuit de sacrifices et de souffrances que tu M’as offertes.
Les maux de tête de la nuit dernière ont sauvé 312 322 âmes.
Les mérites de ton mal de tête la nuit dernière ont servi aussi à sauver l'âme du père de mon petit enfant Marcos de Paula. Il est sauvé!
Réjouis-toi avec Moi et continue d'offrir mon fils. Tu avais offert pour lui tous ces jours. Ce sacrifice ne pouvait pas prolonger la vie, car son temps était passé, son heure était passée. Mais ta souffrance a servi à sauver l’âme qui est beaucoup plus importante que le corps.
Réjouis-toi et continue à offrir pour tant d'âmes qui en ont besoin, tant ... tant ...
Avec la souffrance de la nuit passée, tu as aussi obtenu 119 bénédictions pour ton père Carlos Tadeu.
Tu as offert pour lui et le ciel a répondu en versant une pluie de grâces, car le sacrifice est comme la pluie: plus l'eau s'évapore, plus il y a de pluie; plus intense le sacrifice, l'amour dans le sacrifice, plus de grâces, plus de bénédictions reviennent à la terre.
Réjouis-toi et continue à prier et à offrir ton sacrifice pour tant d'âmes qui en ont besoin.

Toi mon très aimé fils Marcos de Paula, je te bénis spécialement et je te dis: Réjouis-toi, ton "oui" a été pris en considération par mon fils Jésus dans le cas du salut de ton père.
Réjouis-toi, parce que sans ton "oui", cette grâce aussi ne serait pas possible.
Réjouis-toi, parce que ton "oui" aidera encore à sauver d'autres âmes.
Réjouis-toi, car le "oui" génère la vie, génère la vie éternelle, génère le salut dans le royaume des cieux.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Beauraing, de l’Isola del Gran Sasso et de Jacareí. »

Marcos: « A bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas