Jacarei 24 Mai 2020 Notre Dame Apparitions de Caravaggio Je suis la consolatrice des affligés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Mai 2020 Notre Dame Apparitions de Caravaggio Je suis la consolatrice des affligés

2 participants

Jacarei 24 Mai 2020 Notre Dame Apparitions de Caravaggio Je suis la consolatrice des affligés Empty Jacarei 24 Mai 2020 Notre Dame Apparitions de Caravaggio Je suis la consolatrice des affligés

Message  métys Mar 26 Mai 2020 - 13:57

Jacarei 24 Mai 2020
Fête anticipée du 588éme Anniversaire des Apparitions de Caravaggio à la voyante Gianetta Vacchi Fête de Sainte Rita
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Dame de Caravaggio! Aujourd'hui, quand vous célébrez déjà ici l'Anniversaire de mon Apparition à ma petite fille Gianetta, je viens du Ciel pour dire:

Je suis la consolatrice des affligés, je vois toutes vos souffrances. Et tout comme je suis venue du Ciel pour consoler et réconforter ma petite fille Gianetta, je viens aussi pour vous consoler et vous réconforter tous, mes enfants bien-aimés.
Donnez-moi vos croix, vos souffrances et vos douleurs et je vous donnerai la force, le courage, l'amour et la foi, pour aller de l’avant à porter la croix de chaque jour, unissant vos souffrances à celles de mon Fils Jésus pour le salut de toute l'humanité, de tant d'âmes!

Je suis la consolatrice des affligés et je suis proche des malades, de ceux qui souffrent, de ceux qui pleurent, des persécutés à cause de mon Fils Jésus, des persécutés à cause de la foi, de la justice, de l'amour de Dieu. Et pour tous je suis la Mère qui vous garde tous, qui console tous, qui aide, aime et donne la paix à tous.
N'ayez pas peur, à la fin de cette grande bataille entre Moi et les forces du mal, je sortirai seule vainqueur. Mon Cœur triomphera et j'apporterai la paix au monde.

Je bénirai le monde, la consolatrice des affligés bénira le monde avec la paix. Et alors, vous ne souffrirez plus jamais et vous aurez pour toujours : paix, amour, joie dans vos vies!

Oui, mes enfants, de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre viendront et ceux qui sont obéissants maintenant à mes messages et souffrent pour mon amour et pour l'amour de mon Fils vivront, triompheront et régneront.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, à travers lui je vous consolerai tous et vous donnerai la paix du cœur à tous.

Je veux vous transformer en témoins de mes messages tout comme j’ai transformé Gianetta. Pour que vous puissiez aller partout porter mon amour, porter ma parole. Et ainsi, transformer la terre entière d’un désert froid et sans amour en un jardin verdoyant de grâce, de sainteté et d'amour pour Dieu.

Hâtez votre conversion, car lorsque le grand avertissement viendra, la grande illumination des consciences, beaucoup verront la vérité, verront que Dieu existe, verront toute leur vie passée sans Dieu.
Beaucoup désireront la conversion mais n'auront plus les forces de l'accomplir, de l’exécuter. Parce que la force pour se convertir vient de l'amour et celui qui n'a pas l’amour ne réussira pas à se convertir, ne réussira pas à se mettre au travail pour convertir sa propre âme et la sauver.

C’est pourquoi, priez en demandant l'amour de Dieu,
pour que vos cœurs se remplissent d'amour divin et que vous puissiez alors avoir la force de combattre vos défauts, de vous améliorer, de vous corriger et de vous convertir.
Priez, car ce n'est que par la prière que l'homme se lie à Dieu, s'unit à Dieu et peut recevoir de lui l'amour divin.
Diffusez mes messages de Caravaggio!
Mon message donné à Caravaggio, bien qu'il ait été communiqué il y a tant de siècles, n'est pas obéi jusqu’à aujourd'hui. Le jeûne du vendredi n'est pas fait, le samedi après-midi ne m'est pas consacré, les hommes ne se repentent pas de leurs péchés et je ne peux plus retenir le bras de mon Fils pour demander la miséricorde pour le monde.

Dites au peuple d'obéir à mon message de Caravaggio, pour qu’ainsi vraiment, mon Fils puisse être touché par les prières, les jeûnes, les sacrifices et les efforts de chacun. Et ainsi, donne lieu à nouveau à sa miséricorde comme il l'a fait à l’époque de mon Apparition à Caravaggio.
Oui, je prie, j'intercède continuellement pour le monde, mais j'ai besoin d'âmes pour m'aider avec la force mystique de leur amour, de leurs prières, de leurs sacrifices. Aussi, de la souffrance libre, spontanément acceptée et offerte à Dieu, pour ensuite obtenir de lui miséricorde.

A nouveau,
le Père cherche une cour d'âmes généreuses qui acceptent avec patience et mansuétude les croix et les souffrances qu'il leur permet. Et ainsi, qu'elles les offrent avec mes douleurs et mes larmes tous les jours pour obtenir du Père le grand miracle du renouveau de l'humanité.
Donnez-moi ce «oui» et alors vous m'aiderez vraiment efficacement dans le salut de l'humanité.
Je veux des apôtres qui vont partout annoncer les messages que j'ai donnés à Caravaggio.

C’est pourquoi, donnez à mes enfants 6 de ces merveilleux films que mon petit garçon Marcos a faits de mon Apparition à Caravaggio et 5 de la vie de ma fille Rita, parce que je désire que d'autres Ritas, d'autres Marguerites d’amour comme elle se lèvent, s’élèvent de la terre pour répandre partout la beauté, le charme et le parfum suave de son amour pur pour le Seigneur.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Caravaggio, de Lourdes et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS TOUCHE ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grâces abondantes du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci pour le sacrifice de ton mal de tête offert tous les jours de cette semaine pour Moi. Avec cela, tu as sauvé 658 124 âmes parmi les agonisants, les pécheurs convertis et les âmes du Purgatoire.
Et tu as obtenu aussi pour ton père Carlos Tadeu 601 grâce de mon Cœur.
Je te bénis et lui aussi ton préféré, ton choisi et aussi le mien.
Et je vous donne à tous ma paix maintenant. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Mai 2020 Notre Dame Apparitions de Caravaggio Je suis la consolatrice des affligés Empty Re: Jacarei 24 Mai 2020 Notre Dame Apparitions de Caravaggio Je suis la consolatrice des affligés

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mai 2020 - 17:52

Merci Métys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas