Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

5 participants

Aller en bas

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement Empty Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

Message  JOSENOVAR Sam 25 Jan 2014 - 19:10

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement".


Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 1 janvier 2014


Jésus : Mon peuple, il y a beaucoup de gens qui font des prévisions de dates pour quand doit avoir lieu le Grand avertissement, mais ils se sont toujours trompés. Je vous ai mis en garde sur les dates parce que les événements dans le temps peuvent être modifiés.


Je vous ai dit que l'Avertissement est proche, mais je ne vous ai pas donné une date ou une année pour sa venue. Jusqu'à ce que je vous donne une confirmation par des signes qui arriveront dans une certaine année, je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement".


Je vous ai dit que la comète Ison était un signe de l'avertissement, mais je n'ai pas pour autant confirmé une date.


Il y aura des grands événements dans le ciel le jour de l'avertissement. Jusqu'à ce que l'avertissement arrive, j'ai conseillé que vous alliez fréquemment en confession de sorte que vous ne soyez pas confrontés à une vision de l'enfer lors de votre mini-jugement.


(Vincent : pour les USA) En outre, vous devez avoir vos affaires prêtes à partir pour mes refuges si votre lieu d'habitation n'en est pas déjà un. Il vaut mieux être préparé pour l'avertissement que d'être inquiet au sujet de la date de celui-ci.


L'avertissement pourrait changer beaucoup de vies, mais il viendra en mon temps"


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement Empty Re: Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

Message  Admin Sam 25 Jan 2014 - 20:07

@ Josenovar :

 D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement Empty Re: Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

Message  Ginou Saliba Sam 25 Jan 2014 - 20:32

 Meeerci ! Josenovar

Jésus[u] a écrit:(Vincent : pour les USA)[/u] En outre, vous devez avoir vos affaires prêtes à partir pour mes refuges si votre lieu d'habitation n'en est pas déjà un. Il vaut mieux être préparé pour l'avertissement que d'être inquiet au sujet de la date de celui-ci.

Pourquoi ce Vincent a dit: Pour les USA? Il y a pourtant des refuges qui se préparent pour le Canada non? Quelqu'un aurait-il une idée? Je réfléchis ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement Empty Re: Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

Message  le_boisdamien Sam 25 Jan 2014 - 20:53

Souvent les messages à John Leary s'adressent plus aux américains, mais je ne crois pas que cela soit nécessairement le cas pour celui-ci. Mais si tu veux mon avis, les résonnements de Vincent ne sont pas aussi fiables qu'il semble le croire lui-même. L'avertissement sera universelle et la façon de s'y préparer est commune à tous je crois.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement Empty Re: Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

Message  Admin Sam 25 Jan 2014 - 23:49

@ Ginou Saliba :

Concernant les Refuges aux États-Unis, il est dit que rapidement après l'Avertissement les Américains devront vite se tourner vers les Refuges car on instaurera la Loi Martiale, ce qui n'est pas le cas pour le Canada ou l'Europe !

Ici, on aura plus de temps avant de devoir aller vers les Refuges !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement Empty Re: Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement

Message  stjeanlagneau Dim 26 Jan 2014 - 11:05


@ Josenovar, merci!  Bise 

@ Tous

Comme pour le retour de Jésus, nous ne savons pas quand aura lieu l'Avertissement.
D'ou l'importance d'être prèt!  Scout ! 
Soyons attentifs à tout les signes des temps, qui sont nombreux actuellement!
 Bye Bye ! 



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum