L'Antéchrist sera séducteur pour certaines qualités de sa personne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist sera séducteur pour certaines qualités de sa personne !

Aller en bas

L'Antéchrist sera séducteur pour certaines qualités de sa personne ! Empty L'Antéchrist sera séducteur pour certaines qualités de sa personne !

Message  Admin le Mar 31 Juil 2018 - 11:59

L'ANTÉCHRIST SERA SÉDUCTEUR PAR CERTAINES QUALITÉS DE SA PERSONNE !


L'Antéchrist sera séducteur pour certaines qualités de sa personne ! 0fgjhs10


(20 juillet 2018) - « Cette corne, avait des yeux comme les yeux d’un homme, et une bouche qui proférait de grandes choses. » (Dan., VII, 8.) – «Et il fut donné à la bête une bouche qui proférait de grandes choses. » (Apoc., XIII, 5.) – « Et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ? »(Id., 4.) – «L’avènement de cet impie aura lieu avec toutes les séductions de l’iniquité.» (II Thess., II, 8, 10.)

C’est une erreur populaire que de se représenter l’Antéchrist sous des dehors repoussants, comme un résumé de toutes les laideurs physiques. Elle provient probablement de l’interprétation donnée à ces traits du portrait dans l’Apocalypse: « Je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes,et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphèmes. Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion ». (Apoc.,XIII, 2.)

Loin de représenter l’extérieur physique de l’Antéchrist, ce passage symbolique n’a pour but que de donner une idée de sa vaste puissance, et de l’étendue de son empire, choses dont il sera bientôt question. Les divers textes, qui ont été rappelés, prouvent, au contraire, que la personne de l’Antéchrist ne manquera pas d’attraits séducteurs. Si, en effet, la description de Daniel met les yeux de l’Antéchrist en relief : Cette corne avait des yeux comme les yeux d’un homme, c’est que les yeux dénotent l’intelligence,la clairvoyance, l’habileté.

Mais, parmi les charmes séducteurs, Daniel et l’Apocalypse s’accordent à signaler, comme devant certainement présenter plus de dangers,le charme de la voix et de l’éloquence : Et il fut donné à la bête une bouche qui proférait de grandes choses. De grandes choses ! Les interprètes donnent généralement à ces expressions le sens de paroles exorbitantes, de paroles d’orgueil, de révolte…, des énormités. Mais le mot hébreu dans Daniel « » signifiant « grand-grand » indique qu’il peut s’agir aussi de paroles sublimes, éloquentes et entraînantes.

L’Ange déchu ayant choisi l’Antéchrist comme chef visible de la suprême bataille à livrer contre le Christ et son Église, il lui communiquera quelque chose des charmes naturels et incomparables que l’Éden contempla autrefois avec étonnement dans Lucifer, charmes qui ne lui ont pas été retirés, mais dont il abuse pour faire le mal. Sous cette influence occulte, le sublime, dans la bouche du fils de perdition, s’unira au blasphème ; et cette tentation du sublime sera si attrayante, que les élus seraient séduits, si les élus pouvaient l’être (6).

Il y a plus : Le portrait, tracé dans l’épître aux Thessaloniciens, laisse apercevoir chez l’Antéchrist une puissance de séduction plus vaste que celle de la voix et de l’éloquence : Avec toutes les séductions de l’iniquité, y est-il dit ; par conséquent, séduction d’une belle prestance et d’un beau visage, séduction du génie, séduction d’une fausse vertu, séduction de prestiges et de prodiges menteurs, unis à la séduction de la voix et de l’éloquence. Et c’est pourquoi la terre, séduite et dans l’admiration s’écrie: Qui est semblable à la bête ?

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/07/20/lantechrist-sera-seducteur-par-certaines-qualites-de-sa-personne/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum