DONNEZ GÉNÉREUSEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DONNEZ GÉNÉREUSEMENT

2 participants

Aller en bas

DONNEZ GÉNÉREUSEMENT  Empty DONNEZ GÉNÉREUSEMENT

Message  ParAmourPourJésus Lun 9 Juil 2018 - 14:54

DONNEZ GÉNÉREUSEMENT


Mes chers enfants, aujourd’hui en ce 4 juillet 2018, Je vous livre un nouveau message à toute l’humanité.  Vous vivez plus dans la charité.  Beaucoup d’entre vous sont des enfants de plus en plus charitables pour le prochain, cela est très important à mes yeux.

Discernez mes volontés au jour le jour, car c’est ainsi que je peux le mieux agir au travers vous pour transformer les cœurs et venir en aide à votre prochain que Je place sur votre route, sur les parcours de votre vie.  N’ayez pas peur d’être encore plus généreux de vos dons, de vos talents, de votre porte-monnaie, de ce que vous prévoyez faire jusqu’à dans votre testament.  Il y en a tant qui ont besoin d’aide autour de vous.  

Il faut être très généreux.  Certains conservent trop de leurs biens et ne les mettent pas à la disposition des autres qui en ont réellement besoin.
Dépouillez-vous encore mes enfants car beaucoup d’entre vous avez trop de biens de toutes sortes, particulièrement après la cinquantaine.  Je vous le dis, videz vos greniers, n’ayez pas peur qu’il y ait des trous dans le fond de vos poches en aidant votre prochain dans le besoin.  Donnez à ceux qui ont réellement besoin  non point à ceux qui ont déjà tout.

Je vous le dis, soyez vraiment charitables, ouvrez vos yeux!
Vous êtes mes enfants chéris que J’aime tant.   Je veux, en vous, tout donner mais parfois on m’empêche de le faire, car on veut vivre encore dans sa volonté humaine, dans trop de confort.
Je vous le dis, ne soyez pas des «grippe –sou».

Donnez généreusement, ne craignez pas de manquer de quoi que ce soit car je pourvois à tout, particulièrement pour ceux qui donnent en mon Nom généreusement.  Si vous saviez combien cela est méritoire pour gagner son ciel, vous n’hésiteriez pas un instant à déborder de générosité.

Pensez aux plus jeunes que vous car ils seront mes témoins de demain.  Pensez aussi à les instruire pour Moi dans la foi, dans la prière.  Devenez vertueux pour leur donner le bon exemple!
Oui, travaillez sur vous-même, transformez encore vos cœurs pour mériter le ciel.  Les témoins de demain seront ceux pour qui vous aurez beaucoup donné de votre personne.  Ils seront les héritiers de mon Royaume, c’est à vous de les conduire vers Moi, d’être des témoins par votre foi, votre présence auprès des plus jeunes.

Veillez et priez, donnez sans compter, gardez confiance sans aucune crainte pour demain.  Ne reculez pas devant le travail, il est si important pour le salut des âmes!
J’ai besoin non seulement de saints prêtres dans l’Église catholique mais aussi des témoins du feu de Ma lumière, de mon Saint-Esprit.

Des témoins qui peuvent vraiment témoigner sans qu’on les rebute, sans qu’on les critique, sans qu’on les rejette dans l’Église catholique et dans le monde entier.

Aidez-les, ils travaillent pour Moi pour le salut des âmes.  Ils travaillent pour Ma gloire.   Ils sont besoin de votre aide, les témoins d’aujourd’hui.   N’ayez crainte, tout ce que vous donnerez vous sera largement compensé à l’heure de votre mort en bienfaits et bénédictions pour votre éternité.
Priez, priez, donnez sans compter et n’oubliez pas de vous réjouir, car Je suis toujours avec vous au quotidien.  Je serai toujours là jusqu’à la fin de ces tribulations.  Je serai toujours là, car Je l’avais promis.

Mon Saint-Esprit vous guidera sans cesse.   Ma Lumière est sur vous, ma paix et ma joie seront aussi votre assurance même dans les souffrances.  Ouvrez vos cœurs, vous La sentirez.
Mes enfants, que ce message avec Mes paroles redonnent force et courage à tous ceux que vous aiderez et que beaucoup de fruits puissent être donnés, par vos prières, à toute l’humanité : des fruits de Mon Amour, des fruits de Ma Miséricorde, des fruits de Ma Paix, des fruits d’Espérance, des fruits de Joie, des fruits d’audace, des fruits de tendresse et de compassion.

Soyez les serments attachés à Ma vigne généreuse.  Portez des fruits d’Espérance, Mes enfants!  Je vous bénis avec tendresse et tout Mon cœur en Dieu le Père.  Amen.
(Ajout au message du 4 juillet 2018 en date du samedi, 7 juillet 2018, lors de la transcription du message, cette courte phrase que voici :

Mes enfants, visitez le site « maranathajesus.net » pour vous laissez bercer par Mes paroles du Saint-Esprit, pour votre purification et gagner votre ciel.  Paroles soufflées au cœur de Ma servante Lucie du Québec).
Source : https://maranathajesus.net/2018/07/08/donnez-genereusement
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 785
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ GÉNÉREUSEMENT  Empty Re: DONNEZ GÉNÉREUSEMENT

Message  Admin Ven 13 Juil 2018 - 12:23

@ ParAmourPourJésus :

Très beau Message encore une fois de Lucie !

Elle se surpasse d'une fois è l'autre !

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ GÉNÉREUSEMENT  Empty Re: DONNEZ GÉNÉREUSEMENT

Message  Admin Jeu 19 Juil 2018 - 15:30

@ Tous :

Je partagerai ce Message dans ma Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum