Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère

2 participants

Aller en bas

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Empty Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère

Message  ami de la Miséricorde Dim 16 Sep 2018 - 1:11

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  220px-200px-Faustina210

Ste Faustine satisfait pour les âmes tuées dans le sein de leurs mères :

16.IX.1937


Je désirais tant aujourd'hui faire mon heure sainte auprès du Très Saint-Sacrement, pourtant tout autre était la volonté de Dieu; à huit heures, je ressentis de si violentes douleurs que je dus m'aliter immédiatement; je me suis tordue de douleurs trois heures durant, c'est à dire jusqu'à onze heures du soir.

Aucun médicament ne me fit effet, ce que je prenais, je le rejetais; par moment ces douleurs me faisaient perdre conscience.

Jésus me fit savoir que je venais de cette façon de prendre part à Son agonie au Jardin des Oliviers, et que Lui-même a permis ces souffrances pour donner satisfaction à Dieu pour les âmes tuées dans le sein de leurs mauvaises mères. V

oici trois fois déjà que je passe par ces souffrances, elles commencèrent toujours à huit heures du soir et durent jusqu'à onze heures. Aucun médicament ne peut réduire ces souffrances...

Je comprends maintenant le sens de ces souffrances car le Seigneur me l'a fait connaître... Pourtant, lorsque je pense que je devrai peut-être un jour souffrir à nouveau de semblable manière, un frisson me saisit, mais j'ignore si je vais souffrir encore de cette façon -

je laisse cela à Dieu; ce qu'il plait à Dieu de m'envoyer, je le recevrai avec soumission et amour.

Que je puisse seulement par ces souffrances sauver ne serait-ce qu'une âme de l'assassinat.(1276)

Petit Journal " de Ste Faustine ©️ Missionnaires Pallottins, Ed. du Dialogue 1997

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10028
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Empty Re: Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère

Message  Admin Dim 23 Sep 2018 - 16:19

@ Tous :

L'AVORTEMENT est un MEURTRE !

Ne l'oublions pas !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum