Reine du Rosaire et de la Paix 1-2-3-6 Octobre 2018 EDSON GLAUBER Les temps sont mauvais et vous ver
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 1-2-3-6 Octobre 2018 EDSON GLAUBER Les temps sont mauvais et vous ver

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 1-2-3-6 Octobre 2018 EDSON GLAUBER Les temps sont mauvais et vous ver

Message  métys le Lun 8 Oct 2018 - 6:31

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 1-2-3-6 Octobre 2018 à EDSON GLAUBER (Itapiranga -Brésil)
Les temps sont mauvais et vous verrez des choses sérieuses se produire dans la Sainte Église et dans le monde entier.

Message du 1 Octobre 2018

La Sainte Mère apparut accompagnée de Sainte Thérèse de Lisieux et de Sainte Thérèse d’Avila. Autour d’elles se trouvaient également de nombreux anges: nos anges gardiens. La Mère Bien-Aimée nous a donné son message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’écouter et de vivre mes messages avec amour, avec respect et avec foi.
Je ne viens pas du Ciel pour plaisanter. Ce que je vous dis est très sérieux et important pour le salut de vos âmes. Convertissez-vous et décidez de suivre le chemin sacré de Dieu, où vous trouverez l’AMOUR de mon Divin Fils.

Priez beaucoup mon chapelet avec amour pour la conversion des pécheurs. Beaucoup d’âmes sont aveugles et suivent le chemin qui mène à l’enfer.

Beaucoup de mes enfants se laissent tromper par les mensonges de Satan, qui veulent détruire leurs âmes et leurs familles. Ne le permettez pas, mes enfants.

Combattez tous les maux en vivant toujours unis au Sacré Cœur de Jésus, en vous offrant à Lui de tout votre être.
Les temps sont mauvais et vous verrez des choses sérieuses se produire dans la Sainte Église et dans le monde entier.

Beaucoup sont sans lumière, sans foi et sans amour du Sacré, délaissant la Vérité qui vient du Seigneur pour suivre et vivre les mensonges qui viennent du diable.
Battez-vous pour le Paradis, efforcez-vous d’être bon tous les jours, en donnant le bon exemple. Quand vous péchez et êtes désobéissant, vous faites tellement souffrir le Cœur de votre Mère jusqu’à ce qu’il saigne.
Ne percez pas mon Coeur avec votre ingratitude et vos péchés. Soyez bons et agréables au Seigneur. Je t’aime et je te donne ma bénédiction maternelle. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message 2 Octobre 2018


La Sainte Mère est venu aujourd’hui accompagnée de Sainte Faustine et de nombreux anges. Elle a prié les Gloires pour que nous soyons toujours fidèles à Dieu et restions sur son chemin sacré, vivant ses appels Maternels avec amour, foi et engagement. Elle nous a donné son message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’écouter mon appel maternel à la prière et à la conversion.
Revenez, revenez avec un cœur ouvert et repentant au Seigneur, dans le but de vous corriger pour vos actes passés.
Ne péchez pas. Ne laissez pas la prière de côté, car elle vous sauve et vous libère de tout mal, du mal qui veut vous éloigner du Cœur de mon Divin Fils.
Priez beaucoup le Rosaire, pour les familles et pour le bien de toute l’humanité. Dieu les aime et ne désire pas leur malheur, mais leur salut éternel. Priez pour avoir la lumière, la force et la grâce du Saint-Esprit qui vous aideront à comprendre Notre Volonté Divine.

Je suis à vos côtés pour vous aider et vous bénir toujours.
Ne vous découragez pas, mais continuez sur le chemin de la conversion que je vous demande. Acceptez mon amour dans vos cœurs et donnez à tous vos frères mes appels maternels, afin que vous soyez heureux et en paix.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message du 3 Octobre 2018


Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour bénir vos familles et vous accorder mon amour, mes grâces et ma bénédiction.
Priez, priez beaucoup pour le salut du monde, qui a besoin de conversion, car cela offense gravement le Seigneur, mon Divin Fils Jésus.
Mes enfants, sans prière, les familles ne peuvent pas être guéries ou restructurées. Sans prière, vous ne pouvez pas comprendre le grand amour de Dieu pour chacun de vous. Ouvrez vos cœurs à chaque mot d’amour que je vous dis.

Je viens du Ciel pour le bien de toute l’humanité, mais beaucoup de mes enfants ne veulent pas m’entendre ou me prendre dans leurs familles, car Satan les a aveuglés avec tant de mensonges et d’erreurs.
Je vous appelle à offrir des prières, des sacrifices et des pénitences pour consoler le cœur de Jésus, réparant ainsi les offenses subies par des pécheurs ingrats. Ne vous découragez pas et ne perdez pas la foi. Je suis toujours à vos côtés pour accueillir vos prières afin de les présenter devant le trône de Dieu.


Priez, priez, priez et le monde s’ouvrira et accueillera l’amour de Dieu. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

La Sainte Mère est apparue avec l’Enfant Jésus dans ses bras. L’Enfant Jésus ouvrit le manteau de sa Mère Immaculée, me faisant comprendre qu’il souhaitait que toute l’humanité se réfugie sous le manteau protecteur de sa Mère.
Au cours de l’apparition, j’ai vu une scène triste: j’ai vu plusieurs rues qui se sont effondrées, plusieurs corps de morts, à l’intérieur de sacs noirs.


La Madone, quand elle m’a montré ce triste spectacle, m’a dit: Priez beaucoup, afin que cela ne se produise pas!

Message du 6 Octobre 2018

La Sainte Mère est revenue du Ciel pour communiquer son message maternel. Elle, pleine de grâce, désire ardemment notre conversion et nous invite à l’obéissance et à la fidélité dans la réalisation de ses appels maternels. Notre-Dame souffre lorsque nous commettons des péchés, parce que nous avons blessé le Divin Cœur de Jésus.

C’est le moment de se décider pour Dieu et le Royaume des Cieux. Les temps sont sérieux et mauvais et le monde est entré dans une folie totale et a perdu le sens des valeurs chrétiennes et éternelles, à commencer par la Sainte Église et dans de nombreuses familles se prétendant chrétiens.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, Reine du Rosaire et de la Paix, je viens du Ciel pour vous demander de continuer à réciter mon chapelet tous les jours pour le bien de l’humanité blessée et éloignée de Dieu, à cause des péchés que vous commettez, aveuglée par les pièges et les séductions du diable.
Dieu les appelle à se convertir par moi, mes enfants. Je t’ai longtemps appelé à Dieu, mais beaucoup d’entre vous ne m’entendent toujours pas et ne vivent pas ce que je te dis, blessant mon coeur maternel de leurs infidélités.
Priez pour le Brésil, afin que le peuple brésilien sache plaire au coeur de mon Fils Jésus en menant une vie plus sainte, loin du péché.
Beaucoup de mes enfants ne font pas la Volonté de Dieu et mon cœur devient triste.
Combattez tous les maux avec la prière, le jeûne et la pénitence, sinon le peuple brésilien subira de grandes souffrances à cause de ceux que Satan a utilisés pour verser le sang et faire souffrir beaucoup de mes enfants.
Priez, priez beaucoup. Pliez vos genoux au sol et sacrifiez-vous de plus en plus pour la conversion des pécheurs.
Les hommes méchants et impies préparent avec gros efforts et grandes peines pour faire souffrir beaucoup de mes enfants.


Je vous en prie: priez et vivez unis à Dieu, il vous bénira et réduira à néant les intentions du méchant.
Je t’aime et avec mon manteau immaculé, je te protège et je te protège afin que tu puisses avoir la paix. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/10/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_6.html
http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10143
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reine du Rosaire et de la Paix 1-2-3-6 Octobre 2018 EDSON GLAUBER Les temps sont mauvais et vous ver

Message  Admin le Mar 9 Oct 2018 - 22:01

@ Tous :

On pourrait dire que ces quatre Messages annoncent l'Abomination de la Désolation, de même que le Schisme qui suivra dans l'Église !

Effrayé

Ils annoncent aussi les calamités qui frapperont bientôt le monde !

J\'ai peur

Oui, ça décoiffe !

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41902
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum